Le topic des vernis et du Nail Art

M

Membre supprimé 61954

Guest
Victoria971;3426923 a dit :
Dites les filles, comment vous faites, quand vous venez d'acheter tous pleins de vernis, que vous mourrez d'envie de tous les essayer, mais que vous pouvez pas, parce que vous vous êtes faits un super nail art juste la veille ? C'est mon dilemme de la soirée après ma razzia ;)

Je les range sagement et je me dis qu'à chaque prochaine manucure je les utiliserais. Mais au final je les oublie, je les retrouve 3 semaines plus tard et je me dis "hey ! je l'ai pas encore posé lui !" :d
C'est exactement ce qui est arrivé pour le vernis de ce soir !

8 Avril 2011
88
47
1 094
Sainte Geneviève des Bois
Aerobitch;3426931 a dit :
Je les range sagement et je me dis qu'à chaque prochaine manucure je les utiliserais. Mais au final je les oublie, je les retrouve 3 semaines plus tard et je me dis "hey ! je l'ai pas encore posé lui !" :d
C'est exactement ce qui est arrivé pour le vernis de ce soir !

C'est justement ce que je me suis dit en lisant ton message "Mais si je les range, je vais les oublier" :).

Je vais suivre ton conseil et, en attendant, les poser tant bien que mal sur mon étagère à vernis qui ne cesse de me supplier d'être clémente et de lui laisser un peu de répit ... Mais non, j'en ai décidé autrement ;)

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Victoria971;3426953 a dit :

Dites les filles, comment vous faites, quand vous venez d'acheter tous pleins de vernis, que vous mourrez d'envie de tous les essayer, mais que vous pouvez pas, parce que vous vous êtes faits un super nail art juste la veille ? C'est mon dilemme de la soirée après ma razzia
icon_wink.gif
Je les testent tous sur un bout de plastique ou sur mes pieds... lol
Mais je dois dire que si y'en a un que je veux absolument mettre, super nail art ou pas, je le met ahahah

M

Membre supprimé 61954

Guest
Avis aux Toulousaines, y'a des bons plans vernis dans votre belle ville ? Je débarque la semaine prochaine :P

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
Amygdala;3426530 a dit :
Bonsoir à toutes!
Je m'incruste pour vous poser une question concernant les OPI. J'ai acheté mes deux premiers OPI il y a peu, j'en suis ravie, la couleur, l'application, etc... SAUF que j'ai un gros soucis : au bout de 12h à peine mon vernis se décolle littéralement comme du papier peint. J'ai pensé que cela venait de mon top-coat (marque Sephora) donc j'ai acheté le top-coat OPI. Nouvel essai et même résultat... Me suis dit que ça venait peut-être alors de ma base (Mavala), du coup avant d'acheter la base OPI (fin du mois... :erf:) j'ai testé en mettant le top coat OPI en guise de base histoire d'avoir que du OPI (oui je sais, logique qui laisse à désirer m'enfin...), bref toujours pareil, j'ai posé hier soir et j'ai déjà dû tout virer, ma couleur s'épluchait.
Donc voilà ma question : faut-il, pour qu'un vernis OPI tienne ses promesses sur mes ongles, utiliser la base et le top coat OPI? Avez-vous eu ce soucis? Ou est-ce vraiment mes ongles qui merdent? Mes flacons? D'où qu'il est le problème??? :confused:

J'ai le même problème, enfin moins en ce moment. Tu dois certainement faire des couches de vernis trop épaisses. Du coup, il suffit que tes ongles soient ramollis (par la douche, la vaisselle), que tu accroches quelque chose, et zou tu peux enlever ton vernis en une seule fois et sans dissolvant ! Mais le problème, c'est que ça peut faire "peler" des ongles :/

Donc mollo mollo sur la dose de vernis ;)

C

clemys

Guest
Mar-yOn;3426044 a dit :
Les NPA chéries je suis perplexe, je viens de recevoir un mail de TNS me réclamant 10$ de frais de port supplémentaire... je sais pas quoi faire mais je suppose que j'ai pas le choix ?

miha;3426077 a dit :
Et en fait les filles m'ont conseillé de refuser et de demander le tarif normal, si je n'avais jamais eu de souci auparavant. Du coup c'est ce que j'ai fait ce weekend et elle a changé. Par contre je suppose qu'en cas de problème de livraison elle refusera sans doute de renvoyer la commande, donc c'est un mini-chouïa risqué mais bon ! Ca dépend du contenu de ton colis quoi, et de tes éventuels souci de livraison sur tes autres commandes.

Aerobitch;3426089 a dit :
C'est bizarre cette histoire de fdp qui ont augmenté, j'ai commandé chez TNS en début de mois et j'ai eu aucun soucis de ce genre .. Tu as pris combien de produit ?

aliceenreve;3426550 a dit :
topnailshop sur Ebay! (cf page 1 du topic, 1er post: "annuaire verniesque"... oui, on est des filles organisées
icon_wink.gif
)

[Ouais, désolée pour tous ces quotes :rotate:]

C'est bien celle qui prend 4$50 pour le 1er et 2$50 de livraison pour les suivants ? Si oui, j'ai commandé chez elle début juillet.

A ce rythme là, pour une commande d'une dizaine de vernis, ça grimpe super vite.

Du coup, la semaine dernière, j'ai tenté par mail de lui demander quels seraient les frais de port en fonction du poids, et non pas de rajouter comme ça 2$50 par vernis.

Y'a pas eu moyen d'en venir à bout. Pour une commande d'une dizaine de CG par exemple (y'en avait pour moins de 30$), elle voulait absolument me coller 27$ de frais de port (4$50 + 9x2$50). Abusay !

Du coup, déjà, je me suis abstenue, mais surtout, j'me suis dit qu'elle faisait de la gratte sur les frais de port, c'est obligé.

Par contre, à aucun moment elle ne m'a parlé de frais supplémentaires.

Enfin, c'est pas la pire, y'en a un autre sur ebay us, 4$99 les frais de port pour 1 vernis. Sur ses annonces, il dit en gros "réduction des frais de port en cas d'achat groupé". Hum OK, je lui envoie un petit mail (sans rien viser de précis, juste en fait pour faire la comparaison avec l'autre), en lui demandant pour 10 vernis, quels sont les frais de port.

Sa réponse, 4$99 pour le 1er, et -10% pour les suivants, soit 4$50. Pour 10 vernis, ça fait quand même 49$99 !!

C'est juste dingue leur raisonnement, car chez nous, on a pour habitude de fonctionner au poids, mais eux apparemment non :goth:

26 Octobre 2007
343
146
2 914
Toulouse
Aerobitch;3427090 a dit :
Avis aux Toulousaines, y'a des bons plans vernis dans votre belle ville ? Je débarque la semaine prochaine :P

Bons plans je ne sais pas, j'achète très peu de vernis en boutique (vive ebay.us)... Mais tu as 2 sepho en centre ville, Monoprix, Claire's, Nocibé, Marionnaud...
Tout dépend ce que tu recherches!

Opalyne Le swatch que j'ai mis du Peach Daquiri est fidèle à la réalité donc? Car j'en ai trouvé pas mal sur google images et je ne savais pas trop auquel me fier...

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
Clemys: certes certes. Mais faudrait raison gardée.. parce que quand je vois les tarifs postaux français, franchement, pour traverser l'Atlantique (et vite en plus) je trouve pas ça trop cher!
ma Poste refuse tout envoi de petit objet en lettre donc pour un vernis on est à 3,5€ pour 2 à 4,3€ etc etc, donc bon, relativisons!

C

clemys

Guest
Oui, d'accord, mais dans un colissimo 1kg à 7€10, t'en mets combien des vernis ? Et dans un colissimo 2kg à 8€20 ?

Ce que je voulais surtout dire, l'exemple est ici flagrant, pour 1€10 de port en plus (en france, oeuf corse), tu y rajoutes combien de vernis en plus ?

Le gouffre est énorme non ?
D'autant qu'USPS fonctionne comme chez nous hein, en fonction du poids du paquet, et non pas du nombre d'objets qu'il contient :P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes