Moi je l'ai trouvé super galère à poser (bon je ne suis pas une référence je ne suis pas très douée mais quand même !!)Oxymare;3429816 a dit :Perceval me fait des bulles ?
I am disappointed, young sir.
Alecto;3429846 a dit :Aaaaah j'ai fait ma première tentative de striping tape, cétrobien, aaaaaah !
Blue.Bird;3429916 a dit :Trophy wife + Kiko 270 = SAIBO !!!
Bon les meufs, j'ai les ongles turquoise, remember !
Gustave;3429936 a dit :Mon père s'est acheté un Ipad. Mon premier réflexe : prendre ma main en photo pour voir si ça rend bien et donc si je vais enfin pouvoir vous montrer mes manucures régulièrement.
(La réponse est oui.)
J'ai testé la manucure tressée à l'arrache sur ce qui restait de mon Kiko melon. J'ai l'impression que j'ai foiré un truc dans le motif, mais j'aime les couleurs alors j'ai envie de la garder (et de la soumettre à l'expertise des filles de demain)... mais du coup va falloir que je refasse toute ma manucure sauf deux doigts. Pratique.
Tu as choisi quoi ?Lézieunoirs;3429864 a dit :J'aurais pas du faire un tour sur le topic vente/troc ...
L'avantage c'est que grace a nous la Poste tourne a plein régime, meme pdt les vacances!
Hmmmm est-ce que ça m'aide....si je les veux les deux ??? loooolAerobitch;3428238 a dit :@PinkPoison : petite comparaison du 359 de cirkeuse à gauche et du 360 de Ruth à droite en live, si ça peut t'aider
(le rose est un peu moins flashy en vrai)
Je prends note mais je veux voir d'abord si je le trouve en mag. ^^MiniiiPouce;3428298 a dit :Au cas où si il t'intéresse je le vends sur le topic vente/troc porté 2 fois
Je note tout ca !!titiaah;3428368 a dit :et bien j'ai le 358 et il me plait bien, ensuite tu as le 603 de revlon et milky de mavala et je crois que CG en a un beau mais je ne sais plus le nom
Tu crois que c'est partout ????Reiko.;3429061 a dit :J'sais pas si vous avez vu, mais jusqu'au 2 septembre chez Marionnaud c'est 2 produits de maquillage achetés, le 3eme offert (le moins cher évidemment)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je vois pas trop non plus mdrrrrrrrrLézieunoirs;3429079 a dit :Oauiii bienvenu à Toulouse, tu viens en vacances?
Bah comme bon plan justement moi j'en manque un peu, a part le monoprix du centre ville et les sephora...
y'a aussi le kiko mais il est en dehors de la ville, pas encore testé!
J'ai le 358 de kiko que je trouve sympa, mais oui plutot "peche", par contre j'ai un doute, je vois pas la différence entre le 358 et le 359!??!
Rien de ce que j'ai testé ne m'a satisfaite, mise à part une paire de faux cils looolDaisy12;3429472 a dit :Pourquoi t'aimes pas Peggy Sage?
Tu trouves ??? Je le vois melon crème moialiceenreve;3429502 a dit :Hé fillette! il est rose de Van d'Go chassez le naturel!!
sinon j'ai le 359 de Kiko, évidemment je l'aime beaucoup mais j'aime les oranges donc ça compte pas....
je dirais qu'il est un ton en dessous du Orange Fizz de Chanel, si ça peut t'aider!
edit: je crois avoir lu qq part que le Tart déco était un peu fluo, donc pour un debut, c'est peut être un peu trop...
MaLieSun;3429904 a dit :Je ne sais pas à combien ils sont de l'autre côté de la frontière mais là les vernis sont à 3,39€ si mes souvenirs sont bons (quelques doutes sur les centimes, mais de sûr c'est 3€ et quelques).
Lokelani;3430407 a dit :