Le topic des vernis et du Nail Art

S

sassette

Guest
Aerobitch;3438025 a dit :
Je lui fais la même chose et ça l'empêche pas de continuer. Faut croire que ces messieurs aiment être malmenés !
(Je l'ai pas vu depuis 3 semaines et je le retrouve dimanche, j'imagine pas l'état de ses doigts ... M'enfin hein, c'est pas ce que je vais checker en premier :cretin: :winky:)

Depuis 3 semaines ?! It's not possible for me !!
En 11ans1/2 on a été sépare Max 11 jours c'était affreux !!!

Sinon moi c'est lui qui me "mailtraite" quand je me mange les peaux autour des doigts mais ça ne m'empêchait pas non plus de continuer :stressed:

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Aerobitch;3438025 a dit :
Je lui fais la même chose et ça l'empêche pas de continuer. Faut croire que ces messieurs aiment être malmenés !
(Je l'ai pas vu depuis 3 semaines et je le retrouve dimanche, j'imagine pas l'état de ses doigts ... M'enfin hein, c'est pas ce que je vais checker en premier :cretin: :winky:)
Eh ben écoute si tu trouves la solution je suis preneuse... j'ai déjà testé le Mavala Stop (vernis amer) aussi hein, ça lui fait rien.
Et euh, tes allusions graveleuses, tu te les garde ! Ici c'est un topic de jeunes filles en fleur !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
So'Frip;3436062 a dit :
Question du jour :

J'aime :

- Mon chat
- La lecture
- Les séries TV
- les couettes (c'est merveilleux je suis totalement d'accord Oiseau Bleu).
- Les voyages
- Me baigner dans la mer
- Les sms/mms
- L'humour pas drôle
....

Je confirme le côté "j'aime les sms" de So... :yawn: !!!

Sinon, moi j'aime pleiiiin de trucs : mon mec, évidemment, mes amis, ma famille (oh le clichéééé), la musique (surtout le rock), le sport (beaucoup le sport...), cuisiner, les trucs de geek (gadgets, téléphones portables, accessoires inutiles donc indispensables), Star Wars, me déguiser, liiiire (des polars bien noirs, de la SF et de l'héroic Fantasy...), Londres et la langue anglaise, manger, ma couette et mes chats, et aussi les vernis, bien entendu... J'en apsse,e t des meilleures !

miha;3436335 a dit :
Je me sens con de dire que je fais une manucure exprès parce qu'une amie vient lol, alors qu'elle en a sûrement rien à faire :d Mais bon une fois que les gens voient nos ongles différents tous les jours, avec des trucs plus ou moins élaborés, c'est comme si on avait une réputation à tenir lol !

Je fais pareil :facepalm: ça rejoint le côté gourou dnt vous parliez hier, non ????

Gustave;3436390 a dit :
Elle est trop chouette la question du jour !
À mon tour alors : l'histoire, les langues, les États-Unis, la littérature fantastique, le cinéma et surtout les (très) vieux films et l'histoire du cinéma, la musique des années 60-70, l'Art Nouveau et l'Art Déco, les parfums et en particulier ceux de niche, la cuisine, la nourriture tex-mex, la course à pied, les jeux vidéo sur ma DS, et ma grande passion généralement incomprise : les vampires (pas Twilight, mais plus le folklore). !

Mais les vampires, quoi. Comment j'ai pu les oublier :facepalm: Bienvenue dans mon monde, fait de bouquins sur l'histoire des vampires et où NON, un mec qui brille au soleil n'est définitivement PAS un vampire :cretin:

nepthys;3436735 a dit :
3) moi j'aime le tuning, les scooters, les training, les ferrari et le "juste prix" :yawn::yawn:
!
Je vais t'appeler Jacky.

Aerobitch;3437239 a dit :
Pour se faire pardonner, elle a été adorable et m'a ajouté 10 milliards d'échantillons (bon en fait j'ai compté, j'en ai 32 :d) dans mon sac, je lui ai dit que c'était vraiment pas grave mais elle a insisté.

Encore une victoire de canard !

32 échantillons, dont 12 de fond de teint trop clair ou trop foncé, 12 d'anti-rides et des échantillons d'eau de Cologne ??? :cretin: :yawn: !

Sur ce, ma manucure du jour :
599876_10151052629962633_336931993_n.jpg

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
Les kit kat, c'est pratique à manger quand tu attends que ton vernis sèche. tu arraches le paquet avec les dents et tu sépares le chocolat avec les dents (en fait c'est presque faisable avec une tablette de choco :cretin:)

par contre pour aller faire pipi :erf:

8 Avril 2011
88
47
1 094
Sainte Geneviève des Bois
J'adore les pinceaux Kiko, ils sont juste géniaux !
Ce soir j'ai posé mon petit Kiko vert pomme/anis, j'étais tellement pressée de prendre une photo pour l'envoyer à une amie qui avait parié que je ne porterai jamais de vert (ahaha, c'est mal me connaître
dandine.gif
) que je n'ai mis qu'une seule couche.
20120803214443.jpg

Actuellement c'est un peu plus opaque parce que j'ai mis deux couches, mais je peux pas prendre de photo parce que ma deuxième couche est irrégulière, vu que je vais faire une moon manucure, je me suis pas appliquée vous comprenez :).
Il est quand même vachement beau mon p'tit vert, j'suis très contente de l'avoir acheté, en plus il était en soldes
joy_by_5ammu.gif
.

Bon, sinon sur mes pieds j'ai posé mon Duo-Chrome 397 je crois, il est super beau aussi, mais comme j'ai pas des jolis pieds, et puis aussi parce qu'il y a des podophobes, je ne vous le montrerai pas, mais croyez moi, c'est magnifique !

Demain, je m'attaque à la moon manucure (oui, je laisse sécher mon petit vert toute la nuit, surtout pour le plaisir de me réveiller demain matin avec les ongles verts), mais j'ai pas trouvé mes oeillets, alors j'ai peur du résultat ...
Je vous tiens au courant, poutous les filles :) :jv:, je retourne aux JO !

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
panda-panda;3438629 a dit :
Les kit kat, c'est pratique à manger quand tu attends que ton vernis sèche. tu arraches le paquet avec les dents et tu sépares le chocolat avec les dents (en fait c'est presque faisable avec une tablette de choco :cretin:)

par contre pour aller faire pipi :erf:

Ça c'est LE problème des NPA .. :facepalm: :yawn:

M

Membre supprimé 61954

Guest

Bon pour mettre fin au HS, je pars pour 5 jours à partir de dimanche, j'ai aucune idée de quoi emmener comme vernis.
Je récupère déjà le Pink Plumeria dimanche donc je le poserai en attendant mon train. Je pensais prendre le Blanc d'Essie. Et il m'en faut un 3ème et peut-être 4ème pour accompagner le Blanc .. Des idées ?

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Aerobitch;3438895 a dit :
Bon pour mettre fin au HS, je pars pour 5 jours à partir de dimanche, j'ai aucune idée de quoi emmener comme vernis.
Je récupère déjà le Pink Plumeria dimanche donc je le poserai en attendant mon train. Je pensais prendre le Blanc d'Essie. Et il m'en faut un 3ème et peut-être 4ème pour accompagner le Blanc .. Des idées ?

L'avantage c'est que si t'as une envie de scotch, avec le blanc, tout ira ou presque ! :)
Et puis ça dépend, t'es dans une humeur crème, une humeur paillette... ? ^^

M

Membre supprimé 61954

Guest
cirkeuse;3439058 a dit :
L'avantage c'est que si t'as une envie de scotch, avec le blanc, tout ira ou presque ! :)
Et puis ça dépend, t'es dans une humeur crème, une humeur paillette... ? ^^

Je suis en vacances demain à 20h alors j'ai envie de peps, de couleurs vives, de néon !
J'ai déjà une idée de combo scotch + Blanc + Flip Flop Fantasy... Ca fait beaucoup de rose tout ça ..

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
Aerobitch : du orange, du vert, du bleu lagoooon ! Et du rose, c'est obligé :d Et oublie pas dl'a paillette ;)

Sinon manucure du soir, bonsoir :

C'est pas nettoyé du tout, désolée !

Et je me suis amusée à faire un peu de rangement de mes petits accessoires :

P1020286.JPG

P1020292.JPG

et à customiser rapidos la boîtboîte avec ce que j'avais sous la main (des magazines, et du scotch... pas de colle :'( )

Et vous, à quoi ressemble vos rangements ? :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes