Le topic des vernis et du Nail Art

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
Hello les Madz!

Ma manucure du jour (pas nettoyée, comme d'hab)
847932pois.jpg

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Victoria971;3426923 a dit :
Dites les filles, comment vous faites, quand vous venez d'acheter tous pleins de vernis, que vous mourrez d'envie de tous les essayer, mais que vous pouvez pas, parce que vous vous êtes faits un super nail art juste la veille ? C'est mon dilemme de la soirée après ma razzia ;)

Aerobitch;3426931 a dit :
Je les range sagement et je me dis qu'à chaque prochaine manucure je les utiliserais. Mais au final je les oublie, je les retrouve 3 semaines plus tard et je me dis "hey ! je l'ai pas encore posé lui !" :d
C'est exactement ce qui est arrivé pour le vernis de ce soir !

A une époque je faisais une liste de tous mes vernis non testés, pour pas oublier justement.
Et puis j'en ai eu marre... Donc je les pose juste quand j'ai envie : )

S

sassette

Guest
titiaah;3427239 a dit :
et surprise:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Merci c'est trop chouette !!!
Par contre il me manque toujours l'élèment indispensable : une éponge de maquillage j'en trouve pas.

titiaah;3427239 a dit :
question du jour: votre stamping préféré?
Les motifs complets, une préférence pour les rayures ou les points.
J'aime bien aussi les motifs qui ne font que le bout de l'ongle façon french mais je n'arrive pas à faire de jolies choses avec, c'est toujours mal positionné :sad:

Et toi tu ne réponds jamais à tes questions du jour !!!

M

Membre supprimé 61954

Guest
Clemys;3427236 a dit :
Oui, d'accord, mais dans un colissimo 1kg à 7€10, t'en mets combien des vernis ? Et dans un colissimo 2kg à 8€20 ?

Ce que je voulais surtout dire, l'exemple est ici flagrant, pour 1€10 de port en plus (en france, oeuf corse), tu y rajoutes combien de vernis en plus ?

Le gouffre est énorme non ?
D'autant qu'USPS fonctionne comme chez nous hein, en fonction du poids du paquet, et non pas du nombre d'objets qu'il contient :P

Pour ça je suis bien d'accord, mais il faudrait voir combien coûte l'envoi minimum pour la France depuis les EU. Si les tarifs sont à la hauteur de ceux de la poste, ça doit couter une blinde !
Après oui c'est sur, je pense que leur marge se fait aussi sur les fdp, elles doivent acheter les vernis en gros mais le prix auquel on les paye reste quand même vachement avantageux. Bien sur maintenant j'évite de penser "merde les fdp reviennent au prix de 4 vernis" sinon je fais la gueule :cretin:

Sassette : j'en ai acheté chez Saga la semaine dernière, 9 pour 2€. Si tu n'en trouves vraiment pas je peux aller t'en acheter un paquet et te l'envoyer, c'est tout léger, l'envoi devrait pas dépasser 50cts ^^

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
Sassette;3427277 a dit :
Merci c'est trop chouette !!!
Par contre il me manque toujours l'élèment indispensable : une éponge de maquillage j'en trouve pas.

Et toi tu ne réponds jamais à tes questions du jour !!!
alors et bien jaime les motifs zébrés^^
sinon j'ai pris des éponge sur lmcosmétic après tu peux prendre n'importe quelle éponge à fond de teint!

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Aerobitch;3426089 a dit :
C'est une belle commande ça dit donc ! T'en as eu pour combien en tout ?

J'en ai eu pour une quarantaine d'euros. Un peu plusque d'habitude, mais vu que j'ai pas commandé tout sur la même boutique. Mais j'ai hâte !

miha;3426112 a dit :
Oui j'ai des dotting tools :) Mais bon j'arrivais à faire pareil avec une épingle à cheveux avant. Par contre ma main droite est beaucoup moins régulière car quand je fais les pois avec ma main gauche, je tremble et je gère moins la pression sur l'ongle, et j'ai aussi plus de mal à tout aligner^^

Mais bon sinon le secret c'est de pas appuyer trop fort pour pas faire de pâtés je pense :)

J'utilise aussi une épingle (mais pas à cheveux, une à couture), etje dois surement appuyer trop ! Je vais quand même recevoir mes dottings tools, donc j'espère arriver à mieux maitriser la chose !

Bon, sinon, j'ai envie d'un seul vernis chez Kiko, mais vu le prix des frais de port, je crois que je vais mandater ma pote de nice pour me le prendre... Mais je le veux, j'ai enfin trouver le corail que je cherchais !

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Daisy12;3427225 a dit :
Je sais plus si j'ai demandé récemment (oui ça devient inquiétant!): est-ce qu'une madz avait fait un stage ou avait eu un boulot au Louvre?
Sinon je vends le Rainbow Connection, mis deux fois, à 10 euros FDPC si quelqu'un est intéressé! :)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon, y'a pas quelqu'un qui voudrait le prendre pour mettre fin à la tentation ???? (il me fait de l'oeil depuis longtemps, mais je ne sais pas si je vais le porter et en plus je rentre pas de sitôt en France pour pouvoir le récupérer s'il arrive chez mes parents...)
Râââh mais il est beauuuuu !

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Daisy12;3427225 a dit :
Je sais plus si j'ai demandé récemment (oui ça devient inquiétant!): est-ce qu'une madz avait fait un stage ou avait eu un boulot au Louvre?
Sinon je vends le Rainbow Connection, mis deux fois, à 10 euros FDPC si quelqu'un est intéressé! :)
images

Une fille vends le flirty tankini ici: http://www.madmoizelle.com/forums/forum-beaute/54569-vente-troc-80.html

Moi moi ! Moi je suis intéressée ! :d

(Je vous suis toujours dans l'ombre, mais j'ai du mal à poster régulièrement, surtout qu'en ce moment je laisse un peu mes ongles tranquilles pour qu'ils se remettent de tout ce que je leur ai infligé :shifty: )

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Victoria971;3426923 a dit :
Dites les filles, comment vous faites, quand vous venez d'acheter tous pleins de vernis, que vous mourrez d'envie de tous les essayer, mais que vous pouvez pas, parce que vous vous êtes faits un super nail art juste la veille ? C'est mon dilemme de la soirée après ma razzia ;)

Je les mets sur une roue à ongles!

Et après, je les range dans la partie à tester de ma malette à vernis!

Clemys;3427216 a dit :
C'est juste dingue leur raisonnement, car chez nous, on a pour habitude de fonctionner au poids, mais eux apparemment non :goth:

Bah,sur Ebay, les vendeurs pro font le plus souvent des réductions pour plusieurs articles mais ils le font pas au poids.
Puis, faut pas oublier que les frais d'envoi, ça peut aussi compter les frais d'emballage et les autres frais.
Moi, personnellement, ça me choque pas.

Quand j'achète, je regarde le cout total (objet+frais d'envoi) et si ça me semble trop cher, je prends pas.

Enfin, TNS ça reste de toutes façons super intéressant niveau prix.

M

Membre supprimé 61954

Guest
Ruth;3427298 a dit :
Bon, sinon, j'ai envie d'un seul vernis chez Kiko, mais vu le prix des frais de port, je crois que je vais mandater ma pote de nice pour me le prendre... Mais je le veux, j'ai enfin trouver le corail que je cherchais !

Si jamais t'as besoin je vais chez Kiko tout à l'heure pour cirkeuse et GeorgiaN ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes