Le topic des vernis et du Nail Art

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
126382333263485826_I2YnSKv9_c.jpg

:jv: même si c'est peut-être du photoshop, je trouve ça super chou !

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Dites, je vous avais dit que j'étais pas une grande fan des vernis corail... Mais en en voyant sur vous ça m'a fait un peu changer d'avis. Y'en a un que vous me conseilleriez qui tire ni trop sur le orange ni trop sur le rouge?
D'ailleurs y'a le 359 chez kiko qui me fait un peu de l'oeil mais j'hésite... quelqu'un l'a ?

H

hybriss

Guest
Aerobitch Blue.Bird Leshayaa Merci pour vos conseils les filles, j'ai une boutique kiko qui vient d'ouvrir à Montpellier. J'irais voir quand je rentrerai chez moi. J'en avait entendu parler mais j'avais peur que ce soit de la gnognote. Une pote vient de commander à ELF je verrai bien ^^

Vuiiii je suis une petite joueuse :P mais avant je portais juste du noir (bouuuuh à moi), ça va faire que quelques mois que je suis légèrement addict aux vernis. ça va faire une semaine que je vous lis et je bave devant certaine photos.

J'en veux plein plein (et même des OPI mais c'est un peu trop pour moi 13€ ^^

8 Avril 2011
88
47
1 094
Sainte Geneviève des Bois
Blue.Bird;3428033 a dit :
Si tu veux du pas cher, mieux vaut lorgner chez Kiko.
Blue.Bird;3428033 a dit :

Apparemment en fin de solde ils sont à 1,90€ !!!

Je vais p'tet finir plus tôt pour y faire un tour moi...

A Kiko hier, y'avait pas mal de vernis en soldes à 1,50€.

En théorie, ils ont pas le droit de remettre les articles soldés à leurs prix de base à la fin des soldes, du coup ils devraient rester à 1,50€ jusqu'à votre visite de mercredi, mais bon ...

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Victoria971;3428111 a dit :

A Kiko hier, y'avait pas mal de vernis en soldes à 1,50€.

En théorie, ils ont pas le droit de remettre les articles soldés à leurs prix de base à la fin des soldes, du coup ils devraient rester à 1,50€ jusqu'à votre visite de mercredi, mais bon ...

Ah il me semblait que c'était ce soir la fin des soldes !

8 Avril 2011
88
47
1 094
Sainte Geneviève des Bois
Blue.Bird;3428116 a dit :
Ah il me semblait que c'était ce soir la fin des soldes !

Oui, c'est ce soir, mais il me semble que légalement, les produits qui ont été soldés ne doivent pas être remis à leur prix de base une fois la période de soldes finie. Du coup, normalement, s'il leur reste des vernis à 1,50€, ils doivent les laisser à ce prix la jusqu’à écoulement des stocks
.

Daisy12 : J'ai cherché des vernis un peu à paillettes comme le 270, il est vraiment beau ! Mais moi il n'y était pas, même pas au prix de base :'(

M

Membre supprimé 61954

Guest
PinkPoison;3428101 a dit :
Dites, je vous avais dit que j'étais pas une grande fan des vernis corail... Mais en en voyant sur vous ça m'a fait un peu changer d'avis. Y'en a un que vous me conseilleriez qui tire ni trop sur le orange ni trop sur le rouge?
D'ailleurs y'a le 359 chez kiko qui me fait un peu de l'oeil mais j'hésite... quelqu'un l'a ?

Le 359 je l'ao devant moi, il est clairement orange, je me demande si ce n'est pas un dupe du Peachy Keen de CG.

Que penses-tu du Are We There Yet ? d'OPI pour ton corail ?

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Aerobitch;3428024 a dit :
Ruth cirkeuse GeorgiaN : j'ai vos précieux ! J'adore mon Kiko, ils ne sont jamais en rupture de quoique ce soit :P
EVIDEMMENT je pouvais pas partir sans rien prendre pour moi du coup j'ai pris le duochrome 397 et le 335 (et une palette, et une brosse) :cretin:

Sassette : les courses pour toi ce sera demain après le boulot. Le magasin se trouve dans la même rue que celui où je bosse donc ne t'en fais pas ^^

Je veux un zoom sur les paillettes !

Hybriss : pour le même prix je te conseille les Kiko, ils ont une gamme de couleur très étendue et sont de qualité comparable aux grandes marques comme OPI et Essie. Ils ont un eshop avec livraison gratuite pour la première commande ^^
Yeaaaah :free: :free:

Voilà pour les paillettes
531411_337608212989785_109990829_n.jpg

Je préfère aussi kiko à elf! Et j'avais même eu des soucis d'ongles grisé avec un elf bleu nuit... Donc sauf cop de cœur je n'en prends plus!

PinkPoison moi je l'ai il fait assez orange quand même je trouve ! En plus le miens est épais par rapport à d'autres kiko, je sais pas si c'est normal...
Sino j'ai le 360 qui est plus rose qu'orange

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Victoria971;3428122 a dit :

Oui, c'est ce soir, mais il me semble que légalement, les produits qui ont été soldés ne doivent pas être remis à leur prix de base une fois la période de soldes finie. Du coup, normalement, s'il leur reste des vernis à 1,50€, ils doivent les laisser à ce prix la jusqu’à écoulement des stocks
.
Ah au temps pour moi, j'ai lu trop vite : )
On verra, ce serait une bonne surprise mais je doute qu'ils laissent tous leurs vernis à 1,50€ quand même...

PinkPoison;3428101 a dit :
Version "corail rose" t'as le Kiko 360, pour une transition en douceur : p

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes