Le topic des vernis et du Nail Art

C

clemys

Guest
Rohlalala les filles, de passage en coup de vent sur Lyon, j'ai pas pu résister, me suis arrêtée chez Kiko.
Razzzzzzzzzzia ^^

Me vlà avec 10 nouveaux bébés :
314 - 338 - 339 - 344 - 355 - 356 - 349 - 376 - 377 - 390
Puis j'ai pris un stylo correcteur pour le tester.

979659IMG2601.jpg

J'vais pouvoir m'éclater :joy:
Bon le hic c'est que je sais pas où les ranger...

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
Clemys;3428620 a dit :
Rohlalala les filles, de passage en coup de vent sur Lyon, j'ai pas pu résister, me suis arrêtée chez Kiko.
Razzzzzzzzzzia ^^

Me vlà avec 10 nouveaux bébés :
314 - 338 - 339 - 344 - 355 - 356 - 349 - 376 - 377 - 390
Puis j'ai pris un stylo correcteur pour le tester.

979659IMG2601.jpg

J'vais pouvoir m'éclater :joy:
Bon le hic c'est que je sais pas où les ranger...
trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je veux aussi pouvoir me prendre autant d'un coup!!! mais là je veux un néon!

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
J'ai toujours pas rattrapé mes 75 pages de retard et vous en avez déjà écrit 5 de plus...

Sinon je sais pas si ça a déjà été dit ou si vous êtes au courant, mais moi qui croyais qu'on n'trouvait pas d'Essence en France, j'en ai trouvé à Paris !!!
Mais vu tout ce que vous postez alors que vous savez qu'il y en a qui vont devoir touuuut rattraper, je n'sais pas si vous méritez que je vous dise où c'est... :langue:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
MaLieSun;3428999 a dit :
J'ai toujours pas rattrapé mes 75 pages de retard et vous en avez déjà écrit 5 de plus...

Sinon je sais pas si ça a déjà été dit ou si vous êtes au courant, mais moi qui croyais qu'on n'trouvait pas d'Essence en France, j'en ai trouvé à Paris !!!
Mais vu tout ce que vous postez alors que vous savez qu'il y en a qui vont devoir touuuut rattraper, je n'sais pas si vous méritez que je vous dise où c'est... :langue:

_FeelingFree__by_MenInASuitcase.gif
OH MON DIEU!!
:cheer: :cheer:
Mon école est à la défense, je suis allée plein de fois à Auchan mais j'en ai jamais vu! Putain le jour de la rentrée j'y vais :cretin:
Pour les prix c'est correct où ils nous ont fait une inflation au passage de la frontière?

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Daisy12;3427225 a dit :
Je sais plus si j'ai demandé récemment (oui ça devient inquiétant!): est-ce qu'une madz avait fait un stage ou avait eu un boulot au Louvre?
Une de mes amies a eu un contrat d'été chez eux, si tu veux des renseignements.
Blue.Bird;3427387 a dit :
Aux filles de demain (@Alecto, @Oxymare, @Gustave, @Aerobitch ? J'ai oublié quelqu'un ?) :

On se lance un thème/couleur pour nos ongles ou freestyle ?
(Je commence à réfléchir à ma manucure de ce soir huhu... Sauf que j'aurai pas beaucoup de temps !)
Désolée mais tu comprendras plus bas que j'ai une urgence verniesque prioritaire...

Sassette;3427443 a dit :
Toi tu triches c'est pas au pif tu le sais :lol:

@Whouhouhou :

AVEYRON

Mais au moins, on est bien, pas de surpopulation !
Vous avez surtout de l'aligot et ça ça vaut tous les déserts commerciaux du monde (du coup j'ai envie de filer à Picard en acheter une boite).
PinkPoison;3428176 a dit :
Merci =D
Bon par contre je me tournerai pas verns peggy sage, j'ai cette marque en horreur looooool
Ooh, pourquoi ?

GOOoooOOOD SaaAAAAve the QuEEEeeeeeeeen les amies !!
scaled.php

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Vous êtes trop folles les filles !

Sassette : Vive l'Aveyron ! Vive l'aligot ! Vivent les moutons ! \o/

J'sais pas si vous avez vu, mais jusqu'au 2 septembre chez Marionnaud c'est 2 produits de maquillage achetés, le 3eme offert (le moins cher évidemment)

J'ai pas craqué, mais je le ferai ^^

Gnah, maintenant je veux le 270 aussi. :facepalm:

Aujourd'hui à l'hôpital, on m'a dit que j'étais pas féminine :tears: avec mes gros "écrase-merde" (merci pour mes Dr Martens d'amour). Alors je les ai menacées de vernis avec du vernis à ongles :twisted: et comme elles ont pas dit que c'était interdit...
twisted.gif
twisted.gif
twisted.gif

Je vais commencer soft pour tater le terrain. Genre Skull and Glossbones.

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Aerobitch;3427090 a dit :
Avis aux Toulousaines, y'a des bons plans vernis dans votre belle ville ? Je débarque la semaine prochaine :P

Oauiii bienvenu à Toulouse, tu viens en vacances?
Bah comme bon plan justement moi j'en manque un peu, a part le monoprix du centre ville et les sephora...
y'a aussi le kiko mais il est en dehors de la ville, pas encore testé!

PinkPoison;3428101 a dit :
Dites, je vous avais dit que j'étais pas une grande fan des vernis corail... Mais en en voyant sur vous ça m'a fait un peu changer d'avis. Y'en a un que vous me conseilleriez qui tire ni trop sur le orange ni trop sur le rouge?
D'ailleurs y'a le 359 chez kiko qui me fait un peu de l'oeil mais j'hésite... quelqu'un l'a ?

J'ai le 358 de kiko que je trouve sympa, mais oui plutot "peche", par contre j'ai un doute, je vois pas la différence entre le 358 et le 359!??!

Et sinon je reviens plus tard, j'ai un truc tordu a vous raconter a base de rêve chelou!

29 Octobre 2011
169
158
754
RICHEMONT
Bonjour,

Après une bonne semaine de réflexion et de swatchs vus, je me suis enfin décidée à passer commande sur le site de Atouts Charme.
Butin du jour (enfin à venir) :
J’avais également envie du OPI DS Illuminate mais il n’y était malheureusement pas.
Sinon, j’avais une question concernant non pas les vernis mais les mains. J’ai remarqué avec une certaine douleur que j’avais des tâches sur mes mains. Vous savez ces vilaines tâches brunes. Bien que vous soyez toutes jeunes (bon, j’ai pas 60 ans non plus !!), auriez-vous un tuyau crème pour les mains qui puisse atténuer/camoufler tout cela, s’il vous plaît ?

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
MissCannelle;3429084 a dit :
Sinon, j’avais une question concernant non pas les vernis mais les mains. J’ai remarqué avec une certaine douleur que j’avais des tâches sur mes mains. Vous savez ces vilaines tâches brunes. Bien que vous soyez toutes jeunes (bon, j’ai pas 60 ans non plus !!), auriez-vous un tuyau crème pour les mains qui puisse atténuer/camoufler tout cela, s’il vous plaît ?

J'espère ne pas te faire affront en te disant ça, mais mon père les avait fait enlever par un dermato. Je ne sais plus s'il s'agit de laser ou de cryothérapie. Ensuite ce n'est pas forcément un signe de vieillesse, mais signifie plus que tu as bien profité du soleil ;)

M

Membre supprimé 61954

Guest
Lézieunoirs;3429079 a dit :
Oauiii bienvenu à Toulouse, tu viens en vacances?
Bah comme bon plan justement moi j'en manque un peu, a part le monoprix du centre ville et les sephora...
y'a aussi le kiko mais il est en dehors de la ville, pas encore testé!

Je viens passer quelques jours dans le sud à partir de dimanche et je compte venir une journée à Toulouse oui ^^ Je ne suis jamais allée dans cette partie de la France, je reste pas longtemps c'est dommage !

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Et donc cette nuit, j'ai fais un rêve troooop bizarre!

D'abord, je montais dans un bus et je me rendais compte que le chauffeur était en fait... Oxymare (en grosse chauffeuse de bus, désolé! ^^), avec en plus un manucure camouflage!!! (soo 00' :cretin:).
Puis le bus m'amenait en bord de mer ou dans une belle maison de campagne je trouvais @nilujettte et d'autes madz NPA, sauf que la, HORREUR! je me rendais compte que j'avais oublié ma boite à vernis!! donc trop dégouté et trop la honte!

Voila voila... je crois qu'il faut que j’arrête de trop fréquenter ce forum!:ko:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes