Le topic des vernis et du Nail Art

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Eh ben pareil pour moi.
premier post ici, j'ai décidé d'arrêter de me rouger les ongles, et depuis début juin, je tiens! Du coup pour fêter ça et pour pas craquer sur mes ongles qui sont de plus en plus long, je me mets du vernis tout le temps.
Tenez je vous offre une photo de mes ongles vernis pour fêter ça :
img_0710.jpg

Bon je n'en suis pas encore à faire des trucs de ouf, juste une couleur et c'est tout.
Comment vous faites pour obtenir cette forme d'ongle que je vois partout? Vous laissez pousser à mort et vous limez droit? Moi j'ai l'ongle beaucoup plus arrondi au bout que tout ce que je vois!

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
aliceenreve;3412415 a dit :
ps: le diissolvant Kiko est très bien. En plus, il a la même odeur que celui que j'utilisais ado, je rajeunis de 15 ans dès que je l'ouvre ;)
HA ! Je le DETESTE ! Je le trouve d'une inefficacité scandaleuse !!
Aerobitch;3412471 a dit :
MOI MOI MOI je pose une option sur le pink plumeria !
Konnasse va ! :vex:
Tea Time;3413574 a dit :
Bonjour, bonjour. (Premier post pour moi sur ce topic'. :nerd: )

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je cherche de bons sites où acheter du vernis, j'aurais donc aimer savoir où vous vous procuriez les vôtres? Je me doute que la question a déjà été abordée plusieurs fois, en remontant le topic' j'ai réussie a faire une mini liste de sites que vous avez mentionné, mais vous écrivez vraiment trop jamais je n'arriverai a remonter tout le topic'! :yawn: Je voulais profiter des soldes, mais je pense que je me réveille trop tard... Tant pis pour moi. :stressed:
Velkeume !
Si je peux me permettre, tu t'es gouré de mot, c'était pas "merci" que tu voulais nous dire mais "putain je vous hais à cause de vous je suis condamnée à dilapider la moindre rentrée d'argent !!" ;)
Sinon à propos des boutiques tu trouveras notre annuaire verniesque en première page du topic, premier message !

HS de la mort (comme le burger) :
Voila voila, sinon concernant les vernis, j'hésite à poser demain soit le Marine Blue de Mavala
250935010457665835_48o9G1Ak_f.jpg

Soit le Kiko 395
KIKO-395-LUXURIOUS-BRONZE-7.jpg

Sachant que j'aimerais bien aussi me mettre au dégradé à l'éponge que j'ai absolument pas la foi pour en rentrant du travail et que je n'abuserai pas au point de le faire au travail...

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Tea Time Aalia : Bienvenue les pioutes !! :fleur:

Aalia : Je sais pas trop de quelle forme d'ongle tu parles... Pour ma part, je suis obligée de les avoir courts pour le boulot, et en plus

Sinon, le voici-le voilà, le fabuleux le merveilleux le spleeeendide Tibetan Nights (avec en guest star, le soleil et le bonsai !)
Il est très fluide (faut faire gaffe à pas faire de pâtés avec les gouttes qui 'tombent' du manche du pinceau), il met un peu de temps à sécher (surtout quand comme moi on a mis 3 couches), il sent super-bon (jusqu'au moment où on le top-coate avec un truc qui pue :cretin:) et il est beaaaaaau, mais beaaaau :jv:
C'est mon préféré et je l'aime d'amour pur, sincère et éternel.

Voir la pièce jointe 18664
attachment.php

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Attention, post rempli de balises spoiler :winky: !

Sassette;3412666 a dit :

titiaah;3412773 a dit :
HS

Pour finir, j'ai laissé mes ongles tranquilles aujourd'hui : juste un peu de vernis transparent !

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Oxymare t'as l'air en forme ! ^^ tu m'as fait trop rire pour le china glaze :P

Reiko.;3413726 a dit :
Sinon, le voici-le voilà, le fabuleux le merveilleux le spleeeendide Tibetan Nights (avec en guest star, le soleil et le bonsai !)
Il est très fluide (faut faire gaffe à pas faire de pâtés avec les gouttes qui 'tombent' du manche du pinceau), il met un peu de temps à sécher (surtout quand comme moi on a mis 3 couches), il sent super-bon (jusqu'au moment où on le top-coate avec un truc qui pue :cretin:) et il est beaaaaaau, mais beaaaau :jv:
C'est mon préféré et je l'aime d'amour pur, sincère et éternel.

Voir la pièce jointe 18664
attachment.php
trop hâte d'avoir le mien <3

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Aalia;3413675 a dit :
Eh ben pareil pour moi.
premier post ici, j'ai décidé d'arrêter de me rouger les ongles, et depuis début juin, je tiens! Du coup pour fêter ça et pour pas craquer sur mes ongles qui sont de plus en plus long, je me mets du vernis tout le temps.
Tenez je vous offre une photo de mes ongles vernis pour fêter ça :
img_0710.jpg

Bon je n'en suis pas encore à faire des trucs de ouf, juste une couleur et c'est tout.
Comment vous faites pour obtenir cette forme d'ongle que je vois partout? Vous laissez pousser à mort et vous limez droit? Moi j'ai l'ongle beaucoup plus arrondi au bout que tout ce que je vois!
Y'a pas besoin de les laisser avoir une longueur de fou pour les faire carré. Toi là t'as juste à les limer droit, ca va les raccourcir un peu pour "couper" l'arrondit. Mais ce sera pas énorme. =)

Je vais stamper zozo avant de sortir entre fille.. mais stamper quoi... telle est la question ahahahah

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
@cirkeuse qui n'est pas là: j'ai fait un tour chez Kiko (comme vous le remarquerez, je fais beaucoup de tours dans la journée... mais si si, je bosse!) bilan: y'a du Mint Milk partout en région parisienne, mais plus à Paris... si tu veux, je peux t'en prendre 1 (ou plusieurs!)...

Oxymare: ben oui, je sais, j'avais lu ça ici, et ça devait être toi. Mais franchement, peut être parce que je n'ai pas de paillettes ni fioritures, mais je le trouve 10 fois mieux que le Monop par ex...
(pas taper pas taper... si tu veux, je t'en achète un China glaze, mais calme toi:worthy:)

tiens, il est de saison celui là :hot: je l'avais pas repéré!

22 Octobre 2011
29
18
679
SAUVAGNON
Coucou les filles! J'ai pas pu tout lire aujourd'hui mais a vous attendre parler ruffian j'ai voulu réessayer, ca a plutôt bien réussi :d .

Sinon et pour repondre à la question du jour (enfin je crois que c'est celle d'aujourd'hui) je suis assez libérale sur le choix de la base, en ce moment c'est une base sans marque achetée chez un discounter, elle fait son travail :lol:

Voila la petite photo du jour:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes