Le topic des vernis et du Nail Art

M

Membre supprimé 61954

Guest
titiaah : je crois que tout le monde est au courant, je suis vendeuse en enfer depuis le mois de mai m'enfin ce n'était qu'un boulot pour l'été et je termine samedi prochain pour reprendre la fac d'anglais en septembre ^^ Le 4 aout sera un jour bénit, je risque fort de venir crier ma joie ici :d

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
J'ai une belle histoire à vous raconter.

Cette nuit, je me réveille pour aller faire pipi.
Pour ne pas traverser la chambre dans le noir, j'appuie sur mon réveil (l'écran fait de la lumière).

Heure : 03:38.

Sur mes ongles : Kiko 338.

J'ai ri.

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Alecto: ils sont super réussi tes pois!!!

Aerobitch: j'kiffe grave ta manucure!!

Leshayaa : tu es super douée!

GeorgiaN;3414439 a dit :
Wouhouuuuu je viens de voir ca sur Facebook :
602649_503939186299906_1270497189_n.jpg

Rien que pour le flacon déjà !!! :free::free::bave:

Il faut investiguer d'urgence sur ce vernis!!! (en clair, je veux, je veux, je veux!!!)

titiaah;3414787 a dit :
la petite question du jour totalement hs mais bon: que faites vous ds la vie?

La tout de suite, je glande sur le forum :d

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
nepthys;3414924 a dit :
Il faut investiguer d'urgence sur ce vernis!!! (en clair, je veux, je veux, je veux!!!)

:d

Chopé sur le FB d'OPI:

We have a VERY special treat in store for all of you this Holiday! In

celebration of James Bond’s Golden Anniversary we are releasing our
first-ever
18 karat gold leaf top coat “The Man with the Golden Gun”

Inspired by
the world of 007, this stunning top coat contains real 18
karat gold and comes
packaged in a special limited edition collectable gold
bottle – the ultimate
holiday gift! Available this October ~

Or 18 carats, ça va douiller à mon avis...

M

margoulette52

Guest
Rahhh! J'arrive enfin à poster après avoir tout lu! En plus dimanche je pars en vacances 15 jours, quesque ça va être!
Sinon pour la question du jour: j'entre en 4ème à la rentrée
:free:

8 Mars 2012
22
6
354
Bonjour Bonjour!
Je vous lis depuis le premier topic... tjr en sous-marin
icon10.gif
mais depuis ma collection de vernis a largement triplé... merci pour mon compte en banque lool
J'admire vos oeuvre et vos inspirations, et dans un élan de courage j'ose poster.

Je voulais mettre le CHINA GLAZE Flirty tankini dans le "vente-troc" mais si jamais ça intéresse quelqu'un ici, je préfère le vendre à une npa que je "lis" depuis pas mal de temps
icon7.gif

Sinon je voulais tenter le watermable, mais j'ai peur de rien faire de potable et de perdre mon temps... certaines d'entre vous peuvent me confirmer que les A-england et les OPI fonctionnent théoriquement?

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
nepthys;3414924 a dit :
@Leshayaa : tu es super douée!

La tout de suite, je glande sur le forum :d

Flo la tête dans les étoiles;3414712 a dit :
Le deal de vernis, sujet sûrement abordé dans le Capital de Dimanche :XD:

@Leshayaa: Bon, évitons les banalités, bien sûr ton nail art est terrible, mais dis moi tu as fais tes 2 mains?!? Dois-je comprendre que tu as la chance d'être ambidextre en plus d'être nail-arteuse??? :oo:
Merci! <3

Oui effectivement j'ai les chats sur la main gauche et la ménagerie sur la main droite!
On peut pas dire que je sois ambidextre, mes tentatives d'écriture de la main gauche furent assez drôles, je profite d'être en vacances pour m'entrainer justement à dessiner sur ma main droite!
Ceux que j'ai fait là sont pas hyper compliqués, mais si après je veux une main droite correcte et ressemblant à la main gauche faut bien que je m'entraine :cretin:
(mais j'avoue qu'il faut une plus grosse concentration en dessinant avec sa main "faible" (la gauche pour moi qui suis droitière))

Margoulette52;3415008 a dit :
Rahhh! J'arrive enfin à poster après avoir tout lu! En plus dimanche je pars en vacances 15 jours, quesque ça va être!

Bonnes vacances! Tout le monde part en vacances en ce moment, le fofo va être plus calme (peut-être)

Et pour la question du jour: je suis en école de multimédia, option chef de projet web/technique. Je rentre en dernière année à la rentrée (la 5ème)
(enfin la fin des étuuuuuudes \o/ Parce que j'ai aussi un DEUG de biologie en fait. (Non cherchez pas le rapport bio/informatique), en fait je voulais être vétérinaire équin (kikoo mon rêve de toujours), j'ai toujours voulu faire ça en fait, dans admission post bac j'avais mis que des prépas bio, donc j'ai fait prépa bio, mais j'ai foiré mon concours véto... (kikoo le concours que j'ai jamais vu un truc aussi dur!) donc je me suis réorientée. Voili voilou, 3615 ma vie!)

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
MiniiiPouce;3415054 a dit :
Je voulais mettre le CHINA GLAZE Flirty tankini dans le "vente-troc" mais si jamais ça intéresse quelqu'un ici, je préfère le vendre à une npa que je "lis" depuis pas mal de temps
icon7.gif
Hellow : )
Je l'ai commandé il y a 2 jours :facepalm:

M

Membre supprimé 61954

Guest
Ma commande A England a été expédiée y'a 3 jours, j'avais juste pas reçu de mail :cretin:

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Bonjour Bonjour!
Je vous lis depuis le premier topic... tjr en sous-marin
icon10.gif
mais depuis ma collection de vernis a largement triplé... merci pour mon compte en banque lool
J'admire vos oeuvre et vos inspirations, et dans un élan de courage j'ose poster.

icon7.gif

Sinon je voulais tenter le watermable, mais j'ai peur de rien faire de potable et de perdre mon temps... certaines d'entre vous peuvent me confirmer que les A-england et les OPI fonctionnent théoriquement?
Je pense que Oxymare sera peut être intéressée par le china glaze comme elle voulais le pink plumeria!!!

Édit : toujours rien ce matin au courrier. Donc soit elle ,n'est toujours pas passée soit la poste l'été c'est toujours pas ça ! Oui je râle :yawn: mais je veux ce pour quoi je suis ruinée la tout de suite :yawn:

Édit 2:
Hier soir j'ai enfin pu tester mon vernis qui réagit aux lampes UV, je me suis bien amusée ça marche très bien SAUF qu'il faut l'appliquer vraiment precisemment, pas comme moi qui pensais qu'il ferait juste ressortir le vernis. Resultat on voyait la ou j'avais débordé...
418253_336302156453724_2061773121_n.jpg

Édit 3 : la poste est laAaaaaaaaaaa avec des enveloppes iiiiiiiiiihiihhhhhh :free: :free:

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
:XD:
Margoulette52;3415008 a dit :
tu dois être une des benjamines :)

Vivi_La_Vilaine;3414933 a dit :
Chopé sur le FB d'OPI:

Or 18 carats, ça va douiller à mon avis...

Bon,ben, je vais commencer à épargner alors..
Ok, je le trouvais canon mais maintenant que je sais que c'est de l'or, je trouve le concept, ben en fait plus con que cept. Franchement, se mettre des paillettes d'or sur les doigts... Faut être bling bling à la J.Lo (aka Jennifer Lopez mais J.Lo c'est plus bling) pour acheter ça.

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
OPI en principe c'est OK ; A-England je ne sais pas. Après le mieux c'est de faire des essais : j'ai réussi des water-marble avec des vernis sans marque qui font moins mal au coeur à gaspiller... Après, est-ce nécessaire d'économiser des vernis que, en ce qui me concerne, je n'arrive jamais à finir ??? :Pff: (vu que dans les réussites j'aussi des China Glaze et des Sally Hansen water-marblés sans regrets !)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes