GeorgiaN;3414439 a dit :Wouhouuuuu je viens de voir ca sur Facebook :
Rien que pour le flacon déjà !!!
Aerobitch;3414565 a dit :@Oxymare : mais moi je t'aiiime
J'ai besoin de votre aide, je cherche un vernis orange avec une texture jelly presque sirop chez OPI, je sais que je l'ai vu pendant les soldes mais impossible de me souvenir de son nom ni de sa collection et en bon boulet, je ne l'ai pas acheté !
(et la manucure du jour donc, je l'aurais annoncé en 18 étapes celle-là)
Whouhouhou;3414044 a dit :Je suis française, mais j'habite à Moscou
nilujettte;3414251 a dit :Tu vas devenir dealeuse de vernis, toi, si tu continues !
GeorgiaN;3414439 a dit :Wouhouuuuu je viens de voir ca sur Facebook :
Rien que pour le flacon déjà !!!
Alecto;3414465 a dit :Ouah ! Mais il existe déjà, en moins joli !
SEPHORA by OPI It's Real 18K Gold Top Coat: Shop Nail Polish | Sephora
Il m'en faut un je veux les doigts en or ahah merci pour le dupe des flakies dorées iiiihLeshayaa;3414466 a dit :Wow! C'est beau! Le flacon est super beau mais je suis mitigée: j'aime bien voir la couleur du vernis à l'intérieur et combien il en reste
Et si c'est le nouvel effet qu'on voit (des espèces de tâches? Enfin je crois que OPI sort des trucs comme ça bientôt, genre des craquelés mais "ronds" AAAH je n'arrive pas à m'exprimer! PHOQUE. T'façon chui sûre vous voyez)
Bref ben là j'ai l'impression que tu prend un vernis "standard" tu tamponnes au lieu d'étaler puis voilà quoi. D'ailleurs si j'y pense je testerais pour voir si ça fait le même type de rendu.
(mais j'avoue là on dirait des feuilles d'or et CAY BO.)
Tea Time;3413574 a dit :Bonjour, bonjour. (Premier post pour moi sur ce topic'. )
Aalia;3413675 a dit :Eh ben pareil pour moi.
premier post ici,
je te conseille le top coat "laque protectrice de peggy sage" je l'adore je n'utilise que lui maintenant , en plus il sèche rapidement, il donne une texture lisse. je le met souvent le matin, comme je fais ma manucure le soir j'ai toujours des petites traces des cheveux le matin et hop miracle, ils disparaissent!!Sassette;3414180 a dit :Édit : ha oui j'ai une question aussi : je cherche un top coat qui rend le tout bien brillant, laqué. Vous me conseillez quoi ?
titiaah;3414787 a dit :hello bienvenue dans le parais verniesque!!
je te conseille le top coat "laque protectrice de peggy sage" je l'adore je n'utilise que lui maintenant , en plus il sèche rapidement, il donne une texture lisse. je le met souvent le matin, comme je fais ma manucure le soir j'ai toujours des petites traces des cheveux le matin et hop miracle, ils disparaissent!!
hier soir : j'ai bien sur baptisé mon premier revlon:
la petite question du jour totalement hs mais bon: que faites vous ds la vie?
perso en formation qse en alternance ds un bureau d'étude
Whouhouhou-skaya au rapport !Flo la tête dans les étoiles;3414712 a dit :Mais que d'exotisme!! Et alors 'y a des spécialités verniesques russes???
Point.;3414227 a dit :Finalement je suis pas très fan de l'Ozotic 518, il faut que je le vois au soleil mais bon. Je vais peut-être le vendre. .