Merci encore pour les messages gentils, et câlins à toutes celles qui ont eu une journée moisie !!
Quand j'avais dû "négocier", je lui avais demandé les explications de la hausse de FDP, elle m'avait juste dit "vous avez bien reçu votre dernière commande ?". Donc j'ai dit oui tout ça, et elle m'a recalculé les FDP....... Oo
Sinon regarde du côté des bases "adhésives" (ils en font une chez China Glaze) et/ou essaie d'utiliser un polissoir sur tes ongles, il paraît que ça améliore la tenue du vernis.
Expédiés le 22 (ouais bon, le 23 quoi) et toujours rien non plus ! Tristesse !!Opalyne;3425682 a dit :J'ai toujours pas reçu mes A-england, je commence à m'inquiéter il ont été envoyés le 21 soit pas samedi dernier mais celui d'avant et j'ai commandé le matin du premier jour des promotions... Mon colis devrait déjà être arrivé. J'ai vraiment peur que mon facteur l'ai gardé pour lui. J'espère pas, 30€ dans ma face, ça me ferait pas tellement plaisir.
Je me souviens plus trop du vernis dans le reportage, mais je me suis dit sur le moment que c'était le même genre de teinte que mon Kiko 338 (mon collègue m'avait sorti que c'était une couleur improbable 2 jours avant ), sinon peut être Lapis of Luxury de Essie ??Daisy12;3425970 a dit :Dites, dans le reportage de M6, la propriétaire de multiples Chanel elle porte un vernis bleu, vous en connaissez un du genre?
A mon avis, elle t'a pas fait chier parce que t'avais déjà passé commande chez elle et que t'avais réceptionné le colis.Aerobitch;3426245 a dit :C'est fou ça, j'ai passé ma plus grosse commande chez elle (7 ou 8 OPI d'un coup) et j'avais payé normalement, pas avec les suppléments. C'est peut être à partir d'un certain montant ? (pas élevé le montant donc, parce que les CG coûtent pas cher et les mini Poshé non plus)
Si tu te débrouilles en anglais demande lui exactement les raisons du supplément, quite à dire que des amies à toi (nous donc ) ont commandé régulièrement chez elle et qu'elles n'ont jamais eu à payer ça, que ce soit pour un vernis ou 6 .. Ce serait pas mal qu'on ait le fin mot de cette histoire quand même !
Quand j'avais dû "négocier", je lui avais demandé les explications de la hausse de FDP, elle m'avait juste dit "vous avez bien reçu votre dernière commande ?". Donc j'ai dit oui tout ça, et elle m'a recalculé les FDP....... Oo
Je pense pas que tu sois obligée de passer à la base OPI, tu peux sans doute en trouver une moins chère (celle de chez Kiko est bien apparemment).Amygdala;3426530 a dit :Bonsoir à toutes!
Je m'incruste pour vous poser une question concernant les OPI. J'ai acheté mes deux premiers OPI il y a peu, j'en suis ravie, la couleur, l'application, etc... SAUF que j'ai un gros soucis : au bout de 12h à peine mon vernis se décolle littéralement comme du papier peint. J'ai pensé que cela venait de mon top-coat (marque Sephora) donc j'ai acheté le top-coat OPI. Nouvel essai et même résultat... Me suis dit que ça venait peut-être alors de ma base (Mavala), du coup avant d'acheter la base OPI (fin du mois... ) j'ai testé en mettant le top coat OPI en guise de base histoire d'avoir que du OPI (oui je sais, logique qui laisse à désirer m'enfin...), bref toujours pareil, j'ai posé hier soir et j'ai déjà dû tout virer, ma couleur s'épluchait.
Donc voilà ma question : faut-il, pour qu'un vernis OPI tienne ses promesses sur mes ongles, utiliser la base et le top coat OPI? Avez-vous eu ce soucis? Ou est-ce vraiment mes ongles qui merdent? Mes flacons? D'où qu'il est le problème???
Sinon regarde du côté des bases "adhésives" (ils en font une chez China Glaze) et/ou essaie d'utiliser un polissoir sur tes ongles, il paraît que ça améliore la tenue du vernis.