S
sassette
Guest
Daisy12;3428171 a dit :Faudrait leur écrire
Oui ils n'ont rien compris sur ce coup là !!
Et grâce à super Daisy12 cette petite merveille sera bientôt mienne !
Daisy12;3428171 a dit :Faudrait leur écrire
Merci =DDaisy12;3428114 a dit :Je l'ai, comme beaucoup de madz à mon avis, mais je ne l'ai mis que sur les pieds pour l'instant. Et il est très beau. Mais je suis une grande fan de corail alors je ne peux que te le conseiller! Après, j'ai entendu beaucoup de bien sur le sweet corail de peggy sage, qui me semble moins orange..
Je suis aller voir les swatch, il est beau, mais je préfère quelque chose de plus clair.Aerobitch;3428127 a dit :Le 359 je l'ao devant moi, il est clairement orange, je me demande si ce n'est pas un dupe du Peachy Keen de CG.
Que penses-tu du Are We There Yet ? d'OPI pour ton corail ?
Arf sur les swatch il parait pas si orange grrrrrGeorgiaN;3428130 a dit :@PinkPoison moi je l'ai il fait assez orange quand même je trouve ! En plus le miens est épais par rapport à d'autres kiko, je sais pas si c'est normal...
Sino j'ai le 360 qui est plus rose qu'orange
Oui le 360 c'est pas bête...pas bête du tout....!!Blue.Bird;3428133 a dit :.
Version "corail rose" t'as le Kiko 360, pour une transition en douceur : p
PinkPoison;3428176 a dit :Sinon y'a le tart deco de Essie....
PinkPoison;3428176 a dit :J'ai vu aussi le Van D'Go mais sur le site d'Essie il y est pas =(
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Victoria971;3428090 a dit :
Moi le scotch, je le découpe au coupe-ongle, ça lui donne une petite forme arrondie tout comme il faut ]
et bien j'ai le 358 et il me plait bien, ensuite tu as le 603 de revlon et milky de mavala et je crois que CG en a un beau mais je ne sais plus le nomPinkPoison;3428101 a dit :Dites, je vous avais dit que j'étais pas une grande fan des vernis corail... Mais en en voyant sur vous ça m'a fait un peu changer d'avis. Y'en a un que vous me conseilleriez qui tire ni trop sur le orange ni trop sur le rouge?
D'ailleurs y'a le 359 chez kiko qui me fait un peu de l'oeil mais j'hésite... quelqu'un l'a ?
GeorgiaN;3427608 a dit :Pas de cirque ou de bundlemonster mais ma commande tout pour les ongles!
Avec des stickers en cadeau!
Tu sais qu'on trouve plein de swatches sur Google images ? ; )Victoria971;3428418 a dit :Est-ce que ces deux là ressemblent au Kiko 270 ?