Le topic des vernis et du Nail Art

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Leshayaa;3419141 a dit :
@Aerobitch @Margoulette52

Les filles pas de panique! Elles ont pas disparu totalement, elles sont "cachées"! J'arrive pas à les faire réapparaître sur google doc donc j'ai téléchargé le fichier, je le fais sur mon pc et je vous remets tout, laissez moi un peu de temps :)

Aerobitch;3419152 a dit :
Aah tant mieux ! Ca semblait bizarre aussi que tant de ligne aient disparu, je me suis dit qu'elles pouvaient être cachées mais je ne voyais pas trop comment. Tant mieux si tu les retrouves ! :)

J'en suis pas persuadée, faudrait ptet passer par une autre plateforme pour ça..
Ah, ben si tout est rentré dans l'ordre c'est bon !
(enfin, les filles qui font des fausses manip sont priées de se manifester, on ne mange personne ;))

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Oxymare;3419165 a dit :
Ah, ben si tout est rentré dans l'ordre c'est bon !
(enfin, les filles qui font des fausses manip sont priées de se manifester, on ne mange personne ;))

Sinon, tout simplement!

Avis pour les Google Doc:
Si on s'aperçoit qu'on a bougé des cellules, ou merdé quelque part en fausse manip: on garde son calme et on ferme pas la fenêtre pour ne plus voir le désastre! Surtout pas!
On fait CTRL+Z autant de fois que nécessaire pour revenir à la présentation initiale! Et paf! Ça fait des chocapic, et tout le monde est content. \o/

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Leshayaa;3419168 a dit :
Sinon, tout simplement!

Avis pour les Google Doc:
Si on s'aperçoit qu'on a bougé des cellules, ou merdé quelque part en fausse manip: on garde son calme et on ferme pas la fenêtre pour ne plus voir le désastre! Surtout pas!
On fait CTRL+Z autant de fois que nécessaire pour revenir à la présentation initiale! Et paf! Ça fait des chocapic, et tout le monde est content. \o/
Super ! On pourrait rajouter cet avertissement en tête des docs, comme ça plus d'excuse ! :d
(j'vous laisse faire, moi je sais pas faire alors je me contenterai d'admirer !)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Leshayaa très bon avertissement^^

Bouh j'suis deg, pour une fois que je voulais garder mes ongles plusieurs jours, je me suis dit, "tiens je vais me faire les orteils du coup", donc je commence à les nettoyer au dissolvant, avec des ptits gants en plastique pour pas niquer mes mains... raté, le dissolvant a fait fondre les gants :XD:

J'ai plus qu'à refaire les mains, et les pieds donc ! J'aurai pas gardé mon dégradé bien longtemps erf :/

Doncc je pense que je vais moi aussi tester le herringbone, c'est quand même ultra classe !

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Oxymare;3419182 a dit :
Super ! On pourrait rajouter cet avertissement en tête des docs, comme ça plus d'excuse ! :d
(j'vous laisse faire, moi je sais pas faire alors je me contenterai d'admirer !)

Très bonne idée, je viens de le faire, j'ai mis en rouge comme ça on peut pas le rater!

(j'ai mis sur le total des vernis et sur l'annuaire, si y'a autre chose le lien n'est pas en page un de ce topic en tout cas =P)

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Leshayaa;3419198 a dit :
Très bonne idée, je viens de le faire, j'ai mis en rouge comme ça on peut pas le rater!

(j'ai mis sur le total des vernis et sur l'annuaire, si y'a autre chose le lien n'est pas en page un de ce topic en tout cas =P)
Je pense que c'est bon !

2 Novembre 2011
487
250
754
Eschentzwiller
ohlalalalalala j'ai reçu mes deux bébés A-England, et mis à part des mauvaises finitions sur les bouchons, ils sont trop sexys !

Voilà Tristam, j'ai pas réussis à attendre <3

img1304d.jpg

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
J'ai reçu une de mes commandes troc et ma commande pshiiit youhou c'est noël ahah!
pour phiiit, pas de petit mot, de plumes, cartes etc... tant pich :/
donc dragon et st george viennent enfin s'ajouter à ma famille d'A-England ( coucou cirkeuse )

207534_336622683088338_297419107_n.jpg

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Ayéé j'ai fait mes photos ! (faut bouger jusqu'à ma fenêtre, c'est pas évident j'vous dit !)
Alors le dégradé d'hier soir :
250935010458353016_oBzu9PVP_c.jpg

Dans l'ordre du foncé au clair : Kiko 265, 340 et Mavala White
(y a des petites crasses de finition, désolée)
Je vous mets la main la moins cracra évidemment, la droite est un peu dégueu. Mais je suis contente, c'est assez facile et modulable (pas comme les pois par exemple, où quand c'est foiré c'est foiré, là on peut toujours rattraper assez facilement).

Et mon test de tresse sur roue :
250935010458353014_N1na1Cx3_f.jpg

Sephora Golddigger, Kiko 340 (encore) et Mavala Toulouse.
Bon j'avoue que je me suis contentée de prendre de l'or à la place de l'argent, mais sinon il faudrait creuser les associations de couleurs qui feraient de jolies tresses.
Là aussi c'est facile, le seul truc chiant c'est d'attendre le séchage entre chaque coup de pinceau. Ce sera définitivement ma prochaine réalisation !

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Coucou les fiiiiiiiiiiilles !! :)
Juste un petit message posté en bataillant avec mon tel et sa 3G pour vous dire que vous me manquez :cretin: jme suis fait une manucure au scotch que je méga kiffe, avec skull and glossbones opi, guinevere de a england et funk dunkey de opi aussi . Je l'adore et jsuis super frustrée d'avoir personne avec qui partager ca !!!! :d j'sais que vous me comprenez lol jvous mettrai des photos quand jserai rentrée, depuis le tel jpeux pas.

Sinooon, jpeux pas faire de spoiler non plus donc tant pis, mais je vais rentrer en master de litterature britannique a la Sorbonne en septembre, voilaaaa :)

Ah et les swatches des James Bond me font mourir denvie, jen veux au moins 4, on est mal les jeunes XD
e
Bon en tout cas sachez que vos messages et vos notifications me font méga plaisir/beaucoup rire selon les cas :d <3 ett vous inquietez pas je lis tout en sous marin, je vous suis !! Jpeux juste pas poster trop depuis le tel parceque ca rame et qu.'il me faut une heure pour écrire 3 lignes :-( mais je lis tout !!!!! Et je regarde attentivemenf vos nouveaux craquages/receptions de colis/manucures de bonnasses :d

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Ah et je peux pas éditer mes fautes de frappe, désolée :yawn:
(et heureusement que je connais les codes des smileys par coeur parce que mon portable veut pas ouvrir la fenetre a smileys ^^)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes