Le topic des vernis et du Nail Art

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
titiaah;3423849 a dit :
ou la tu me donnes trop envie, j'ai des commentaires sur amazon style: mauvaise traduction et beaucoup de fautes d'orthographe!!!
mais je pense en commander un ce mois ci ( enfin aout) mais pas les 3 en même temps car j'ai des projets verniesques lol un par mois c'est mieux après les frais de port j'espère que c'est pas trop cher

allez petite question du jour: un vernis qui vous a déçu?

Bah... Effectivement, il y a de petites fautes d'ortho par-ci, par-là, mais franchement, ça s'apparente plus à des coquilles qu'autre chose. Une incohérence : le nom de famille de l'héroïne : dans la série TV version française, c'est Nikki Hard. Dans le bouquin, ils ont conservé Nikki Heat :yawn: !

Sinon, pour la question du jour : Heu... Peut être le Nfu Oh flakies 56. Il est très joli, mais je trouve qu'il ne ressort pas de l'ordinaire : c'est juste un bête bleu avec des flakies, quoi (genre je prends un kiko bleu, et j'ajoute les flakies libres Séphora, et paf, ça fait des chocapic).

Et j'ai pas trop de souvenir de déception, parce qu'en général, si ça me plaît pas, je revend de suite, donc pas le temps de me souvenir de ce que j'avais pris :cretin: !

miha;3423907 a dit :
Tiens c'est exactement ce que je me suis dit en le voyant, "on dirait le trophy wife mais avec des flakies" :)
Ca la représente bien, mais bon ce n'est pas très folichon :x

D'ailleurs si quelqu'un veut un Trophy wife pas cher, ça fait un moment que je pense me séparer du mien alors mp moi :)

Pinceau US ou pinceau FR ???
Parce que ça pourrait m'intéresser... (quoi, j'ai dit no-buy il n'y a pas 12 heures de ça... :facepalm:)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
nilujettte;3423937 a dit :
Pinceau US ou pinceau FR ???
Parce que ça pourrait m'intéresser... (quoi, j'ai dit no-buy il n'y a pas 12 heures de ça... :facepalm:)

US ! Mais pour l'instant Sassette est sur le coup ^^
En parlant de no-buy je crois que depuis que titiaah a dit qu'elle supprimait ce mot de son vocabulaire j'ai un peu fait pareil ^^ C'est comme Weight watchers avec "stop les régimes !"

Stop les no-buy ! (Nan mais c'est vrai en plus, l'effet yoyo est souvent hallucinant après un mois sans rien^^)

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
titiaah;3423849 a dit :

Le Black Knight de Butter London (c'est con, vu le prix :yawn: ).
Je trouve la texture assez merdique. Faudra que j'essaie de le poser sur base noire plutôt que seul. Avec une tonne de top coat pour le rendre bien lisse :facepalm:

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
miha;3423940 a dit :
C'est comme Weight watchers avec "stop les régimes !"

Stop les no-buy ! (Nan mais c'est vrai en plus, l'effet yoyo est souvent hallucinant après un mois sans rien^^)
Weight Watchers ça a super bien marché pour moi, que dois-je en conclure ? :yawn:

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Je suis en pleine réflexion : Pourquoi le vernis de Pshiiit est-il vert et pas bleu?

Victoria971;3423755 a dit :
Bon, comme d'hab', j'avais pas fait le nettoyage quand j'ai fait la photo (ma technique c'est d'attendre que le vernis qui déborde se décolle en prenant ma douche le lendemain matin, ça marche bien, mais j'ai jamais le courage d'attendre jusque là avant de prendre mes photos),

Je fais pareil et je gratte les restes récalcitrants dans le bus :yawn:

titiaah;3423849 a dit :

Le Shisem dorée dont j'ai parlé y'a quelques pages (avant l'attaque Capital). Il a jamais seché sans prendre des heures :crying: mais son doré faisait troop vacances <3

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
miha;3423969 a dit :
Bah justement c'est bien^^ vu que c'est leur slogan "stop les régimes", c'est le bon état d'esprit puisque se restreindre ça sert à rien :P

En fait il faut se restreindre, mais sans créer de frustration. Donc petits craquages réguliers plutôt que des périodes de no-buy ! Mais on en était déjà arrivées à cette conclusion ; )

26 Octobre 2007
343
146
2 914
Toulouse
Petite commande EBS pour ma part avec le

Carousel Coral
images

Et le Peach Daquiri
images

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes