Le topic des vernis et du Nail Art

S

sassette

Guest
Oxymare;3429050 a dit :
Vous avez surtout de l'aligot et ça ça vaut tous les déserts commerciaux du monde (du coup j'ai envie de filer à Picard en acheter une boite).

Oui c'est vrai et le gateau à la broche aussi :bave:
Mais après ne cherchez pas pourquoi je ne rentre pas dans das pantalons taille standard ... :sweatdrop:

Reiko.;3429061 a dit :
@Sassette : Vive l'Aveyron ! Vive l'aligot ! Vivent les moutons ! \o/

Ouééé les moutons :free::free::free::free::free::free:Bééééééééé

(et tu as raison commence en douceur niveau vernis et vas y progressivement pour tester leurs limites)

Wooky;3429242 a dit :
Gros HS à venir:

J'ai rien d'intéressant à dire ni à montrer en matière de vernis ces dernières semaines,
mais j'avais envie de passer vous faire un coucou quand même :free:
(et remettre ce smiley parce que je l'adore !)
Sur ce, je retourne dans l'ombre, où je finirai peut-être par retrouver le chemin des couleurs verniesques ; )

:hugs:

J'espère que ta grossesse se passe bien (mieux que la mienne à ton stade :lol: mais ya pas de mal normalement), que tu es moins fatiguée.

miha;3429427 a dit :
nous informons madmoizelle @Sassette qu'elle recevra vendredi ou samedi un bébé Essie, dans une belle enveloppe Reine d'Angleterre en prime ! :cretin:

Bref, c'est emballé et ça part demain quoi ;)
Youpiiii :hugs:

panda-panda;3429466 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'adoooore Elmer (et tes zébrures aussi) ce livre a une bonne leçon de moral sur la différence.

Daisy12;3429472 a dit :
Ma soeur a troujours appelé mes Dr Martens "les grosses godasses de militaire" sachant que c'est vraiment pas un compliment :erf: Ils comprennent rien de toute façon! :annoyed::vex:

Pour avoir porté longtemps des rangers les doc's c'est vaaaaaaachement mieux :d

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
HS :
Et encore, je vais en stage en docs, mais si ils m'embêtent trop, je sors ça :

Mais j'aurais trop peur de coller un infarctus aux petites mamies, je suis pas là pour ça :P

@Sassette : Awoui, j'avais oublié le gâteau à la broche... C'est bon, mais qu'est-ce que c'est lourd !!

Pour pas être trop HS, 15 ans après tout le monde (ou alors juste 48h ?... même pas ? Mais on a pas la même notion du temps, vous postez trop, ça me trouble, bref donc, revenons à nos moutons :
:free:
moi j'aime bien le PP de Pshiiit ^^

Est-ce que d'ailleurs vous savez si ça se trouve, des Picture Polish, dans des magasins en France ?

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Reiko.;3429595 a dit :
HS :
Pour pas être trop HS, 15 ans après tout le monde (ou alors juste 48h ?... même pas ? Mais on a pas la même notion du temps, vous postez trop, ça me trouble, bref donc, revenons à nos moutons :
:free:
moi j'aime bien le PP de Pshiiit ^^

Est-ce que d'ailleurs vous savez si ça se trouve, des Picture Polish, dans des magasins en France ?

Non :) C'est une petite marque indépendante donc pas distribuée dans les vrais magasins (peut-être qq uns en Australie à tout péter et encore pas sûr !)

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Lézieunoirs;3429202 a dit :
Et donc cette nuit, j'ai fais un rêve troooop bizarre!

D'abord, je montais dans un bus et je me rendais compte que le chauffeur était en fait... @Oxymare (en grosse chauffeuse de bus, désolé! ^^), avec en plus un manucure camouflage!!! (soo 00' :cretin:).
Puis le bus m'amenait en bord de mer ou dans une belle maison de campagne je trouvais @nilujettte et d'autes madz NPA, sauf que la, HORREUR! je me rendais compte que j'avais oublié ma boite à vernis!! donc trop dégouté et trop la honte!

Voila voila... je crois qu'il faut que j’arrête de trop fréquenter ce forum!:ko:

Je suis écroulée de rire (sans vouloir te vexer, j'ai déjà fait plein de rêves bizarres)

Sassette;3429554 a dit :
Pour avoir porté longtemps des rangers les doc's c'est vaaaaaaachement mieux
icon_biggrin.gif

Ah mais les Rangers ça prend pas la pluie. :cretin:

Sinon HS culturel:

Sinon, samedi, je vais enfin pouvoir tester mes Nyx!!!:free:

Et j'ai pas d'idée de vernis pour demain :facepalm:

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Oxymare;3429050 a dit :
Désolée mais tu comprendras plus bas que j'ai une urgence verniesque prioritaire...
Bon ça va, je te pardonne...
Alecto;3429165 a dit :
J'ai pas le temps du tout, préparation de cours oblige... on se retrouve où au fait ?
Je sais pas... Devant le Kiko du centre commercial de la gare St Lazarre ? (Donc pas celui du passage du Havre, l'autre)

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
Combustion_interne;3429726 a dit :
Ouiiinnnnnnn :cry: j'ai les ongles bleus :cry: foutu AA que j'ai mis en catastrophe hier

toutes mes condoléances... je crois qu'il va falloir te retrouver l'article sur comment se blanchir les ongles (une sombre histoire de bicarbonate et de citron je crois...)

"
Solution: Dans un premier temps, le remède naturel de grand-mère, qui est selon moi le plus efficace pour blanchir des ongles jaunis, est le citron. Vous pouvez trempez vos mains dans de l’eau tiède mélangée à un jus de citron frais. Ajoutez une cuillere à cafe de bicarbonate de soude si vous en avez sous la main! Laissez tremper 10 petites minutes puis frottez délicatement vos ongles avec une brosse à dent et du dentifrice. Réitérez cette technique sur deux ou trois jours, ca devrait aller mieux.
Si cela ne fonctionne pas, utilisez un coton imbibé d’eau oxygénée. Attention, cette technique assèche terriblement votre ongle, donc appliquez la uniquement si le problème ne se règle pas autrement, et ne l’utilisez pas quotidiennement ! ^^

piqué chez Pshiiit!

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
J'aurais pas du faire un tour sur le topic vente/troc :stare:...

L'avantage c'est que grace a nous la Poste tourne a plein régime, meme pdt les vacances!

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Leshayaa;3429026 a dit :
:free: :free: OH MON DIEU!! :free: :free: :free: :cheer: :cheer:

Mon école est à la défense, je suis allée plein de fois à Auchan mais j'en ai jamais vu ! Putain le jour de la rentrée j'y vais :cretin:
Pour les prix c'est correct où ils nous ont fait une inflation au passage de la frontière?

Je ne sais pas à combien ils sont de l'autre côté de la frontière mais là les vernis sont à 3,39€ si mes souvenirs sont bons (quelques doutes sur les centimes, mais de sûr c'est 3€ et quelques). ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes