Le topic des vernis et du Nail Art

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
Caliodë;3422890 a dit :

Ah non mais c'est trop cool comme idée :P J'me suis immédiatement ajoutée :) Vive notre club !

Bleue van Meer;3423047 a dit :
Opalyne > J'aime ton prénom !

Merci beaucoup :)

Sinon pareil j'ai rien appris du tout avec ce reportage, il y avait juste mes parents dans une autre pièce qui ont remarqué que j'étais moins pire en terme de dépenses (bon en même temps j'ai pas un seul vernis Chanel chez moi...) mais j'ai bien ri en critiquant certaines choses et j'ai encore plus rigolé devant vos commentaires.

Sinon HS mais : Vive la natation françaiiiiiise ! :rockon:

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Qui c'est qui voulait voir les swatch du vernis picture polish pour pshiiit?
C'est par ici!
Y'a les swatch du Dorothy et du pshiiit et tout un tas de lien pour les autres swatch des autres picture polish!

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Je trouve Pshiiit un peu barbant comme couleur. En revanche, j'aime beaucoup White Wedding, Mirage, Attitude et Orbit. Et voici un spoiler avec tous les swatches que j'ai trouvé, pour celles qui ont la flemme de remonter les pages/de chercher sur Internet.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
miha;3422907 a dit :
Arghh pour qui ils vont nous faire passer :sad: on met pas toutes 176€ pour 7 vernis hého !! Je sens poindre encore les gros stéréotypes :x

C'est peut-être ce que j'ai claqué en tout pour mes vernis :stressed: et je suis loin d'en avoir 7!

GeorgiaN;3422951 a dit :
Et puis 70 genre c'est immense quoi n'importe nawak! (dit la fille qui approche des 250)

j'en ai quasi 70 moi et c'est pas immense...:eh:

Gustave;3422690 a dit :
@Bleue van Meer @Opalyne @Victoria971 C'est vrai que ça serait classe d'avoir un vernis Zoya à son prénom, mais je pense que je suis une de celles qui a le moins de chance d'en avoir un : Anne-Sophie, moins glamour et moins international, tu meurs !
lol.gif

Y'a un Zoya "Anne", c'est un bon début ;)

So'Frip;3423201 a dit :
La fifille qui n'a que des chanels et des OPI ne représente pas la majorité des françaises ! (ou alors pardon, je suis vraiment de la France d'en bas :o)))

La France d'en haut, c'est le Nord ou les Ardennes
razz.gif

PinkPoison;3422939 a dit :
Je trouve ca limite de dire "c'est ma mère qui me paye"

Ils ont du la trouver à Neuilly (sur Seine, pas sur Marne):XD:

Ezale: je te fais ma liste de vernis chinois demain (enfin tout à l'heure)

8 Avril 2011
88
47
1 094
Sainte Geneviève des Bois
Bonsoiiiir :)
J'ai réussi à sauter les pages où vous parliez du Capital sur les vernis, je les lirai une fois que j'aurai vu l'émission moi aussi !
Je voulais vous montrer ce que j'ai finalement réussi à faire avec mon rouleau de scotch et vos conseils.
Bon, comme d'hab', j'avais pas fait le nettoyage quand j'ai fait la photo (ma technique c'est d'attendre que le vernis qui déborde se décolle en prenant ma douche le lendemain matin, ça marche bien, mais j'ai jamais le courage d'attendre jusque là avant de prendre mes photos), et c'est encore plus crade que d'habitude, mais regardez que l'ongle en lui même :)
Y'a un truc qui cloche avec mon choix de couleur, mais n'empêche que je suis plutôt fière quand même !

Eh eh eh, pour une fois, ma main droite est correcte aussi, et rien que pour ça, ma manucure du jour est un exploit !

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Ithurielle;3423741 a dit :
Je trouve Pshiiit un peu barbant comme couleur. En revanche, j'aime beaucoup White Wedding, Mirage, Attitude et Orbit. Et voici un spoiler avec tous les swatches que j'ai trouvé, pour celles qui ont la flemme de remonter les pages/de chercher sur Internet.

Celui de pshiiit m'attire pas plus que ça... Je trouve en plus qu'il ressemble pas mal au midnight date de essence. Je suis sure qu'avec une base verte ça rend pareil =)

Sinon j'aime bien Mirage, Attitude, Warning et Tease *.*

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
nilujettte;3423231 a dit :
J'ai jamais acheté de Rimmel, alors j'en sais rien (patapay !)
je tape jamais moi :d
Alecto;3423399 a dit :
9b6066d18efd47a1_DSC_0114.preview.JPG

C'est trop rose ! n'est-ce pas nilujettte ? :P
moi j'aime bien mais je préfère le rendu u flacon...
Sassette;3423447 a dit :
Je verrais bien des rayures faites au scotch avec un top coat mat.

Et moi mon Perceval et mon avalon ?? :tears:
ils sont beaux je te le dit en tout cas! Je croise les doigts pour toi et Aerobitch !
Leshayaa;3423736 a dit :
Qui c'est qui voulait voir les swatch du vernis picture polish pour pshiiit?
C'est par ici!
Y'a les swatch du Dorothy et du pshiiit et tout un tas de lien pour les autres swatch des autres picture polish!
bon ben j'aime bien le pshiiit moi... Et mirage! :)

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
nilujettte;3423133 a dit :
Attention, ceci est u post semi-HS à l'attention de @titiaah !

Je n'achèterai pas de vernis en août, parce que

ou la tu me donnes trop envie, j'ai des commentaires sur amazon style: mauvaise traduction et beaucoup de fautes d'orthographe!!!
mais je pense en commander un ce mois ci ( enfin aout) mais pas les 3 en même temps car j'ai des projets verniesques lol un par mois c'est mieux après les frais de port j'espère que c'est pas trop cher

Blue.Bird;3422765 a dit :
Ah merde j'y ai cru : p
^^ dès que je pourrais venir ( pas avant dec 2013) je viendrais crier ma joie sur le forum

@toutes : vous êtes des tarées!! ce matin mon réveil sonne, je choppe mon tel, vite vite, sur le topic!! et la 9 pages à lire!!!!!!!!!!!!!!!! il semble que l'émission soit passé à coté de la plaque hein!! maintenant je me demande si tous les reportages ne seraient pas la même chose!
en tout cas bon courage à cirkeuse, Slomé , Margoulette52, Flo la tête dans les étoiles!!!! quand vous reviendrez, à cette allure, on aura déjà rempli le topic et passé au prochain

allez petite question du jour: un vernis qui vous a déçu?

24 Mai 2012
60
40
404
Salut les filles !

Je suis partie seulement trois jours et j me retrouve avec une quarantaine de pages.
Y a quelque jour je cherché un vernis qui ressemblé au Franken de pshiiit et bien j'ai craqué sur celui d'essie le trophy wife.

1343632544-images.jpeg

Sympa sinon vos manucure tressé, il faut vraiment que j'essais quand j'aurais reçu mes carrousels.

Et je trouve les couleurs des nouveaux vernis de pshiiit un peu basique...

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Ptilotus34;3423889 a dit :
Salut les filles !

Je suis partie seulement trois jours et j me retrouve avec une quarantaine de pages.
Y a quelque jour je cherché un vernis qui ressemblé au Franken de pshiiit et bien j'ai craqué sur celui d'essie le trophy wife.

1343632544-images.jpeg

Sympa sinon vos manucure tressé, il faut vraiment que j'essais quand j'aurais reçu mes carrousels.

Et je trouve les couleurs des nouveaux vernis de pshiiit un peu basique...

Tiens c'est exactement ce que je me suis dit en le voyant, "on dirait le trophy wife mais avec des flakies" :)
Ca la représente bien, mais bon ce n'est pas très folichon :x

D'ailleurs si quelqu'un veut un Trophy wife pas cher, ça fait un moment que je pense me séparer du mien alors mp moi :)

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Vous avez craqué hier soir !

J'ai regardé le reportage aussi et je me suis fait les mêmes commentaires que vous, sans surprise.
Je rajouterais que la meuf avec son tailleur blanc me semblait un peu overdressed pour bosser dans une usine :yawn:

Et je suis déçu du PP Pshiiit... Les flakies dedans sont bizarres, comme s'il n'y en avait pas assez, ou qu'ils ne ressortaient pas.
Et j'aime pas trop trop les autres nouveaux PP non plus tiens. Economies...

EDIT : en fait j'aime bien White wedding et Warning :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes