titiaah;3423849 a dit :ou la tu me donnes trop envie, j'ai des commentaires sur amazon style: mauvaise traduction et beaucoup de fautes d'orthographe!!!
mais je pense en commander un ce mois ci ( enfin aout) mais pas les 3 en même temps car j'ai des projets verniesques lol un par mois c'est mieux après les frais de port j'espère que c'est pas trop cher
allez petite question du jour: un vernis qui vous a déçu?
Bah... Effectivement, il y a de petites fautes d'ortho par-ci, par-là, mais franchement, ça s'apparente plus à des coquilles qu'autre chose. Une incohérence : le nom de famille de l'héroïne : dans la série TV version française, c'est Nikki Hard. Dans le bouquin, ils ont conservé Nikki Heat !
Sinon, pour la question du jour : Heu... Peut être le Nfu Oh flakies 56. Il est très joli, mais je trouve qu'il ne ressort pas de l'ordinaire : c'est juste un bête bleu avec des flakies, quoi (genre je prends un kiko bleu, et j'ajoute les flakies libres Séphora, et paf, ça fait des chocapic).
Et j'ai pas trop de souvenir de déception, parce qu'en général, si ça me plaît pas, je revend de suite, donc pas le temps de me souvenir de ce que j'avais pris !
miha;3423907 a dit :Tiens c'est exactement ce que je me suis dit en le voyant, "on dirait le trophy wife mais avec des flakies"
Ca la représente bien, mais bon ce n'est pas très folichon :x
D'ailleurs si quelqu'un veut un Trophy wife pas cher, ça fait un moment que je pense me séparer du mien alors mp moi
Pinceau US ou pinceau FR ???
Parce que ça pourrait m'intéresser... (quoi, j'ai dit no-buy il n'y a pas 12 heures de ça... )