Le topic des vernis et du Nail Art

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Whouhouhou;3418917 a dit :
Hé, j'ai passé 3 semaines sans vidéos grâce à mon merveilleux ordi du boulot, j'avais vu le lien vers l'après-midi nail-art à la rédac me narguer, et maintenant impossible de retrouver !!! J'ai tout écumé, mot-cléisé, rieeeeen :crying:
Help !!! :tears:

C'est ça que tu cherches?

Whouhouhou;3419014 a dit :
Je viens de me faire des tresses sur les ongles dont je ne suis pas peu fière ! <3

511638DSCN4449.jpg

A-England Excalibur + Essie Tart Deco + S.Hansen Himalayan Blue

J'ai suivi le tuto de Cutepolish Braided Nails - YouTube , juste sans peindre chaque bande jusqu'au bout pour tenter d'éviter les 15 000 couches au bout de l'ongle...

Waaa!!! C'est beau! Bravo! Je vais peut-être tenter cette technique, mais je suis pas sûre de réussir aussi bien que toi! Merci pour le lien, je connaissais pas cette fille, je vais regarder les tutos ^^

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Whouhouhou;3419031 a dit :
Merci ! :fleur:

"Finish off with a fast drying top-coat to seal in your desâââïgn and add a beautiful shââââïne"... Moi j'aime bien, au second degré :cretin:

Moi j'adore ses vidéos perso :d

Gustave : je comprends, moi faudra que je teste avec du tulle ou celle de la vidéo car la paille ça a été un fiasco à l'époque ^^
Je met en spoiler
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Whouhouhou : je voulais tenter cette technique, ça rend super bien j'adore !

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Leshayaa;3419041 a dit :
C'est ça que tu cherches?

Waaa!!! C'est beau! Bravo! Je vais peut-être tenter cette technique, mais je suis pas sûre de réussir aussi bien que toi! Merci pour le lien, je connaissais pas cette fille, je vais regarder les tutos ^^

Ouiiiii ! :cheer: J'avais pas percuté que c'était associé au tuto, merciiiiii ! :hugs:

GeorgiaN;3419044 a dit :
Moi j'adore ses vidéos perso :d

@Gustave : je comprends, moi faudra que je teste avec du tulle ou celle de la vidéo car la paille ça a été un fiasco à l'époque ^^
Je met en spoiler

@Whouhouhou : je voulais tenter cette technique, ça rend super bien j'adore !
Nan mais, qu'il n'y ait pas de méprise : j'aime beaucoup aussi les vidéos de Cutepolish, et quand tu veux faire un nail-art t'es à peu près sûre de trouver un bon tuto chez elle... C'est juste qu'elle parle sur un ton exaspérant !!!

M

Membre supprimé 61954

Guest
C'est moi ou des boutiques ont disparu de notre annuaire verniesque ? Je vois plus Cherryculture et Univeda par exemple. Et il me semble qu'il était bien plus fourni que ça :eh:

(ou alors j'ai raté un épisode, ce qui est fort possible)

M

margoulette52

Guest
Aerobitch;3419083 a dit :
C'est moi ou des boutiques ont disparu de notre annuaire verniesque ? Je vois plus Cherryculture et Univeda par exemple. Et il me semble qu'il était bien plus fourni que ça :eh:

(ou alors j'ai raté un épisode, ce qui est fort possible)
Ma oui je viens de regarder et on passe du 8 au 19, quelqu'un a du effacer par inadvertance. Mais quand meme 11 boutiques d'un coup :annoyed:

M

Membre supprimé 61954

Guest
Margoulette52;3419121 a dit :
Ma oui je viens de regarder et on passe du 8 au 19, quelqu'un a du effacer par inadvertance. Mais quand meme 11 boutiques d'un coup :annoyed:

Il en manque 14 en tout si on en croit les lignes, ça passe du 6 au 8, du 20 au 22, etc ... Pour le coup c'est pas malin de la part de la personne qui a fait ça, ça aurait été sympa de prévenir :stare:

(pile poil quand j'en ai besoin, c'est un signe)

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Aerobitch Margoulette52

Les filles pas de panique! Elles ont pas disparu totalement, elles sont "cachées"! J'arrive pas à les faire réapparaître sur google doc donc j'ai téléchargé le fichier, je le fais sur mon pc et je vous remets tout, laissez moi un peu de temps :)

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Aerobitch;3419134 a dit :
Il en manque 14 en tout si on en croit les lignes, ça passe du 6 au 8, du 20 au 22, etc ... Pour le coup c'est pas malin de la part de la personne qui a fait ça, ça aurait été sympa de prévenir :stare:

(pile poil quand j'en ai besoin, c'est un signe)
C'est possible de poser un mot de passe pour la modification tout en laissant le doc accessible à tout le monde ? (je crois que je demande la Lune au bout d'un bois mais bon...)

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Oxymare;3419142 a dit :
C'est possible de poser un mot de passe pour la modification tout en laissant le doc accessible à tout le monde ? (je crois que je demande la Lune au bout d'un bois mais bon...)

Il me semble que non. Sur google doc soit tu le mets en privé et seules les personnes "invitées" peuvent le voir et/ou le modifier (le propriétaire/créateur du doc attribue les droits personne par personne), soit tu le mets en public et là tout le monde peut le voir et le modifier.

M

Membre supprimé 61954

Guest
Leshayaa;3419141 a dit :
Aerobitch Margoulette52

Les filles pas de panique! Elles ont pas disparu totalement, elles sont "cachées"! J'arrive pas à les faire réapparaître sur google doc donc j'ai téléchargé le fichier, je le fais sur mon pc et je vous remets tout, laissez moi un peu de temps :)

Aah tant mieux ! Ca semblait bizarre aussi que tant de ligne aient disparu, je me suis dit qu'elles pouvaient être cachées mais je ne voyais pas trop comment. Tant mieux si tu les retrouves ! :)

Oxymare;3419142 a dit :

J'en suis pas persuadée, faudrait ptet passer par une autre plateforme pour ça..

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Et voili voilou!
Bon y'a pas de ligne 19, j'ai pas réussi à la faire apparaître mais pas de panique tout est là normalement!
Vu que je le consulte pas hyper souvent je me suis pas rendu compte si c'était à peu près le nombre ou pas, mais je pense que c'est ok :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes