Le topic des vernis et du Nail Art

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
miha;3415355 a dit :
@So'Frip j'ai juste vu sur FB qu'elle avait de grosses migraines ces temps ci du coup plus de PC :sad: <3<3<3<3

J'ai du temps devant moi cet aprem (enfinnnnn) alors je vais ptètre retenter un dégradé o/ Souhaitez moi bonne chance lol ! Faut que je sois belle pour ma crémaillère ce soirrrrr !! :cheer:
:v:bonne chance!!!!! tu as choisis les couleurs?
crémaillère tiens j'en ai pas faite quand j'ai déménagé, j'en fais une mais qui vient? lol

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Tiens miha tu me donne une idée ! Mon chéri adore quand je fait un dégradé du coup comme il viens ce week-end je ferai bien un dégradé demain à base d'aengland ( avec un peu de chance je reçoit ma commande pshiiit demain :free:) faut que je vois lesquels j'assorti entre dragon, St. George, tristam et ascalon ... :d
La suite au prochain épisode ahah

Pour la question du jour, il n'y a que miha qui l'as su par hasard ahah sur Facebook ^^ et celles à qui j'ai fait des commandes du coup ;)

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Whouhouhou;3414806 a dit :
Whouhouhou-skaya au rapport !

Alors ici déjà il y a beaucoup plus d'ongles vernis qu'en France, les filles le font plus en salon qu'elles-même avec par exemple des gels UV, Shellac etc. Il y avait beaucoup de faux ongles à décors tarabiscotés, mais c'est sur le déclin. J'ai plusieurs collègues qui avaient des manucures "feng-shui" au printemps (si j'ai bien suivi: pas de rouge ni de rose, l'annulaire et le majeur d'une couleur plus claire que les autres doigts...) Et puis toutes les couleurs de l'arc en ciel sont permises, et on peut venir sans souci au bureau avec les ongles bariolés : ça me plaît !

Autres spécialité : des vernis beaucoup plus cher qu'ailleurs (OPI à 20€), sauf Essie qui a debarqué il y a pas longtemps dans une seule parfumerie à 7,5€, et un revendeur de vieilles collec's China Glaze à partir de 2,5€ (et autour de 10€ les nouvelles).

Skaya XD Merci pour ce petit voyage verniesque, c'est sympa de connaître les us et coutumes des npa d'ailleurs =) D'ailleurs, il parait que les chinoises (enfin celles des classes relativement aisées et dans les villes hein) n'oseraient jamais jamais sortir sans vernis sur les ongles, c'est le comble du négligé pour elles!

Question du jour de titiaah : Je travaillais en crèche, mais ces derniers temps ma santé m'en empêche snif, donc en ce moment je suis à la maison à gérer une réorientation.

Et sinon, j'attends mon colis avec le matos nail art, je suis impatiente!!!!!!! Je crois qu'en ce moment on est toutes en mode traquage de facteurs :cretin:

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
GeorgiaN;3414439 a dit :
Wouhouuuuu je viens de voir ca sur Facebook :
602649_503939186299906_1270497189_n.jpg

Rien que pour le flacon déjà !!! :free::free::bave:
Il est trop cool !!!!!!!!!
Alecto;3414465 a dit :
Rien qu'avec le prix du séphora j'imagine meme pas le vrai OPI
titiaah;3414787 a dit :
hello bienvenue dans le paradis verniesque!!

je te conseille le top coat "laque protectrice de peggy sage" je l'adore je n'utilise que lui maintenant , en plus il sèche rapidement, il donne une texture lisse. je le met souvent le matin, comme je fais ma manucure le soir j'ai toujours des petites traces des cheveux le matin et hop miracle, ils disparaissent!!

hier soir : j'ai bien sur baptisé mon premier revlon:
221374201207270905261.jpg

la petite question du jour totalement hs mais bon: que faites vous ds la vie?
perso en formation qse en alternance ds un bureau d'étude
J'aime cette couleur !!!
Il faut que je m'achète un vernis corail... J'en ai pas, parce que j'aimais pas trop en bouteille, mais depuis que je les vois sur vos ongles je trouve que c'est trop joli.

Moi je suis maquilleuse et prothésiste ongulaire ((la plupart vous le saviez déjà lol))

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
PinkPoison;3415549 a dit :
J'aime cette couleur !!!
Il faut que je m'achète un vernis corail... J'en ai pas, parce que j'aimais pas trop en bouteille, mais depuis que je les vois sur vos ongles je trouve que c'est trop joli.
Il est pas si éloigné du rose ^^ et c'est vrai que le corail est beau. j'aime beaucoup ce revlon même si mon corail préféré reste le sweet corail de peggy sage <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes