Le topic des vernis et du Nail Art

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
My Chihuahua Bites : j'ai bien reçu le vernis : j'ai appercue une carte postale que je pensais touristique... Laisse moi te dire que si c'est touristique ça, je débarque direct visiter ton pays :free: :free: :free: tu m'as fait pourrir de rire :d
Sinon le charged up cherry est encore plus beau en vrai : merci :d

Et j'ai aussi reçu mes AEngland !!!!!! :free: :free: :free:

S

sassette

Guest
GeorgiaN;3415185 a dit :
@My Chihuahua Bites : j'ai bien reçu le vernis : j'ai appercue une carte postale que je pensais touristique... Laisse moi te dire que si c'est touristique ça, je débarque direct visiter ton pays :free: :free: :free: tu m'as fait pourrir de rire :d
Sinon le charged up cherry est encore plus beau en vrai : merci :d

Et j'ai aussi reçu mes AEngland !!!!!! :free: :free: :free:

Ohoh alors peut être avons nous toutes reçu nos A England !!!! (il faut signer quelque chose pour la factrice ou pas besoin ?)

Si c'est le cas j'ai bien fait de laisser mes ongles nus je veux tester perceval ... ou avalon ... argggg dur choix !!!

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Sassette;3415190 a dit :
Ohoh alors peut être avons nous toutes reçu nos A England !!!! (il faut signer quelque chose pour la factrice ou pas besoin ?)

Si c'est le cas j'ai bien fait de laisser mes ongles nus je veux tester perceval ... ou avalon ... argggg dur choix !!!

Rien a signer j'étais en train davancer Vers la boite au lettre et elle ne mas même pas vu elle a mis dans la boite et est partie XD

Du coup avec les 4 devant moi je ne sais même pas lequel tester :d je pense que je vais mettre le charged up cherry sur mes petons pour changer du olé caliente ! Et pour les mains je pensais au tristam :)

Édit question du jour :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

S

sassette

Guest
Avis de recherche ! Nous avons perdu So'Frip !!!! Plus de post de sa part depuis 3 jours !!!

Est-elle enfouie sous la masse des messages de ce topic ??

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
titiaah;3415226 a dit :
et dire que moi ensuite je devrais encore attendre :neutral:

Ben oui je sais !! :/
Tu sais quoi ? Comme une grosse ouf de la vie, je vais mettre les pâtes à cuire et je redescends à la boîte aux lettres. mes voisins vont penser que j'ai un pet au casque...

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
Sassette;3415244 a dit :
Avis de recherche ! Nous avons perdu @So'Frip !!!! Plus de post de sa part depuis 3 jours !!!

Est-elle enfouie sous la masse des messages de ce topic ??
@So'Frip <3:fleur:

Reiko.;3415246 a dit :
Ben oui je sais !! :/
Tu sais quoi ? Comme une grosse ouf de la vie, je vais mettre les pâtes à cuire et je redescends à la boîte aux lettres. mes voisins vont penser que j'ai un pet au casque...
lol ça m'est déja arrivé d'aller 5 fois à la boite aux lettres dans la meme journée alors que je sais à quelle heure il passe:stare::ko:

@GeorgiaN: je dois encore attendre plus d'une semaine pck c'est @Reiko. qui me les a commandé ensuite elle les envoie chez moi (et france-réunion c'est une semaine en colissimo)

EDIT: personne n'a encore cité les vacancières?:fleur::fleur: @cirkeuse ,:fleur::fleur: @Slomé y a qui d'autres encore en vacs loin de nous?

EDIT 2: je voulais la poser demain mais bon, la plupart on postait une photo d'elles, mais quel prénom se cache sous ces speudos?

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Reiko.;3415246 a dit :
j'ai un pet au casque...
Anh je kiffe cette expression &#9829;

J'espère que j'aurai des cadeaux ce soir !! Avant-hier j'avais un avis de passage, mais j'ai pas eu le temps de passer à la Poste hier. C'est soit mes roues, soit mes AE.
Le mieux ce serait que j'aie les AE dans la boîte aux lettres ce soir et que je récupère mes roues à la Poste \o/

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
titiaah;3415277 a dit :
@So'Frip <3:fleur:

lol ça m'est déja arrivé d'aller 5 fois à la boite aux lettres dans la meme journée alors que je sais à quelle heure il passe:stare::ko:

@GeorgiaN: je dois encore attendre plus d'une semaine pck c'est @Reiko. qui me les a commandé ensuite elle les envoie chez moi (et france-réunion c'est une semaine en colissimo)

EDIT: personne n'a encore cité les vacancières?:fleur::fleur: @cirkeuse ,:fleur::fleur: @Slomé y a qui d'autres encore en vacs loin de nous?

EDIT 2: je voulais la poser demain mais bon, la plupart on postait une photo d'elles, mais quel prénom se cache sous ces speudos?
Ah mince j'avais oublié... :fleur:

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
GeorgiaN;3415314 a dit :
Ah mince j'avais oublié... :fleur:
le pire c'est quand je fais des achats sur ebay qui viennent de chine ou US ou ANG ( qui livrent jusqu'à chez moi) ils arrivent en 5 jours!!! s'ils passent par la france galère!!!
ça fait 2 semaines que j'attends les guides french aux formes bizarre comme @miha, mais toujours rien, hors vernis j'attends une housse en gel pour mon tel, et puis les aengland (je me dis allez croisont les doigts en aout je les aurai, j'espère juste que ce ne sera pas le 31)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes