Le topic des vernis et du Nail Art

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
Oxymare;3416392 a dit :
Chez toi à la Réunion ? Bah écoute si tu nous héberges, ma valise est prête :rockon:(= un bikini et une paire de tongs. Me dit pas que c'est l'hiver en ce moment, j'veux pas l'savoir)
.

panda-panda;3416436 a dit :
Je paye juste l'avion, tu m'héberges avec mon chéri ? si oui je viens :d haha ^^
je peux heberger pas de problème mais payer l'avion aie , déja que j'aimerai venir juste pour le prix et le nombre de vernis en france!!!!
ps: on est en hiver à 20° mais sa fé genre 10° chez vous à ce qu'on m'a dit parce que chez nous c'est humide

Flo la tête dans les étoiles;3418065 a dit :
Aïe mes yeux brûlent, j'ai l'impression de lire un billet de Skyblog tout à coup noooooon :non:
Et sinon ça fait plaisir de voir qu'effectivement à 13 ans tu écris correctement, sérieux ça fait au chaud au coeur un peu de respect de la langue française ;)
et moi je peux parler dans ma langue? bien que la langue officielle soit le français, ici nou coz créol!!! le seul pb c ke le créol i écrit pa i coz seulmen! (je pense que vous avez compris vu que là c'était pas trop éloigné du français)
GeorgiaN;3418537 a dit :
On a intérêt à économiser pour la future avalanche de swatchs de ces petits en octobre ! Il va y avoir du sang :supermad:

Édit : quoi quoi on n'as même pas fait un board jeux olympiques?? ;)
mais on peut arranger ça la semaine prochaine!!!!

les filles vous avez vu ce qu'on écrit en une journée!! pauvre cirkeuse, Slomé!!!!!!!!!!!

et la question de ce jour: vernissez vous vos pieds aussi souvent que vos mains ?
moi ils sont toujours toujours vernis!!!

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Hé, j'ai passé 3 semaines sans vidéos grâce à mon merveilleux ordi du boulot, j'avais vu le lien vers l'après-midi nail-art à la rédac me narguer, et maintenant impossible de retrouver !!! J'ai tout écumé, mot-cléisé, rieeeeen :crying:
Help !!! :tears:

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
c'était quoi comme sujet nail art ?

Parce qu'ensuite, tu peux peut-être la retrouver sur ce lien

je peux heberger pas de problème mais payer l'avion aie , déja que j'aimerai venir juste pour le prix et le nombre de vernis en france!!!!
ps: on est en hiver à 20° mais sa fé genre 10° chez vous à ce qu'on m'a dit parce que chez nous c'est humide

Je préfère toujours un 20 °C réunionnais, qu'un 20 °C nordiste ! Pis c'est pas vrai, ça fait pas 10 °C, la perception est juste différente, mais ça reste agréable quand même (quand tu connais le climat métro)

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Oxymare;3413696 a dit :
HS de la mort (comme le burger) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Tu vois , on obtient toujours quelque chose en râlant ! Congrats !

Sassette;3415244 a dit :
Avis de recherche ! Nous avons perdu @So'Frip !!!! Plus de post de sa part depuis 3 jours !!!

Est-elle enfouie sous la masse des messages de ce topic ??

miha;3415355 a dit :
@So'Frip j'ai juste vu sur FB qu'elle avait de grosses migraines ces temps ci du coup plus de PC :sad: <3<3<3<3

Tout à fait, je viens de rattraper tout mon retard ce matin (outch 15 pages !). J'évite un maximum le PC :sad:

titiaah;3415370 a dit :
v.gif
bonne chance!!!!! tu as choisis les couleurs?
crémaillère tiens j'en ai pas faite quand j'ai déménagé, j'en fais une mais qui vient? lol

titiaah;3418894 a dit :

et la question de ce jour: vernissez vous vos pieds aussi souvent que vos mains ?

Prochaine rencontre vernis au canada avec Alecto et ensuite on viendra à la Réunion :P

Moi je vernis mes petons seulement l'été, parce qu'on peut ressortir les tongs :)

M

Membre supprimé 61954

Guest
Opalyne;3418366 a dit :
Dites les filles, je viens de rattraper je sais pas ? 40 pages ? J'me sens comme ça :supermad: avec des yeux comme ça : :ko: mais ça va je le vis bien ^^

Bref, concernant la collection James Bond d'OPI des swatches ont été postés sur FB je ne crois pas les avoir vu tourner sur le forum alors je les poste :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ouhhh, pour moi ce sera Goldeneye, Die Another Day, Skyfall (si c'est bien un bordeaux) et On Her Majesty's Secret Service (mais s'il tire trop sur le vert ce sera no way) :jv:

Vivement sa sortie, j'aime beaucoup cette collection !

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Whouhouhou;3419014 a dit :
Je viens de me faire des tresses sur les ongles dont je ne suis pas peu fière ! <3

A-England Excalibur + Essie Tart Deco + S.Hansen Himalayan Blue

J'ai suivi le tuto de Cutepolish Braided Nails - YouTube , juste sans peindre chaque bande jusqu'au bout pour tenter d'éviter les 15 000 couches au bout de l'ongle...
C'est réussi !! Je vais faire un essai sur ma roue à essais.
La vidéo est super claire mais la façon de parler de la nana m'exaspère genre "ouais j'suis trop une meuf lascive tu vois"...

M

Membre supprimé 61954

Guest
Whouhouhou : Best braid ever ! :clap:

Oxymare : P'tain pareil, j'aime bien ses vidéos mais je coupe quasi toujours le son à cause de ça ..

J'ai pas reçu mon Tristam :tears: Me voilà donc sur eBay, c'est parti pour une petite commande.

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Oxymare;3419017 a dit :
C'est réussi !! Je vais faire un essai sur ma roue à essais.
La vidéo est super claire mais la façon de parler de la nana m'exaspère genre "ouais j'suis trop une meuf lascive tu vois"...

Aerobitch;3419020 a dit :
@Whouhouhou : Best braid ever ! :clap:

@Oxymare : P'tain pareil, j'aime bien ses vidéos mais je coupe quasi toujours le son à cause de ça ..
Merci ! :fleur:

"Finish off with a fast drying top-coat to seal in your desâââïgn and add a beautiful shââââïne"... Moi j'aime bien, au second degré :cretin:

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Whouhouhou;3419031 a dit :
Merci ! :fleur:

"Finish off with a fast drying top-coat to seal in your desâââïgn and add a beautiful shââââïne"... Moi j'aime bien, au second degré :cretin:
Doux Jesus, tu arrives à l'imiter à l'écrit...

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
titiaah;3418894 a dit :
Pareil que toi !

GeorgiaN;3418892 a dit :
il y a cette technique aussi, j'ai pas essyé ...
[TUTO] Neon Splatter facile avec Peggy Sage - YouTube
Ah merci, je connaissais pas cette technique ! C'est pas mal dans le sens où tu contrôles un peu mieux ce que tu fais, par contre ça a l'air assez long ! Et je crois que je préfère la paille, juste pour le côté puéril et un peu cracra... :lol:

So'Frip @Alecto, comment ça une rencontre au Canada ? Pour de vrai ?

Whouhouhou, super belle ta manucure tressée, j'adore les couleurs et c'est vraiment bien fait !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes