Le topic des vernis et du Nail Art

M

Membre supprimé 61954

Guest
panda-panda;3439368 a dit :
Aerobitch : du orange, du vert, du bleu lagoooon ! Et du rose, c'est obligé :d Et oublie pas dl'a paillette ;)

Ca fait beaucoup de couleurs pour si peu de jour :d
Je pense arrêter mon choix sur Pink Plumeria, le 389, le blanc et FlipFlopTruc pour accompagner le petit Essie. Un rouleau de scotch, mon pointilleur, base&topcoat, une mini bouteille de dissolvant, quelques cotons, une lime et l'affaire est dans le sac ! (dieu merci ça prend pas de place)

Bon par contre, j'ai zappé, mais j'ai une pédicure à faire aussi. J'ai des spartiates jaunes "The It Color OPI", il me faut qqch qui aille avec ..

7 Juin 2012
202
59
574
Bon, j'ai besoin de vous.
Après cette photo :
195132596324718013_xi1Ckcou_c.jpg

Est ce que je craque pour le Bleu Majorelle ?

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
J'ai décidé ce que j'allais faire (oui oui, ça m'aura juste pris la journée) : Mavala "Sac Poubelle" Minsk + Kiko 231. Je pense que ça va être beau comme un camion de l'espace (au moins). Ce qui est bien c'est que 2h du mat, c'est vraiment l'heure idéale pour commencer une manucure...

Oxymare;3437570 a dit :
Je viens de me rendre compte que j'avais ces derniers temps une folle propension à porter du violet/mauve : sur les cinq derniers pins du tableau mauve/violet, quatre sont de moi.
Monomaniaque ? Comment ça ?
Nonnn sans rire, tu aimes le violet ? J'avais pas remarqué. :cretin:

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Bon il est 4h du matin, j'ai rattrapé mon retard jusqu'à la page 74... il m'en reste donc encore autant à rattraper :ko:

Du coup, attention POST A RALLONGE ("spoilerisé" au maximum pour essayer de raccourcir un peu, désolée)

Clemys;3402903 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'adore !!!! C'est trop chouette, miam !! Je suis fan !

Oxymare;3403167 a dit :
J'ai passé un super week end au milieu des vaches, ça fait du bien de sortir de Paris !
Et j'ai rajouté un rock top Kiko, l'argenté, sur mon Black Cherry Chutney.

Moi qui n'aime pas trop le craquelé, j'adore ta manucure et tu me donnerais presque envie de (re)tester le craquelé !

titiaah;3403766 a dit :
hello, la question du jour: quelle crème utilisez-vous pour vos mains et ongles?

En ce moment j'utilise la crème sublimatrice mains et ongles d'Yves Rocher et en plus de temps en temps quand je passe à côté du pot dans ma chambre la crème hydratante visage et corps d'Intermaché.

Point.;3404372 a dit :
Un vernis de cette couleur à me conseiller (trouvable en magasin et pas de Kiko...) :

J'adore la photo !!! Et je veux la même montre :shifty:

Lézieunoirs;3405423 a dit :
Manucure du weekend à base de stamping d'arabesque raté, du coup stampé dans tous les sens.
Je comptais l'enlever hier mais j'ai pas eu le temps, alors j'ai juste matifié vite fait. Et je comptais l'enlever ce soir, mais pas le temps non plus, du coup elle tiendra un jour de plus....

Sympa l'idée de rattraper un stamping raté comme ça. Faudra que j'essaye, parce que le stamping et moi ça fait deux !

Lézieunoirs;3405464 a dit :
Je me permet de double-poster puisqu'apres je part en soirée, mais je viens de tomber sur cette mani sur le site d'Oooh, Shinies!
Si j'ai bien tout compris c'est fait avec... du papier film alimentaire! Je suis fan (peut etre pas la couleur mais bon..)

J'aime beaucoup, c'est original :) Mais encore un truc que je n'aurais jamais la patiente de faire ^^

GeorgiaN;3406048 a dit :
Manucure du soir :

GeorgiaN;3406279 a dit :

J'adore la manucure assortie aux chaussures !
Et enfin quelqu'un qui me comprends, on est tellement mieux dans des Converses ! :happy:

titiaah;3406914 a dit :
une nouvelle journée, une nouvelle question: à quel moment de la journée faites-vous votre manucure?

En principe je fais ça le soir tranquille, ça m'occupe. Mais ça m'arrive de le faire également dans la journée.

Sassette;3406924 a dit :
Sinon tout le soir pendant le film/émission/série.
(c'est pour ça que les gens qui disent "elle a que ça a faire celle là" ils sont à côté de la plaque car rester le cul sur le canapé à regarder la Tv ou regarder la Tv attablé en mettant du vernis c'est tout autant productif)

Entièrement d'accord !! Les gens ils s'imaginent qu'il nous faut déjà une demi heure pour poser le vernis et qu'après il faut encore qu'on attende deux heures à rien faire que ça sèche...

Vivi_La_Vilaine;3406992 a dit :
Manucure du jour (pas nettoyée) :

J'aime beaucoup ! Bravo ;)

Alecto;3407246 a dit :

Et pour fêter mon master 1 mention B et mon admission en M2 sélectif (trente places)

J'adore les trois Catrice et les trois que tu as pris pour fêter ton Master 1 et ton admission en M2. D'ailleurs félicitations !

Clemys;3407473 a dit :
Hey les filles, j'étais en train d'oublier, mais j'ai trouvé THE coton tiges qui vont trop bien !
1€70 si ma mémoire est bonne, chez m'sieur Auchan.

L'embout pointu va trop bien pour nettoyer le pourtour après le stamping, par rapport à un coton tige normal, c'est le méga pied !

Quant à l'embout plat, dans le cas présent, il sert un peu à rien, ou presque. Mébon, j'suis quand même hyper contente de ma trouvaille :v:

Clemys ou Madame Dissolvant :yawn: toujours à la recherche de la meilleure technique possible pour effacer les imperfections.

Ptilotus34;3408147 a dit :
Vous êtes un peu des encyclopédie de vernis sur pattes vous.

:yawn: :yawn:

Sassette;3406924 a dit :
Après nos têtes, question existentielle et totale HS : ça fait combien de temps que vous êtes avec vos hommes ? Réponse en spoiler pour ne pas pourrir le topic :d

Blue.Bird;3408140 a dit :
EDIT : il s'en est formé des couples en 2007 !!

C'est clair, il y a eu une épidémie de la maladie d'amour cette année là je crois :cupidon:

Alecto;3408773 a dit :

Euh non non, rassure toi ;) Mais j'avoue que j'me suis sentie un peu seule en lisant tous les posts... Moi aussi je veux un amoureux :tears:

Banngbang;3408845 a dit :
Et sinon manucure du jour :

Original la manucure jaune. Mais du coup avec les pois je trouve que ça passe bien :)

Ashes.;3409027 a dit :
Bonsoir les filles!

J'espère ne pas vous avoir dérangé, et désolée pour le post à rallonge :shifty:

Hey ! Avis à tous les sous-marins du quartier, personne ne dérange ici ;) On aime bien accueillir des p'tites nouvelles alors n'hésitez pas et bienvenue à toutes !!!!

titiaah;3409478 a dit :
question du jour: quelle base utilisez-vous???

Avant j'utilisais une base toute simple "base coat" de Sinful Colors. Elle était très bien. Et maintenant j'utilise la base "strong nails" de Kiko dont je suis plutôt satisfaite car elle sèche très vite mais qui par contre fait des bulles...

C

clemys

Guest
Aerobitch;3437745 a dit :
Oui c'est ce coffret, rien de transcendant je trouve, et 39€ quand même !
heavy-medal-butter-london.jpg

Roh moi j'adoreeeeeeeeee.
En mélangeant les couleurs sur les doigts j'suis sur que y'a moyen de faire un truc bien fun.

Sassette;3437808 a dit :
Sinon je voudrais un bel argenté pour l'utiliser principal pour le stamping, ou des tresses, ou des points, bref pas pour faire tout l'ongle seul.
Je trouve dommage de mettre si cher dans le Blue rhapsody par exemple (et puis vive la galère pour le trouver en plus) même s'il est super beau :bave:

Vous me conseillez quoi ?

cirkeuse;3437830 a dit :
A England - Excalibur?

Comme Cirkeuse !
Pour avoir les 2 à la maison (Excalibur et le mirror metallic) je préfère, pour le stamping, le AE.
Par contre ouais, il est cher (vive la promo à 5£).

titiaah;3440073 a dit :
Question du jour:votre série préférée ?

Ma série préférée de tous les temps, malheureusement terminée (fin décevante d'ailleurs), Lost !

Dans les séries actuelles, j'hésite, y'en a pas mal que j'aime beaucoup... Allez, je vote pour Dexter :d

M

Membre supprimé 61954

Guest
titiaah;3440073 a dit :
Aerobitch je me demande combien de fois on peut te citer en 5 jours. Et bonne vac!
Blue.Bird des weekend c'est assez tranquille ici.

Question du jour:votre série préférée ?

Oh j'aurais toujours moyen de checker le topic avec mon téléphone de temps en temps, et mon mec a son ordinateur avec lui alors tout va bien ! J'essaierai de passer vous montrer mes manucures, si j'arrive à quelque chose de concluant ^^

Sinon pour la question du jour, je dirais que c'est True Blood. The Big Bang Theory est une série que je rererereregarde souvent aussi et je ne m'en lasse toujours pas. Bon après c'est pas évident de choisir, j'en ingurgite tellement (et c'est maintenant que je m'en rends compte)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes