S
sassette
Guest
Oxymare;3429050 a dit :Vous avez surtout de l'aligot et ça ça vaut tous les déserts commerciaux du monde (du coup j'ai envie de filer à Picard en acheter une boite).
Oui c'est vrai et le gateau à la broche aussi
Mais après ne cherchez pas pourquoi je ne rentre pas dans das pantalons taille standard ...
Reiko.;3429061 a dit :@Sassette : Vive l'Aveyron ! Vive l'aligot ! Vivent les moutons ! \o/
Ouééé les moutons Bééééééééé
(et tu as raison commence en douceur niveau vernis et vas y progressivement pour tester leurs limites)
Wooky;3429242 a dit :Gros HS à venir:
J'ai rien d'intéressant à dire ni à montrer en matière de vernis ces dernières semaines,
mais j'avais envie de passer vous faire un coucou quand même
(et remettre ce smiley parce que je l'adore !)
Sur ce, je retourne dans l'ombre, où je finirai peut-être par retrouver le chemin des couleurs verniesques ; )
J'espère que ta grossesse se passe bien (mieux que la mienne à ton stade mais ya pas de mal normalement), que tu es moins fatiguée.
Youpiiiimiha;3429427 a dit :nous informons madmoizelle @Sassette qu'elle recevra vendredi ou samedi un bébé Essie, dans une belle enveloppe Reine d'Angleterre en prime !
Bref, c'est emballé et ça part demain quoi
panda-panda;3429466 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'adoooore Elmer (et tes zébrures aussi) ce livre a une bonne leçon de moral sur la différence.
Daisy12;3429472 a dit :Ma soeur a troujours appelé mes Dr Martens "les grosses godasses de militaire" sachant que c'est vraiment pas un compliment Ils comprennent rien de toute façon!
Pour avoir porté longtemps des rangers les doc's c'est vaaaaaaachement mieux