Le topic des vernis et du Nail Art

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Merci encore pour les messages gentils, et câlins à toutes celles qui ont eu une journée moisie !!

Opalyne;3425682 a dit :
J'ai toujours pas reçu mes A-england, je commence à m'inquiéter il ont été envoyés le 21 soit pas samedi dernier mais celui d'avant et j'ai commandé le matin du premier jour des promotions... Mon colis devrait déjà être arrivé. J'ai vraiment peur que mon facteur l'ai gardé pour lui. J'espère pas, 30€ dans ma face, ça me ferait pas tellement plaisir.
Expédiés le 22 (ouais bon, le 23 quoi) et toujours rien non plus ! Tristesse !!
Daisy12;3425970 a dit :
Dites, dans le reportage de M6, la propriétaire de multiples Chanel elle porte un vernis bleu, vous en connaissez un du genre? :d
Je me souviens plus trop du vernis dans le reportage, mais je me suis dit sur le moment que c'était le même genre de teinte que mon Kiko 338 (mon collègue m'avait sorti que c'était une couleur improbable 2 jours avant :facepalm: ), sinon peut être Lapis of Luxury de Essie ??

Aerobitch;3426245 a dit :
C'est fou ça, j'ai passé ma plus grosse commande chez elle (7 ou 8 OPI d'un coup) et j'avais payé normalement, pas avec les suppléments. C'est peut être à partir d'un certain montant ? (pas élevé le montant donc, parce que les CG coûtent pas cher et les mini Poshé non plus)

Si tu te débrouilles en anglais demande lui exactement les raisons du supplément, quite à dire que des amies à toi (nous donc :d) ont commandé régulièrement chez elle et qu'elles n'ont jamais eu à payer ça, que ce soit pour un vernis ou 6 .. Ce serait pas mal qu'on ait le fin mot de cette histoire quand même !
A mon avis, elle t'a pas fait chier parce que t'avais déjà passé commande chez elle et que t'avais réceptionné le colis.
Quand j'avais dû "négocier", je lui avais demandé les explications de la hausse de FDP, elle m'avait juste dit "vous avez bien reçu votre dernière commande ?". Donc j'ai dit oui tout ça, et elle m'a recalculé les FDP....... Oo

Amygdala;3426530 a dit :
Bonsoir à toutes!
Je m'incruste pour vous poser une question concernant les OPI. J'ai acheté mes deux premiers OPI il y a peu, j'en suis ravie, la couleur, l'application, etc... SAUF que j'ai un gros soucis : au bout de 12h à peine mon vernis se décolle littéralement comme du papier peint. J'ai pensé que cela venait de mon top-coat (marque Sephora) donc j'ai acheté le top-coat OPI. Nouvel essai et même résultat... Me suis dit que ça venait peut-être alors de ma base (Mavala), du coup avant d'acheter la base OPI (fin du mois... :erf:) j'ai testé en mettant le top coat OPI en guise de base histoire d'avoir que du OPI (oui je sais, logique qui laisse à désirer m'enfin...), bref toujours pareil, j'ai posé hier soir et j'ai déjà dû tout virer, ma couleur s'épluchait.
Donc voilà ma question : faut-il, pour qu'un vernis OPI tienne ses promesses sur mes ongles, utiliser la base et le top coat OPI? Avez-vous eu ce soucis? Ou est-ce vraiment mes ongles qui merdent? Mes flacons? D'où qu'il est le problème??? :confused:
Je pense pas que tu sois obligée de passer à la base OPI, tu peux sans doute en trouver une moins chère (celle de chez Kiko est bien apparemment).
Sinon regarde du côté des bases "adhésives" (ils en font une chez China Glaze) et/ou essaie d'utiliser un polissoir sur tes ongles, il paraît que ça améliore la tenue du vernis.

M

Membre supprimé 61954

Guest
Mar-yOn;3426764 a dit :
Victory !!! Réponse de TNS : Dear Buyer, your order has been shipped out by first class mail. Sorry for any inconvenience.

Donc je me demande si elle fait pas du zèle, genre sa boutique fonctionne bien du coup elle se permet de demander des frais de port plus élevés ?

Aaah, tant mieux, ça s'est réglé rapidement :) On saura qu'il faut contester le supplément ^^

Je pensais aussi, à chaque fois elle coche la case "Gift" sur les paquets pour qu'on ait pas de frais de douane à payer, peut-être que la douane s'est rendue compte qu'elle avait énormément d'amis, qu'elle envoyait beaucoup de cadeaux à travers le monde et qu'il y avait baleine sous gravillon ? :d

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
GeorgiaN;3425626 a dit :
Édit : au fait jai deux nouveaux vernis à la wishlist : essie off the shoulder :
essie-off-the-shoulder.jpg
JE LE VEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ((étonnant ! :yawn:))

S

sassette

Guest
Mar-yOn;3426764 a dit :
Victory !!! Réponse de TNS : Dear Buyer, your order has been shipped out by first class mail. Sorry for any inconvenience.

Donc je me demande si elle fait pas du zèle, genre sa boutique fonctionne bien du coup elle se permet de demander des frais de port plus élevés ?

Coin coin ! Encore une victoire de canard !!!
(je ne suis plus là ...)

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
PinkPoison;3426806 a dit :
JE LE VEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ((étonnant ! :yawn:))

Je viens de demander l'avis à mon copain : " un peu trop rose!" je lui montre le Orly "encore plus rose!!"
Je crois qu'il a du mal avec le très rose :yawn: tant pis pour il je lui ai dit que j'étais dans ma période rose après celle du bleu ^^
J'aime toujours le bleu rassure toi nilujettte :yawn:

8 Avril 2011
88
47
1 094
Sainte Geneviève des Bois
Voilàààààà, je peux enfin vous montrer mon bilan shopping de la journéeeeee ! Parce que oui, j'ai découvert Kiko, mais je me suis pas arrêtée là, j'ai aussi été à Claire's et Marionnaud (bon, ça je connaissais déjà) :) Sephora aussi, mais j'ai un peu de mal avec leurs vernis : 4,90€ les tous petits pots, je me dis que je peux faire de meilleures affaires :d
Aloooors les voilà :

20120730192544.jpg

On a Marionnaud : 22 et 23
Kiko : 101, 390, 318, 704, 397, 614
Et deux Claire's, mais je crois pas qu'ils aient de numéros ...
Vous remarquerez la photo sur fond de forum ;)

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Bon je viens raler un coup contre le vernis Bourjois 1sec (corail magique) :
- Magnifiiiiiiiiiique à la première application (couleur et application), tenue gégé
- Les 2 applications suivantes, je l'ai trouvé un peu galère a appliqué: opaque en 2 voir 3 couche mais texture granuleuse épaisse qui oblige au couche épaisses
- Derniere application en date (hier) soit mois de 6 mois apres l'achat: hyper chiant a posé, couche méga épaisse, du coup il mets des heureeeeeeeeeees à sécher, fait des pâtés, en + le niveau dans le flacon est descendu de maniéré impressionnante (rapport à la texture trop épaisse mais pas opaque car pas homogène :stare:! )

Voila, j'adore la couleur, mais c'est tellement la lutte pour le poser!
(et en plus au bout de 24h il commence un poil à s'écailler, mais bon c'est parce qu'apres demi heure a attendre qu'il commence à sécher j'ai pas eu le tps de poser un top coat...:facepalm:)

Du coup d'autre madz on le meme pbm avec cette marque ou une autre??

Edit: a bah tiens, je suis pas la seule! http://vernisenfolie.com/2012/03/07/chronique-dune-deception-05-corail-magique-bourjois/

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
GeorgiaN;3426825 a dit :
Je viens de demander l'avis à mon copain : " un peu trop rose!" je lui montre le Orly "encore plus rose!!"
Je crois qu'il a du mal avec le très rose :yawn: tant pis pour il je lui ai dit que j'étais dans ma période rose après celle du bleu ^^
J'aime toujours le bleu rassure toi @nilujettte :yawn:
Je viens de le montrer au mien, histoire de voir la différence de réaction lol

Je lui fais "regarde... Je pense que ça va être mon prochain vernis =D "
Lui: "Ouais ? il est beau ! On ira voir ^^ "

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
PinkPoison;3426861 a dit :
Je viens de le montrer au mien, histoire de voir la différence de réaction lol

Je lui fais "regarde... Je pense que ça va être mon prochain vernis =D "
Lui: "Ouais ? il est beau ! On ira voir ^^ "

La chance ^^ moi j'arrive pas a connaître ses goûts, des fois il aile des fois bof. Mais globalement il aime bien mes vernis ;)
Et il est fan des dégradés :P

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Aerobitch;3426663 a dit :
Je tiens à dire que le pinceau des ColorClub est une vraie merde. 1000 fois trop fin.

Tu verras on s'habitude, même moi j'y suis arrivée :yawn:

Lézieunoirs;3426836 a dit :
Bon je viens raler un coup contre le vernis Bourjois 1sec (corail magique) :
-

Du coup d'autre madz on le meme pbm avec cette marque ou une autre??

J'ai des 1seconds (enfin je les ai refilé à ma maman parce qu'ils sont trop nude à mon gout actuel :d) et j'ai du les utiliser 8 ou 9 fois avant de les filer à ma maman qui les utilisent sans probleme.

Amygdala;3426530 a dit :
Donc voilà ma question : faut-il, pour qu'un vernis OPI tienne ses promesses sur mes ongles, utiliser la base et le top coat OPI? Avez-vous eu ce soucis? Ou est-ce vraiment mes ongles qui merdent? Mes flacons? D'où qu'il est le problème???
confused.gif

C'est surement pas le fait de pas utiliser utiliser un top coat et une base OPI. Moi, j'utilise une base Yves Rocher et du sèche-vite comme Top Coat et j'ai aucun souci avec mes OPI.

Peut-être fais-tu des couches trop épaisses de vernis??

8 Avril 2011
88
47
1 094
Sainte Geneviève des Bois
Dites les filles, comment vous faites, quand vous venez d'acheter tous pleins de vernis, que vous mourrez d'envie de tous les essayer, mais que vous pouvez pas, parce que vous vous êtes faits un super nail art juste la veille ? C'est mon dilemme de la soirée après ma razzia ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes