miha;3415355 a dit :@So'Frip j'ai juste vu sur FB qu'elle avait de grosses migraines ces temps ci du coup plus de PC![]()
J'ai du temps devant moi cet aprem (enfinnnnn) alors je vais ptètre retenter un dégradé o/ Souhaitez moi bonne chance lol ! Faut que je sois belle pour ma crémaillère ce soirrrrr !!![]()
courage!Sassette;3415461 a dit :Bon et bien boîte aux lettres vide![]()
oh c'est pas grave!!! en même temps ça m'arrange attends que je te dis d'envoyer avantReiko.;3415487 a dit :Tout pareil, tout vide...@titiaah : Même s'ils arrivent demain, je pourrai pas aller à la poste, alors ils partiront que lundi, désolée...
Whouhouhou;3414806 a dit :Whouhouhou-skaya au rapport !
Alors ici déjà il y a beaucoup plus d'ongles vernis qu'en France, les filles le font plus en salon qu'elles-même avec par exemple des gels UV, Shellac etc. Il y avait beaucoup de faux ongles à décors tarabiscotés, mais c'est sur le déclin. J'ai plusieurs collègues qui avaient des manucures "feng-shui" au printemps (si j'ai bien suivi: pas de rouge ni de rose, l'annulaire et le majeur d'une couleur plus claire que les autres doigts...) Et puis toutes les couleurs de l'arc en ciel sont permises, et on peut venir sans souci au bureau avec les ongles bariolés : ça me plaît !
Autres spécialité : des vernis beaucoup plus cher qu'ailleurs (OPI à 20€), sauf Essie qui a debarqué il y a pas longtemps dans une seule parfumerie à 7,5€, et un revendeur de vieilles collec's China Glaze à partir de 2,5€ (et autour de 10€ les nouvelles).
Il est trop cool !!!!!!!!!GeorgiaN;3414439 a dit :Wouhouuuuu je viens de voir ca sur Facebook :
![]()
Rien que pour le flacon déjà !!!![]()
Rien qu'avec le prix du séphora j'imagine meme pas le vrai OPIAlecto;3414465 a dit :Ouah ! Mais il existe déjà, en moins joli !
SEPHORA by OPI It's Real 18K Gold Top Coat: Shop Nail Polish | Sephora
J'aime cette couleur !!!titiaah;3414787 a dit :hello bienvenue dans le paradis verniesque!!
je te conseille le top coat "laque protectrice de peggy sage" je l'adore je n'utilise que lui maintenant , en plus il sèche rapidement, il donne une texture lisse. je le met souvent le matin, comme je fais ma manucure le soir j'ai toujours des petites traces des cheveux le matin et hop miracle, ils disparaissent!!
hier soir : j'ai bien sur baptisé mon premier revlon:
![]()
la petite question du jour totalement hs mais bon: que faites vous ds la vie?
perso en formation qse en alternance ds un bureau d'étude
Il est pas si éloigné du rose ^^ et c'est vrai que le corail est beau. j'aime beaucoup ce revlon même si mon corail préféré reste le sweet corail de peggy sagePinkPoison;3415549 a dit :J'aime cette couleur !!!
Il faut que je m'achète un vernis corail... J'en ai pas, parce que j'aimais pas trop en bouteille, mais depuis que je les vois sur vos ongles je trouve que c'est trop joli.