oh non!!! maintenant il ne reste que @cirkeuse, @Slomé, @Margoulette52 à notifier!!!Flo la tête dans les étoiles;3430259 a dit :3 jours d'absence = 30 pages et des brouettes!! C'est plus un topic c'est une secte!!! Merci pour vos notifs z'êtes choupies tout plein!! Je passe juste en coup de vent vous dire que j'ai reçu ma commande de nail art, que mon chéri est trop cute à base de "mais si laisse le le sujet sur les vernis" (dans capital dimanche soir) et le lendemain on va faire les magasins hop il m'offre e Big Red Apple d'OPI (je crois que le nom est pas ds le bon ordre mais vous comprendrez de quoi il s'agit) Et dès que je peux je viens récupérer mon retard ici !!!
Pis c'est bête à dire parce qu'on se connaît pas en vrai, mais vous m'avez manqué pendant ces quelques jours
titiaah;3430484 a dit :et ben la question du jour: combien de fois max avez vous recommencer une manucure en une journée/soirée?
nepthys;3430381 a dit :En Belgique, ils sont à 1,29 €
Mais, la chaine de drugstores qui les vend fait régulièrement des promos. (1+1 gratuit, etc...) et parfois des erreurs d'encodage où ils passent à 50cents
En gros, si vous en voulez plus d'un, il vaut mieux demander à une bruxelloise d'aller shopper pour vous
Alecto;3429911 a dit :Pour vider les stocks avant la nouvelle collection, ils étaient à 69 centimes la semaine dernière. Prix normal 1,29 je crois. No comment
Leshayaa;3430054 a dit :MaLieSun Effectivement ils ont pris des frais de douane... =/ Bon j'irais quand même voir on sait jamais. By the way merci pour l'info
C'est quoi comme vernis, c'est beau !Blue.Bird;3430493 a dit :Photos téléphone + lumière pourrie -> qualité moyenne (on voit pas trop les paillettes : / )
Avec la participation spéciale de ma bague Mirae ! ( @miha )
Blue.Bird;3430615 a dit :@Sassette et @aliceenreve :
2 couches de Trophy wife et 1 couche de Kiko 270 par dessus en "normal" (pas de sandwich donc).
aliceenreve;3430643 a dit :on dirait le PP de Pshiiit -love-