Le topic des vernis et du Nail Art

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Mon père s'est acheté un Ipad. Mon premier réflexe : prendre ma main en photo pour voir si ça rend bien et donc si je vais enfin pouvoir vous montrer mes manucures régulièrement.

(La réponse est oui.)

J'ai testé la manucure tressée à l'arrache sur ce qui restait de mon Kiko melon. J'ai l'impression que j'ai foiré un truc dans le motif, mais j'aime les couleurs alors j'ai envie de la garder (et de la soumettre à l'expertise des filles de demain)... mais du coup va falloir que je refasse toute ma manucure sauf deux doigts. Pratique. :stare:

S

sassette

Guest
Oxymare;3429816 a dit :
Perceval me fait des bulles ?

I am disappointed, young sir. :stare:
Moi je l'ai trouvé super galère à poser (bon je ne suis pas une référence je ne suis pas très douée mais quand même !!)

Alecto;3429846 a dit :
Aaaaah j'ai fait ma première tentative de striping tape, cétrobien, aaaaaah !

:joy:

Blue.Bird;3429916 a dit :
Trophy wife + Kiko 270 = SAIBO !!!

Bon les meufs, j'ai les ongles turquoise, remember !

Gustave;3429936 a dit :
Mon père s'est acheté un Ipad. Mon premier réflexe : prendre ma main en photo pour voir si ça rend bien et donc si je vais enfin pouvoir vous montrer mes manucures régulièrement.

(La réponse est oui.)

J'ai testé la manucure tressée à l'arrache sur ce qui restait de mon Kiko melon. J'ai l'impression que j'ai foiré un truc dans le motif, mais j'aime les couleurs alors j'ai envie de la garder (et de la soumettre à l'expertise des filles de demain)... mais du coup va falloir que je refasse toute ma manucure sauf deux doigts. Pratique. :stare:

et les photos les filles ????

Lézieunoirs;3429864 a dit :
J'aurais pas du faire un tour sur le topic vente/troc :stare:...

L'avantage c'est que grace a nous la Poste tourne a plein régime, meme pdt les vacances!
Tu as choisi quoi ?

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Aerobitch;3428238 a dit :
@PinkPoison : petite comparaison du 359 de cirkeuse à gauche et du 360 de Ruth à droite en live, si ça peut t'aider :)

(le rose est un peu moins flashy en vrai)

23d3e816.jpg
Hmmmm est-ce que ça m'aide....si je les veux les deux ??? looool
MiniiiPouce;3428298 a dit :
Au cas où si il t'intéresse je le vends sur le topic vente/troc :) porté 2 fois
Je prends note mais je veux voir d'abord si je le trouve en mag. ^^
titiaah;3428368 a dit :
et bien j'ai le 358 et il me plait bien, ensuite tu as le 603 de revlon et milky de mavala et je crois que CG en a un beau mais je ne sais plus le nom
Je note tout ca !!
Reiko.;3429061 a dit :
J'sais pas si vous avez vu, mais jusqu'au 2 septembre chez Marionnaud c'est 2 produits de maquillage achetés, le 3eme offert (le moins cher évidemment)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tu crois que c'est partout ????
Lézieunoirs;3429079 a dit :
Oauiii bienvenu à Toulouse, tu viens en vacances?
Bah comme bon plan justement moi j'en manque un peu, a part le monoprix du centre ville et les sephora...
y'a aussi le kiko mais il est en dehors de la ville, pas encore testé!

J'ai le 358 de kiko que je trouve sympa, mais oui plutot "peche", par contre j'ai un doute, je vois pas la différence entre le 358 et le 359!??!
Je vois pas trop non plus mdrrrrrrrr
Daisy12;3429472 a dit :
Pourquoi t'aimes pas Peggy Sage?
Rien de ce que j'ai testé ne m'a satisfaite, mise à part une paire de faux cils loool
aliceenreve;3429502 a dit :
Hé fillette! il est rose de Van d'Go ;) chassez le naturel!!
sinon j'ai le 359 de Kiko, évidemment je l'aime beaucoup mais j'aime les oranges donc ça compte pas....
je dirais qu'il est un ton en dessous du Orange Fizz de Chanel, si ça peut t'aider!
edit: je crois avoir lu qq part que le Tart déco était un peu fluo, donc pour un debut, c'est peut être un peu trop...
Tu trouves ??? Je le vois melon crème moi :red:

Bon les couleurs flash ne me font pas peur, mais se serait juste dommage que je le mette pas parce qu'il me plait pas c'est sure.

Merci pour toute vos réponses en tout cas, je vais étudier tout ça pour faire mon choix <3

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
@Sassette : Ben je ferai une photo quand j'aurai refait tous les doigts, là c'est un peu la honte, y'a carrément un trou au milieu de l'ongle de mon majeur ! :lol:

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Le forum vente/troc c'est le mal, je viens de me faire violence pour ne pas envoyer des MP à 2 ou 3 filles, en plus je suis pas chez moi donc je peux pas trop commander pour le moment mais j'y vais quand même! Tss tss tsss... Incorrigible.

(ou un peu maso sur les bords...)

MaLieSun Effectivement ils ont pris des frais de douane... =/ Bon j'irais quand même voir on sait jamais. By the way merci pour l'info ;)

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
PinkPoison : je sais pas du tout, j'en ai fait qu'un hier et ils en parlent pas sur le site, mais ya quand même des chances non ?

Elaine m'a fait une bulle aussi... Peut-être qu'ils ont été secoués pendant le transport ?

Grace au topic troc et à @Point et à My Chihuahua Bites, je vais avoir 4 nouveaux petits ! :facepalm:

Bonne journée à toutes !

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
3 jours d'absence = 30 pages et des brouettes!! C'est plus un topic c'est une secte!!! :) Merci pour vos notifs z'êtes choupies tout plein!! Je passe juste en coup de vent vous dire que j'ai reçu ma commande de nail art, que mon chéri est trop cute à base de "mais si laisse le le sujet sur les vernis" (dans capital dimanche soir) et le lendemain on va faire les magasins hop il m'offre e Big Red Apple d'OPI (je crois que le nom est pas ds le bon ordre mais vous comprendrez de quoi il s'agit) :jv: Et dès que je peux je viens récupérer mon retard ici !!!

Pis c'est bête à dire parce qu'on se connaît pas en vrai, mais vous m'avez manqué pendant ces quelques jours :red:

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
MaLieSun;3429904 a dit :
Je ne sais pas à combien ils sont de l'autre côté de la frontière mais là les vernis sont à 3,39€ si mes souvenirs sont bons (quelques doutes sur les centimes, mais de sûr c'est 3€ et quelques). ;)

En Belgique, ils sont à 1,29 €
Mais, la chaine de drugstores qui les vend fait régulièrement des promos. (1+1 gratuit, etc...) et parfois des erreurs d'encodage où ils passent à 50cents :cheer:

En gros, si vous en voulez plus d'un, il vaut mieux demander à une bruxelloise d'aller shopper pour vous :cretin:

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Lokelani;3430407 a dit :
Sinon, Ombre Nails !

J'adore tellement ce genre de manucures en ce moment !
Pis c'est super pratique quand on arrive pas à choisir 1 seul vernis : p

En tout cas le dégradé est canon &#9829;
Tu nous donnes le détail de ce que tu as mis ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes