Oxymare;3416392 a dit :Chez toi à la Réunion ? Bah écoute si tu nous héberges, ma valise est prête(= un bikini et une paire de tongs. Me dit pas que c'est l'hiver en ce moment, j'veux pas l'savoir)
.
je peux heberger pas de problème mais payer l'avion aie , déja que j'aimerai venir juste pour le prix et le nombre de vernis en france!!!!panda-panda;3416436 a dit :Je paye juste l'avion, tu m'héberges avec mon chéri ? si oui je vienshaha ^^
ps: on est en hiver à 20° mais sa fé genre 10° chez vous à ce qu'on m'a dit parce que chez nous c'est humide
et moi je peux parler dans ma langue? bien que la langue officielle soit le français, ici nou coz créol!!! le seul pb c ke le créol i écrit pa i coz seulmen! (je pense que vous avez compris vu que là c'était pas trop éloigné du français)Flo la tête dans les étoiles;3418065 a dit :Aïe mes yeux brûlent, j'ai l'impression de lire un billet de Skyblog tout à coup noooooon
Et sinon ça fait plaisir de voir qu'effectivement à 13 ans tu écris correctement, sérieux ça fait au chaud au coeur un peu de respect de la langue française![]()
mais on peut arranger ça la semaine prochaine!!!!GeorgiaN;3418537 a dit :On a intérêt à économiser pour la future avalanche de swatchs de ces petits en octobre ! Il va y avoir du sang
Édit : quoi quoi on n'as même pas fait un board jeux olympiques??![]()
les filles vous avez vu ce qu'on écrit en une journée!! pauvre cirkeuse, Slomé!!!!!!!!!!!
et la question de ce jour: vernissez vous vos pieds aussi souvent que vos mains ?
moi ils sont toujours toujours vernis!!!