Le topic des vernis et du Nail Art

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
titiaah;3427239 a dit :
J'ai pas encore essayé
ma manucure de hier soir:
20132720120731082809.jpg

27242020120731082827.jpg

et surprise:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

question du jour: votre stamping préféré?
Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!

Mon préféré c'est le léopard :cheer:
MaLieSun;3427525 a dit :
Me revoilà après 12 jours d'absence... et pas moins de 75 pages à rattraper !!!!! 75 pages en 12 jours, soit une moyenne de 6 pages et demi par jour... non mais vous vous rendez compte de tout ce que vous postez ?!
Uhuhuhuh je compatis déjà pour @cirkeuse, @Slomé, @Margoulette52, @Flo la tête dans les étoiles:cretin:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
miha;3427982 a dit :
Ah bah t'y mets pas du tien aussi ! :P
Hmm dégradé sans éponge je sais pas trop, surtout si t'en as jamais fait :/ A moins de faire un dégradé de paillettes sur fond coloré ? (direct au pinceau)

Ou sinon le stamping seul alors :)

Je manque un peu de matos, j'avoue :shifty: Le dégradé de paillettes me plait bien !

titiaah;3427984 a dit :
un vernis néon!!! avec un stamping mat?

J'ai pas de vernis néon non plus :cretin: Mais je garde l'idée sous le coude pour quand je serais riche et que j'achèterais trouze milliards de vernis :d

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
nepthys a dit :
Ezale: je te fais ma liste de vernis chinois demain (enfin tout à l'heure)

Merci c'est gentil :fleur:

Sinon ma maman a acheté deux vernis chez Yves Rocher, le bordeau et le rubis, j'les ai pas encore testé pour cause de flemme absolue :cretin:

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
Aerobitch;3427278 a dit :
Pour ça je suis bien d'accord, mais il faudrait voir combien coûte l'envoi minimum pour la France depuis les EU. Si les tarifs sont à la hauteur de ceux de la poste, ça doit couter une blinde !
Après oui c'est sur, je pense que leur marge se fait aussi sur les fdp, elles doivent acheter les vernis en gros mais le prix auquel on les paye reste quand même vachement avantageux. Bien sur maintenant j'évite de penser "merde les fdp reviennent au prix de 4 vernis" sinon je fais la gueule :cretin:

@Sassette : j'en ai acheté chez Saga la semaine dernière, 9 pour 2€. Si tu n'en trouves vraiment pas je peux aller t'en acheter un paquet et te l'envoyer, c'est tout léger, l'envoi devrait pas dépasser 50cts ^^

un colissimo pour les EU, le plus petit, c'est 26€.... pour 1kg maxi (et oui Clemys: 1kg, ça fait un paquet de vernis!)

M

Membre supprimé 61954

Guest
Ruth cirkeuse GeorgiaN : j'ai vos précieux ! J'adore mon Kiko, ils ne sont jamais en rupture de quoique ce soit :P
EVIDEMMENT je pouvais pas partir sans rien prendre pour moi du coup j'ai pris le duochrome 397 et le 335 (et une palette, et une brosse) :cretin:

Sassette : les courses pour toi ce sera demain après le boulot. Le magasin se trouve dans la même rue que celui où je bosse donc ne t'en fais pas ^^

GeorgiaN;3427608 a dit :
Pas de cirque ou de bundlemonster mais ma commande tout pour les ongles!
428834_337561639661109_256630002_n.jpg

Avec des stickers en cadeau!

Je veux un zoom sur les paillettes !

Hybriss : pour le même prix je te conseille les Kiko, ils ont une gamme de couleur très étendue et sont de qualité comparable aux grandes marques comme OPI et Essie. Ils ont un eshop avec livraison gratuite pour la première commande ^^

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Hybriss;3428018 a dit :
je viens de faire du tri dans mes vernis et je viens de me rendre compte que j'en avait 28... :bave:

je ne pensais pas en avoir autant..:free:

Sinon j'avais une question, les vernis du site Elf vous les trouvez comment ? Car à 2.50 c'est assez tentant d'en pendre mais j'ai peur que ce soit de l'eau coloré qui rend les ongles jaune ?
Félicitations \o/

Alors perso ELF, j'ai testé 2 vernis, et j'ai pas du tout aimé. Ils étaient pas opaques du tout et les couleurs étaient assez laides au final (couleurs foncées).

Sinon de notoriété publique : ils puent :yawn:

Si tu veux du pas cher, mieux vaut lorgner chez Kiko.

Apparemment en fin de solde ils sont à 1,90€ !!!
Je vais p'tet finir plus tôt pour y faire un tour moi...

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Hybriss;3428018 a dit :
je viens de faire du tri dans mes vernis et je viens de me rendre compte que j'en avait 28... :bave:

je ne pensais pas en avoir autant..:free:

Sinon j'avais une question, les vernis du site Elf vous les trouvez comment ? Car à 2.50 c'est assez tentant d'en pendre mais j'ai peur que ce soit de l'eau coloré qui rend les ongles jaune ?

28!! Petite joueuse! T'inquiètes pas, si tu restes ici ça va doubler, puis tripler assez facilement...

Pour ELF moi je suis assez satisfaite, leur tenue est assez correcte et j'ai pas constaté de souci du tout sur mes ongles, ils sont assez opaques, par contre les couleurs sont pas fidèles du tout au site, donc surtout regarde des swatch sur notre ami google avant de commander sous peine de déception!

Mais après t'as Kiko au même prix avec plus de choix et des couleurs en général plus joli, mes ELF c'est surtout des trucs "de base" ou dont je me sers pour dessiner des nail art!

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Ortie.;3427971 a dit :
Il faut forcément une éponge pour faire un dégradé ou il y a une autre méthode ? (bicoze j'ai pas d'éponge) (En plus j'ai jamais fait de dégradé)

Tout va bien, je n'ai absolument rien de prévu ce soir, à part regarder les JO étalée sur mon canapé :yawn:

Edit : Le scotch, j'en ai plus, j'ai finit mon rouleau avec ma dernière manucure :shifty:
Ou bien des pois ? Pas besoin de trop de matos.

Ou si tu t'en sens le courage, les braided nails ! (cf tuto Cutepolish sur Youtube, auquel j'ai pas accès au bureau donc pas de lien...). Ça se fait directement avec le pinceau du flacon !

(d'ailleurs les miens tiennent depuis samedi, pourvu que ça dure !)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes