titiaah;3427920 a dit :j'ai envie de tellement de vernis!
MerciDaisy12;3427925 a dit :Mais, les oeillets sont pas trop petits? en tout cas c'est super joli
Derien ! Au début j'ai pensé à du scotch mais les traits auraient été droit donc bonDaisy12;3427935 a dit :Faudra que je teste merci pour l'idée! :chat:
Ortie.;3427958 a dit :Mon collègue qui remarque toujours mes vernis m'a mis la pression ! Il compare toujours mes ongles avec ceux d'une collègue d'un autre bureau, du coup pour demain j'ai envie de me faire une manucure qui claque ! Des idées ?
Ortie.;3427958 a dit :Mon collègue qui remarque toujours mes vernis m'a mis la pression ! Il compare toujours mes ongles avec ceux d'une collègue d'un autre bureau, du coup pour demain j'ai envie de me faire une manucure qui claque ! Des idées ?
miha;3427967 a dit :Oh oui un dégradé avec un stamping par-dessus (j'espère que t'as rien de prévu ce soir lol)
Ortie.;3427971 a dit :Il faut forcément une éponge pour faire un dégradé ou il y a une autre méthode (bicoze j'ai pas d'éponge) (En plus j'ai jamais fait de dégradé)
Tout va bien, je n'ai absolument rien de prévu ce soir, à part regarder les JO étalée sur mon canapé
Edit : Le scotch, j'en ai plus, j'ai finit mon rouleau avec ma dernière manucure