Le topic des vernis et du Nail Art

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Whouhouhou: Roh dis donc ça à l'air technique la méthode du tulle, mais pourquoi pas??!

Gustave: Merci pour les conseils pour le splatter ;)

@Georgian: Je pense que cette technique je vais la tenter à l'acrylique, merci pour la video!

Oxymare: Trop beau ce dégradé!!!!

Margoulette52: En fait, c'est comme si t'avais un super pouvoir dissuasif :P Promis je t'embêterai pas!! :)

miha Whouhouhou reminiscence_ et toutes les autres (je me mélange je sais plus qui en a fait du coup) on se croirait un jour de SundayNailBattle avec vos tresses, elles sont toutes absolument magnifiques!!!! Ca donne envie d'essayer. Pourtant j'avais vu le tuto de cutepolish (et sa super diction de nana trop canon/douée mais trop décontractée à la cool -oui tout ça avec la voix- et je sais plus qui l'a imité ici mais :XD:). Donc comme je disais, ça m'avait pas plus plu que ça, mais toutes vos idées en même temps ça donne vraiment envie!! :bave:

M

margoulette52

Guest
Flo la tête dans les étoiles;3419653 a dit :
@Margoulette52: En fait, c'est comme si t'avais un super pouvoir dissuasif :P Promis je t'embêterai pas!! :)
Et ouais, ça c'est la classe à Dallas!
Sinon, mes ongles sont privés de vernis pendant 15 jours, comme je serais souvent à la piscine en vancaces, j'ai pas envie de gapsiller du vernis pour qu'il soit tout écaillé au bout de 2 jours.Mais j'ai déjà des idées de manucuries.
:free:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@Ruth j'ai suivi le tuto de cutepolish : couleur de base / direct au pinceau un trait / laisser sécher / un deuxième trait / laisser sécher... etc :)

edit : Question à toutes !!
Je connais pas bien la marque China Glaze je n'en ai que deux :x comme je vais très sûrement craquer pour le lionceau, j'en prendrais bien un ou deux autres avec mais je ne sais que choisir... je voulais donc connaître vos CG préférés pour voir si ça m'inspire :)

26 Octobre 2007
343
146
2 914
Toulouse
Non mais acheter le I'm not Lion ne serait pas raisonnable... J'ai de plus en plus de mal à porter des vernis autres qu'au fini laqué/crème (vous me comprenez quoi!)

Bon allez je vais me refaire les ongles ;)
J'ai aucune idée de quelle couleur mettre...
J'ai l'impression de mettre toujours les mêmes en ce moment:
Dior - Plaza & St Tropez<3
OPI - Are we there yet & Collins Avenue <3

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Opalyne;3419683 a dit :
Reed & GeorgiaN

Au fait ? Je vous ai pas dit qu'en plus il avait de petites paillettes holographiques qui le rendent encore plus surprenant au soleil ? :twisted:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :yawn:

Leshayaa : je trouve ça bof, on ne voit pas trop un truc exceptionnel... Et vive le vernis qui se vire en 5 minute tellement il est épais!

Comme miha si vous avez des china glaze à conseiller... J'aurais une préférence pour un crème sans paillettes :)

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Leshayaa;3419693 a dit :
Kikoo je mets 8 couches de vernis, 10 si on compte base et top coat!

Non mais c'est pas possible, non seulement j'aurais pas la patience de mettre autant de couches mais en plus v'la l'épaisseur quoi...

Je sais pas si c'est la qualité de la video ou si je suis aveugle, mais en plus de ça je vois pas du tout le dégradé (bon ceci dit le orange sorbet je l'ai sur les ongles là, la couleur est super difficile à capter) ni les flakies... L'épaisseur de dingue sur les ongles, ça doit être super désagréable à porter!!!

M

Membre supprimé 61954

Guest
miha;3419685 a dit :
edit : Question à toutes !!
Je connais pas bien la marque China Glaze je n'en ai que deux :x comme je vais très sûrement craquer pour le lionceau, j'en prendrais bien un ou deux autres avec mais je ne sais que choisir... je voulais donc connaître vos CG préférés pour voir si ça m'inspire :)

Les 4 que j'ai sont mes préférés mais seulement 2 iraient avec le petit lion : Below Deck et Peachy Keen ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes