Le topic des vernis et du Nail Art

S

sassette

Guest
Aerobitch;3427278 a dit :
@Sassette : j'en ai acheté chez Saga la semaine dernière, 9 pour 2€. Si tu n'en trouves vraiment pas je peux aller t'en acheter un paquet et te l'envoyer, c'est tout léger, l'envoi devrait pas dépasser 50cts ^^

Ouh mais c'est très sympa cette proposition !! Dans ma campagne je n'ai pas de magasin comme ça. (je ne connais même pas ce magasin dont tu parles, ne serait-ce que de nom !)
A l'occasion si tu y vas je suis preneuse mais n'y va pas exprès ya pas d'urgence.

:hugs:

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Aerobitch;3427316 a dit :
Si jamais t'as besoin je vais chez Kiko tout à l'heure pour @cirkeuse et @GeorgiaN ;)

Ah je dis pas non ! Ma pote de Nice je l'a voit pas avant longtemps donc si il y est, ca serait top ! C'est le 360 Strawberry Pink ! Tu fais les courses pour les NPA, c'est beau !

@Sassette, sinon, moi je les ai achetés à H&M les miennes, je sais pas si t'en a un par chez toi.

S

sassette

Guest
Ruth;3427333 a dit :
@Sassette, sinon, moi je les ai achetés à H&M les miennes, je sais pas si t'en a un par chez toi.

Bien sûr que non :lol: mais merci de l'info !
Chez moi il y a des vaches et donc des magasins de tracteur :d

Niveau magasin on est content on a un decathlon depuis ce printemps !! Mais un minuscule pour tout le département.
Sinon pas de H&M, pas de C&A, pas de Kiabi, pas de grandes enseignes style Carrouf ou Auchan ou Bricorama, ou Casto ou Leroy Merlin, ... rien
(et pas seulement dans une zone autour de chez moi, je parle pour tout le département !!)

Quand on part en vacances on se fait au moins une journée zone commerciale juste pour se promener dans des grands magasins :lol:

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Aux filles de demain (@Alecto, @Oxymare, @Gustave, @Aerobitch ? J'ai oublié quelqu'un ?) :

On se lance un thème/couleur pour nos ongles ou freestyle ?
(Je commence à réfléchir à ma manucure de ce soir huhu... Sauf que j'aurai pas beaucoup de temps !)

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Blue.Bird;3427387 a dit :
Aux filles de demain (@Alecto, @Oxymare, @Gustave, @Aerobitch ? J'ai oublié quelqu'un ?) :

On se lance un thème/couleur pour nos ongles ou freestyle ?
(Je commence à réfléchir à ma manucure de ce soir huhu... Sauf que j'aurai pas beaucoup de temps !)

Une couleur pas de problème, par contre mes compétences sont sûrement bien trop basiques pour vous suivre sur un thème !
Et en plus comme je suis stressée par mon départ j'ai coupé mes ongles à ras et massacré mes cuticules. :stare:

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Sassette;3427346 a dit :
Bien sûr que non :lol: mais merci de l'info !
Chez moi il y a des vaches et donc des magasins de tracteur :d

Niveau magasin on est content on a un decathlon depuis ce printemps !! Mais un minuscule pour tout le département.
Sinon pas de H&M, pas de C&A, pas de Kiabi, pas de grandes enseignes style Carrouf ou Auchan ou Bricorama, ou Casto ou Leroy Merlin, ... rien
(et pas seulement dans une zone autour de chez moi, je parle pour tout le département !!)

Quand on part en vacances on se fait au moins une journée zone commerciale juste pour se promener dans des grands magasins :lol:

Mais comment tu fais pour survivreeee ??

Je déconne bien sûr, mais comme je vis depuis toujours à cinq minutes du centre ville, je sais pas comment je ferais à ta place !

S

sassette

Guest
Ruth;3427403 a dit :
Mais comment tu fais pour survivreeee ??

Je déconne bien sûr, mais comme je vis depuis toujours à cinq minutes du centre ville, je sais pas comment je ferais à ta place !

C'est une habitude, c'est comme ça depuis toujours !
Et le comble, j'habite à 10km du centre ville de la plus grande ville du département (la préfecture) ! J'suis chanceuse ! youhouhou !

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Ortie.;3427307 a dit :
Moi moi ! Moi je suis intéressée ! :d

(Je vous suis toujours dans l'ombre, mais j'ai du mal à poster régulièrement, surtout qu'en ce moment je laisse un peu mes ongles tranquilles pour qu'ils se remettent de tout ce que je leur ai infligé :shifty: )
Merci de t'être dévouée !!!! :pray:

Sassette heu... on peut savoir ce que c'est le département mystère ?... :shifty: La Creuse ? (vu que c'est la référence des départements un peu désertiques, mais je suppose que c'est pas le seul !)

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Whouhouhou;3427436 a dit :
Merci de t'être dévouée !!!! :pray:

Je ne peux pas résister à l'appel des paillettes :shifty: (En vrai je le cherche depuis super longtemps, et j'en croyais pas mes yeux quand je l'ai vu apparaître, tel le Graal :pray: ) (Je n'suis pas folle vous savez) (D'abord, tout est de votre faute, avant j'avais 3 pauvres vernis qui se battaient en duel, et depuis que je vous lis, j'en ai euh... Beaucoup trop !)

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
titiaah;3427203 a dit :
pour faire patienter miha:

965716575781491819027510405350755130n.jpg

4329653763925022569731332771467711333n.jpg
:bave:
Daisy12;3427225 a dit :
Je sais plus si j'ai demandé récemment (oui ça devient inquiétant!): est-ce qu'une madz avait fait un stage ou avait eu un boulot au Louvre?
Sinon je vends le Rainbow Connection, mis deux fois, à 10 euros FDPC si quelqu'un est intéressé! :)
images

Une fille vends le flirty tankini ici: http://www.madmoizelle.com/forums/forum-beaute/54569-vente-troc-80.html
Merci du tuyau ;)

Édit : Sassette je crois : tes bundlemonster monter tu les a commandes quand, reçu quand pour avoir une idée du délais :)

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Gustave;3427402 a dit :
Une couleur pas de problème, par contre mes compétences sont sûrement bien trop basiques pour vous suivre sur un thème !
Et en plus comme je suis stressée par mon départ j'ai coupé mes ongles à ras et massacré mes cuticules. :stare:
Ça me va une couleur, j'aurai difficilement le temps de faire plus ce soir.

Sinon on dit "PAILLETTES" ou holo ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes