Mar-yOn;3426044 a dit :
Les NPA chéries je suis perplexe, je viens de recevoir un mail de TNS me réclamant 10$ de frais de port supplémentaire... je sais pas quoi faire mais je suppose que j'ai pas le choix ?
miha;3426077 a dit :
Et en fait les filles m'ont conseillé de refuser et de demander le tarif normal, si je n'avais jamais eu de souci auparavant. Du coup c'est ce que j'ai fait ce weekend et elle a changé. Par contre je suppose qu'en cas de problème de livraison elle refusera sans doute de renvoyer la commande, donc c'est un mini-chouïa risqué mais bon ! Ca dépend du contenu de ton colis quoi, et de tes éventuels souci de livraison sur tes autres commandes.
Aerobitch;3426089 a dit :
C'est bizarre cette histoire de fdp qui ont augmenté, j'ai commandé chez TNS en début de mois et j'ai eu aucun soucis de ce genre .. Tu as pris combien de produit ?
aliceenreve;3426550 a dit :
topnailshop sur Ebay! (cf page 1 du topic, 1er post: "annuaire verniesque"... oui, on est des filles organisées
)
[Ouais, désolée pour tous ces quotes :rotate:]
C'est bien celle qui prend 4$50 pour le 1er et 2$50 de livraison pour les suivants ? Si oui, j'ai commandé chez elle début juillet.
A ce rythme là, pour une commande d'une dizaine de vernis, ça grimpe super vite.
Du coup, la semaine dernière, j'ai tenté par mail de lui demander quels seraient les frais de port en fonction du poids, et non pas de rajouter comme ça 2$50 par vernis.
Y'a pas eu moyen d'en venir à bout. Pour une commande d'une dizaine de CG par exemple (y'en avait pour moins de 30$), elle voulait absolument me coller 27$ de frais de port (4$50 + 9x2$50). Abusay !
Du coup, déjà, je me suis abstenue, mais surtout, j'me suis dit qu'elle faisait de la gratte sur les frais de port, c'est obligé.
Par contre, à aucun moment elle ne m'a parlé de frais supplémentaires.
Enfin, c'est pas la pire, y'en a un autre sur ebay us, 4$99 les frais de port pour 1 vernis. Sur ses annonces, il dit en gros "réduction des frais de port en cas d'achat groupé". Hum OK, je lui envoie un petit mail (sans rien viser de précis, juste en fait pour faire la comparaison avec l'autre), en lui demandant pour 10 vernis, quels sont les frais de port.
Sa réponse, 4$99 pour le 1er, et -10% pour les suivants, soit 4$50. Pour 10 vernis, ça fait quand même 49$99 !!
C'est juste dingue leur raisonnement, car chez nous, on a pour habitude de fonctionner au poids, mais eux apparemment non