Oxymare;3416392 a dit :Chez toi à la Réunion ? Bah écoute si tu nous héberges, ma valise est prête (= un bikini et une paire de tongs. Me dit pas que c'est l'hiver en ce moment, j'veux pas l'savoir)
.
je peux heberger pas de problème mais payer l'avion aie , déja que j'aimerai venir juste pour le prix et le nombre de vernis en france!!!!panda-panda;3416436 a dit :Je paye juste l'avion, tu m'héberges avec mon chéri ? si oui je viens haha ^^
ps: on est en hiver à 20° mais sa fé genre 10° chez vous à ce qu'on m'a dit parce que chez nous c'est humide
et moi je peux parler dans ma langue? bien que la langue officielle soit le français, ici nou coz créol!!! le seul pb c ke le créol i écrit pa i coz seulmen! (je pense que vous avez compris vu que là c'était pas trop éloigné du français)Flo la tête dans les étoiles;3418065 a dit :Aïe mes yeux brûlent, j'ai l'impression de lire un billet de Skyblog tout à coup noooooon
Et sinon ça fait plaisir de voir qu'effectivement à 13 ans tu écris correctement, sérieux ça fait au chaud au coeur un peu de respect de la langue française
mais on peut arranger ça la semaine prochaine!!!!GeorgiaN;3418537 a dit :On a intérêt à économiser pour la future avalanche de swatchs de ces petits en octobre ! Il va y avoir du sang
Édit : quoi quoi on n'as même pas fait un board jeux olympiques??
les filles vous avez vu ce qu'on écrit en une journée!! pauvre cirkeuse, Slomé!!!!!!!!!!!
et la question de ce jour: vernissez vous vos pieds aussi souvent que vos mains ?
moi ils sont toujours toujours vernis!!!