J'ai pas encore essayépanda-panda;3427213 a dit :OMG !!!
Tu sais faire des macatias ?
titiaah;3427239 a dit :J'ai pas encore essayé
ma manucure de hier soir:
et surprise:
un tuto!!!
Victoria971;3426923 a dit :Dites les filles, comment vous faites, quand vous venez d'acheter tous pleins de vernis, que vous mourrez d'envie de tous les essayer, mais que vous pouvez pas, parce que vous vous êtes faits un super nail art juste la veille ? C'est mon dilemme de la soirée après ma razzia
Aerobitch;3426931 a dit :Je les range sagement et je me dis qu'à chaque prochaine manucure je les utiliserais. Mais au final je les oublie, je les retrouve 3 semaines plus tard et je me dis "hey ! je l'ai pas encore posé lui !"
C'est exactement ce qui est arrivé pour le vernis de ce soir !
titiaah;3427239 a dit :et surprise:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Les motifs complets, une préférence pour les rayures ou les points.titiaah;3427239 a dit :question du jour: votre stamping préféré?
Clemys;3427236 a dit :Oui, d'accord, mais dans un colissimo 1kg à 7€10, t'en mets combien des vernis ? Et dans un colissimo 2kg à 8€20 ?
Ce que je voulais surtout dire, l'exemple est ici flagrant, pour 1€10 de port en plus (en france, oeuf corse), tu y rajoutes combien de vernis en plus ?
Le gouffre est énorme non ?
D'autant qu'USPS fonctionne comme chez nous hein, en fonction du poids du paquet, et non pas du nombre d'objets qu'il contient
alors et bien jaime les motifs zébrés^^Sassette;3427277 a dit :Merci c'est trop chouette !!!
Par contre il me manque toujours l'élèment indispensable : une éponge de maquillage j'en trouve pas.
Et toi tu ne réponds jamais à tes questions du jour !!!
Aerobitch;3426089 a dit :C'est une belle commande ça dit donc ! T'en as eu pour combien en tout ?
miha;3426112 a dit :Oui j'ai des dotting tools Mais bon j'arrivais à faire pareil avec une épingle à cheveux avant. Par contre ma main droite est beaucoup moins régulière car quand je fais les pois avec ma main gauche, je tremble et je gère moins la pression sur l'ongle, et j'ai aussi plus de mal à tout aligner^^
Mais bon sinon le secret c'est de pas appuyer trop fort pour pas faire de pâtés je pense
Bon, y'a pas quelqu'un qui voudrait le prendre pour mettre fin à la tentation ???? (il me fait de l'oeil depuis longtemps, mais je ne sais pas si je vais le porter et en plus je rentre pas de sitôt en France pour pouvoir le récupérer s'il arrive chez mes parents...)Daisy12;3427225 a dit :Je sais plus si j'ai demandé récemment (oui ça devient inquiétant!): est-ce qu'une madz avait fait un stage ou avait eu un boulot au Louvre?
Sinon je vends le Rainbow Connection, mis deux fois, à 10 euros FDPC si quelqu'un est intéressé!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Daisy12;3427225 a dit :Je sais plus si j'ai demandé récemment (oui ça devient inquiétant!): est-ce qu'une madz avait fait un stage ou avait eu un boulot au Louvre?
Sinon je vends le Rainbow Connection, mis deux fois, à 10 euros FDPC si quelqu'un est intéressé!
Une fille vends le flirty tankini ici: http://www.madmoizelle.com/forums/forum-beaute/54569-vente-troc-80.html
Victoria971;3426923 a dit :Dites les filles, comment vous faites, quand vous venez d'acheter tous pleins de vernis, que vous mourrez d'envie de tous les essayer, mais que vous pouvez pas, parce que vous vous êtes faits un super nail art juste la veille ? C'est mon dilemme de la soirée après ma razzia
Clemys;3427216 a dit :C'est juste dingue leur raisonnement, car chez nous, on a pour habitude de fonctionner au poids, mais eux apparemment non
Ruth;3427298 a dit :Bon, sinon, j'ai envie d'un seul vernis chez Kiko, mais vu le prix des frais de port, je crois que je vais mandater ma pote de nice pour me le prendre... Mais je le veux, j'ai enfin trouver le corail que je cherchais !