Daisy12;3428066 a dit :Ortie: Bientôt tu pourras te pavaner avec le Rainbow! J'adorerais savoir ce qu'il en dit!
Ouiii j'ai tellement hâte ! Il va rester scotché le collègue
Daisy12;3428066 a dit :Ortie: Bientôt tu pourras te pavaner avec le Rainbow! J'adorerais savoir ce qu'il en dit!
Blue.Bird;3428033 a dit :Si tu veux du pas cher, mieux vaut lorgner chez Kiko.
Blue.Bird;3428033 a dit :
Apparemment en fin de solde ils sont à 1,90€ !!!
Je vais p'tet finir plus tôt pour y faire un tour moi...
Victoria971;3428111 a dit :
A Kiko hier, y'avait pas mal de vernis en soldes à 1,50€.
En théorie, ils ont pas le droit de remettre les articles soldés à leurs prix de base à la fin des soldes, du coup ils devraient rester à 1,50€ jusqu'à votre visite de mercredi, mais bon ...
Blue.Bird;3428116 a dit :Ah il me semblait que c'était ce soir la fin des soldes !
PinkPoison;3428101 a dit :Dites, je vous avais dit que j'étais pas une grande fan des vernis corail... Mais en en voyant sur vous ça m'a fait un peu changer d'avis. Y'en a un que vous me conseilleriez qui tire ni trop sur le orange ni trop sur le rouge?
D'ailleurs y'a le 359 chez kiko qui me fait un peu de l'oeil mais j'hésite... quelqu'un l'a ?
YeaaaahAerobitch;3428024 a dit :Ruth cirkeuse GeorgiaN : j'ai vos précieux ! J'adore mon Kiko, ils ne sont jamais en rupture de quoique ce soit
EVIDEMMENT je pouvais pas partir sans rien prendre pour moi du coup j'ai pris le duochrome 397 et le 335 (et une palette, et une brosse)
Sassette : les courses pour toi ce sera demain après le boulot. Le magasin se trouve dans la même rue que celui où je bosse donc ne t'en fais pas ^^
Je veux un zoom sur les paillettes !
Hybriss : pour le même prix je te conseille les Kiko, ils ont une gamme de couleur très étendue et sont de qualité comparable aux grandes marques comme OPI et Essie. Ils ont un eshop avec livraison gratuite pour la première commande ^^
Ah au temps pour moi, j'ai lu trop vite : )Victoria971;3428122 a dit :
Oui, c'est ce soir, mais il me semble que légalement, les produits qui ont été soldés ne doivent pas être remis à leur prix de base une fois la période de soldes finie. Du coup, normalement, s'il leur reste des vernis à 1,50€, ils doivent les laisser à ce prix la jusqu’à écoulement des stocks .
Version "corail rose" t'as le Kiko 360, pour une transition en douceur : pPinkPoison;3428101 a dit :Dites, je vous avais dit que j'étais pas une grande fan des vernis corail... Mais en en voyant sur vous ça m'a fait un peu changer d'avis. Y'en a un que vous me conseilleriez qui tire ni trop sur le orange ni trop sur le rouge?
D'ailleurs y'a le 359 chez kiko qui me fait un peu de l'oeil mais j'hésite... quelqu'un l'a ?
Blue.Bird;3428133 a dit :Version "corail rose" t'as le Kiko 360, pour une transition en douceur : p
Daisy12;3428135 a dit :C'est parce que c'est un vernis qui ne sera pas reproduit je crois. Il y en avait vraiment plein à Stras et comme je savais que c'était une fin de série j'me suis jetée dessus!