Le topic des vernis et du Nail Art

S

sassette

Guest
cirkeuse;3437772 a dit :
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :bave: :bave:
Bientôt j'aurai le mien, hein Aerobitch !! (que j'aime, tellement qu'elle est gentille <3)

Va falloir songer à la désintox bientôt hein...

Sinon, personne pour répondre à ma question d'un dupe du Trophy Wife ? ^^

(et oui le coffret Butter London en plus c'est juste un coffret rassemblant 3 vernis mais de leur collection permanente, enfin c'est pas des nouveaux pour l'occaz! .. Et puis ils nous embêtent à être cher...)

Oui Aerobitch elle est trop gentille !

Sinon je voudrais un bel argenté pour l'utiliser principal pour le stamping, ou des tresses, ou des points, bref pas pour faire tout l'ongle seul.
Je trouve dommage de mettre si cher dans le Blue rhapsody par exemple (et puis vive la galère pour le trouver en plus) même s'il est super beau :bave:

Vous me conseillez quoi ?

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Sassette;3437808 a dit :

Sinon je voudrais un bel argenté pour l'utiliser principal pour le stamping, ou des tresses, ou des points, bref pas pour faire tout l'ongle seul.
Je trouve dommage de mettre si cher dans le Blue rhapsody par exemple (et puis vive la galère pour le trouver en plus) même s'il est super beau :bave:

Beeeen ...
Attention je reviens avec mes gros sabots lol
A England - Excalibur? ^^ il est super couvrant et super pour stamper! mais bon maintenant que la promo est finie il est revenu à 9£ donc ça fait pas franchement plus avantageux que les Mirror Metallics :sad:
Après si tu veux pas t'en servir pour l'ongle entier et que t'es prête à attendre, ptet ça vaut le coup de commander un Mirror Metallics avec pinceau US (vu que si tu fais pas tout l'ongle c'est pas grave si il est pas large?) et donc moins cher? Sais pas !

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
Les filles ! :yawn:

Moment racontage de vie :

J'étais sortie cet aprèm avec une copine, puis on est allées chez Yves Rocher. J'ai essayé un de leur vernis vert, puis elle était à côté de moi en train de regarder. Quand j'étais en train de faire le geste pour le poser, elle commence à me sortir "Woo mais t'es trop une pro, je sais pas faire ça moi ! Regarde moi.." et elle me montre son vernis écaillé (BOUH !).

Enfin bref sur le coup j'étais un peu flattée mais en y repensant :yawn: On a parlé de vernis et d'ongles, j'ai pensé à vous ! Je vais essayer de la faire arrêter de se ronger ses ongles aussi :supermad:

Mais ça va être dur, je lui ai donné une ptite claque à la main quand elle l'a fait quand on a fait une petite pause :shifty:

Edit : Alecto : Bin ça dépend tu veux faire quoi avec tes oeillets, si c'est pour un ruffian je dirais l'argenté !

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Ezale;3437834 a dit :
Mais ça va être dur, je lui ai donné une ptite claque à la main quand elle l'a fait quand on a fait une petite pause :shifty:
Je fous des beignes à mon copain quand il le fait, mais c'est pas très convaincant comme technique. Il continue quand même.

8 Mars 2012
22
6
354
Dites... je bave depuis trop lgtps sur vos tresses, mais je n'ai jamais retenu la manière que vous utilisez (scotch? autre?) :red:
Si l'une de vous pouvais me répondre ça serait super gentil :Pff:

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
Oxymare panda-panda

Zut faut que j'essaye autre chose alors, mais de toutes façons je lui ai dit que je m'occuperai de ses ongles à la rentrée :winky:

(En espérant que l'odeur du vernis dégueu la dégoûtera m'enfin je lui racontais que j'aimais bien l'odeur du vernis en général, je prie fort pour que ce soit pas son cas...)

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Toasted;3437730 a dit :
Aujourd'hui je porte le Mint Milk de chez Kiko, c'est mon premier Kiko, il a deux jours. :joy:

media

Han! Entre la main bronzée et la bague, c'est trop beau!

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Sassette;3437808 a dit :

Ouiiiii merci Aerobitch :free: :cupidon:

Sinon oui j'ai le même soucis pour le blue rhapsodie... C'est pour ça que j'espérais le trouver avec la promo marionnaud !:sad:

Sinon programme pédicure pour ça soir :free: je pense que ca va être Avalon :free: (j'ai trop envie de le 504-er ou le stamper mais j'ai peur que ça soit moche... )
Demain matin programme manucure :free:

M

Membre supprimé 61954

Guest
Oxymare;3437843 a dit :
Je fous des beignes à mon copain quand il le fait, mais c'est pas très convaincant comme technique. Il continue quand même.

Je lui fais la même chose et ça l'empêche pas de continuer. Faut croire que ces messieurs aiment être malmenés !
(Je l'ai pas vu depuis 3 semaines et je le retrouve dimanche, j'imagine pas l'état de ses doigts ... M'enfin hein, c'est pas ce que je vais checker en premier :cretin: :winky:)

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Sassette;3437974 a dit :
GeorgiaN : hier j'ai fait avalon + une couche de 505 c'était beau :)

J'imagine mais demain je suis de mariage, avec une robe rose flash et une robe violette foncée du coup j'ai peur que ça nailles pas... Et j'ai peur que le stamping fasse chargé avec des sandales compensées noir vernis XD

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes