Le topic des vernis et du Nail Art

S

sassette

Guest
Bon alors comme nilujettte, mes ongles ont eu seulement droit à une base transparente aujourd'hui et ce sera la même pour demain ! Sont punis !

Sinon : avis aux filles qui vont aller dans des kiko prochainement (oui je m'adresse à vous les veinardes qui avaient un kiko proche de chez vous) je cherche :
le 241 (rouge à paillettes) ,le 396 (duo chrome vert métallisé) et le 389 (fameux mint milk)
Avis à la populaschtroumpf ! ;)

Et comme effectivement il est d'actualité lui :hot: m'en vais de ce pas au lit avec la clim.

Bonne nuit les npa !

Édit : ha oui j'ai une question aussi : je cherche un top coat qui rend le tout bien brillant, laqué. Vous me conseillez quoi ?

Et puis zou pour la vacancière : cirkeuse et une notif de plus, une !

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Alecto;3413728 a dit :
COMMENT J'AI PU VIVRE SANS DOTTING TOOL ?!

On dirait que ma main droite a été faite par une enfant de quatre ans, mais c'est joliiiiiiiiii <3

Merci @nephtys !
Non, @nepthys ! Toi aussi tu me rends dyslexique ! :P

Edit 2 : heureusement que j'ai cours avec des enfants et pas d'adultes demain. Crédibilité de l'enseignant : néant.

J'ai testé les miens sur mon amie dont j'enterrais la vie de jeune fille. On veut (enfin je veux) une photo de tes pois!

Sinon pour (enfin) répondre à la question de @nilujettte:
L'enterrement (toujours de vie de jeune fille hein) était super. 1er jour sans pluie depuis longtemps à Bruxelles.:cheer:
(A ce sujet, je rajouterai que la veille, il pleuvait à mort quand je suis sortie du bus et que je suis arrivée au boulot -j'avais 200m à faire- trempée comme un caniche qui serait tombé dans la baignoire)

J'ai sorti mon attirail verniesque le samedi matin (brunch entre filles dans mon appart) et 4-5 des filles présentes ont mis du vernis à ce moment là. Au passage, la future mariée a eu droit à des vernis différents sur tous les doigts (et des pois made by moi-même donc).

On avait aussi des t-shirts à customiser (elle se marie, etcc..à écrire dessus). Avec des stickers mousse autocollants et 3 marqueurs pour tissus, on allait pas loin donc j'ai eu l'idée d'utiliser mes vernis pour faire des dessins. (oui, j'ai un peu honte de l'avouer, j'ai fait de la "peinture" avec mes OPI:red: d'ailleurs le don't mess with opi que j'ai racheté à @Aerobitch , fait une jolie tige de fleur:nerd:).

Comme j'avais pas eu le temps de faire mes ongles - sinon on allait être à la bourreeee-, j'ai emporté une bonne dizaine de vernis avec moi. Et après l'activité sportive du jour (aka. un lazergame dans les bwas), je me suis amusée à me vernir mes 10 ongles de 10 teintes différentes. Les dernières filles sans manucure ont d'ailleurs succombé à la tentation.

Les grands gagnants du jour ont été mes 2 vernis rose flashy: le OPI come to poppy (mon rose barbie) et le OPI be a dahlia won't you (alias mon rose de péripatéticienne :cretin:)

Dès que j'ai les photos de l'enterrement, je posterai les mains de la victime du jour et de moi-même pour un petit quizz: quels sont les vernis utilisés?

C'était la minute 3625mylife :chat:

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
Sassette;3414180 a dit :
Bon alors comme @nilujettte, mes ongles ont eu seulement droit à une base transparente aujourd'hui et ce sera la même pour demain ! Sont punis !

Sinon : avis aux filles qui vont aller dans des kiko prochainement (oui je m'adresse à vous les veinardes qui avaient un kiko proche de chez vous) je cherche :
le 241 (rouge à paillettes) ,le 396 (duo chrome vert métallisé) et le 389 (fameux mint milk)
Avis à la populaschtroumpf ! ;)

Et comme effectivement il est d'actualité lui :hot: m'en vais de ce pas au lit avec la clim.

Bonne nuit les npa !

Édit : ha oui j'ai une question aussi : je cherche un top coat qui rend le tout bien brillant, laqué. Vous me conseillez quoi ?

Et puis zou pour la vacancière : @cirkeuse et une notif de plus, une !

ben moi je peux... par contre il faut voir pour la transmission des précieux... ça peut faire cher non?

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
nepthys;3414186 a dit :
(A ce sujet, je rajouterai que la veille, il pleuvait à mort quand je suis sortie du bus et que je suis arrivée au boulot -j'avais 200m à faire- trempée comme un caniche qui serait tombé dans la baignoire)

Un truc : :yawn: :yawn: :yawn: !!!
Mon Dieu, je visualise la chose et je meurs de rire...

Sinon, j'en conviens, ce petit smiley :hot: est de circonstance !

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
aliceenreve;3414132 a dit :
@Oxymare: ben oui, je sais, j'avais lu ça ici, et ça devait être toi. Mais franchement, peut être parce que je n'ai pas de paillettes ni fioritures, mais je le trouve 10 fois mieux que le Monop par ex...
(pas taper pas taper... si tu veux, je t'en achète un China glaze, mais calme toi:worthy:)
Ah ben moi, c'est l'inverse, je n'achète que le Monop :d Pourtant je ne mets pas souvent de paillettes non plus.
T'inquiète pas pour le China Glaze, j'suis pas violente en vrai hein :d

7 Juin 2012
202
59
574
Finalement je suis pas très fan de l'Ozotic 518, il faut que je le vois au soleil mais bon. Je vais peut-être le vendre. :).

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Point.;3414227 a dit :
Finalement je suis pas très fan de l'Ozotic 518, il faut que je le vois au soleil mais bon. Je vais peut-être le vendre. :).

Tu vas devenir dealeuse de vernis, toi, si tu continues :yawn: !

Alecto;3414228 a dit :
Tadaaaam

sam0724r.jpg

(c'est un premier essai, et mon index m'énerve à être toujours cassé)

C'est très réussi pour un premier essai. Chapeau, miss !

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Il y a trop de pages à lire, les filles ! Zut quoi, je ne pourrais jamais rattraper tout ça !

Là j'habite chez ma soeur depuis 3 semaines, donc elle commence à être intoxiquée à ma folie des vernis. Tout à l'heure, elle expliquait qu'elle était tellement prise par le suspense devant Miss Marple (oui, bon, elle est enceinte, elle vit tout plus intensément...) qu'elle a trop limé son index, et que du coup il est plus court que ceux qu'elle a limé au début de l'épisode :yawn: Après quoi mon beauf s'est plein qu'on était atteintes de vernisite aiguë (après s'être fait un smiley violet sur le pouce :facepalm:)

Pour ma part, j'ai acheté des nouveaux vernis, j'ai fait plein de nouvelles manucures. J'éssaye de prendre des photos au fur et à mesure et je vous ferais un compte rendu de l'été à la fin de mois d'Aout.

Profitez bien de vos vacances, toutes ! <3

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Alecto;3414228 a dit :
Tadaaaam

sam0724r.jpg

(c'est un premier essai, et mon index m'énerve à être toujours cassé)
C'est plutôt réussi! Les couleurs s'harmonisent hyper bien! =)

Point.;3414227 a dit :
Point. alias la tentation incarnée! Déjà que ta liste hyper longue me fait de l'oeil, si tu vends l'ozotic je vais peut-être céder à l'appel diabolique!

Alors je vous mets ma petite ménagerie, d'abord ma mère, je lui ai fait des coccinelles, mais elles voulait pas les 10 ongles avec des coccinelles "pleines" (que du rouge et noir sur l'ongle quoi) donc j'ai fait des plus petites aussi, ça m'entraine avec le pinceau, c'est pas plus mal, j'ai encore des progrès à faire!
scaled.php

Ensuite mes ongles, j'ai fait une main chat, que des chats mais tous différents (sauf le pouce et l'index, mais aucun des 2 ne va! Le pouce a pas de queue et l'index est trop gros...) Mon préféré c'est le petit doigt (et les traces de pattes, mais ça c'est facile à faire, et ça rend bien en plus, je referais en accent nail =P)
scaled.php

Et la deuxième main, un zoo sauf le pouce où j'ai essayé le "nuage", la forme est bien mais j'ai choisi des couleurs qui vont pas du tout par contre!
Ensuite un pingouin, un lapin (qui commence déjà à s'écailler), un hibou et une vache. C'est le pingouin qui rend le moins bien je trouve.
scaled.php

Bon et puis là on voit pas bien en fait mais je la met quand même :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Je viens de me rendre compte que mon peggy sage "tulipe glitter" a exactement la même couleur de base que mon kiko 245, du coup j'ai fait un petit combo kiko + paillette peggy sage sur le bout de l'ongle, je vous montre ça demain qd y'aura du soleil (pare qu'en vrai la on voit pas vraiment la différence entre les deux -_- )!

Les 2 coupables :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes