Bon il est 4h du matin, j'ai rattrapé mon retard jusqu'à la page 74... il m'en reste donc encore autant à rattraper
Du coup, attention
POST A RALLONGE ("spoilerisé" au maximum pour essayer de raccourcir un peu, désolée)
Clemys;3402903 a dit :
J'adore !!!! C'est trop chouette, miam !! Je suis fan !
Oxymare;3403167 a dit :
J'ai passé un super week end au milieu des vaches, ça fait du bien de sortir de Paris !
Et j'ai rajouté un rock top Kiko, l'argenté, sur mon Black Cherry Chutney.
Moi qui n'aime pas trop le craquelé, j'adore ta manucure et tu me donnerais presque envie de (re)tester le craquelé !
titiaah;3403766 a dit :
hello, la question du jour: quelle crème utilisez-vous pour vos mains et ongles?
En ce moment j'utilise la
crème sublimatrice mains et ongles d'Yves Rocher et en plus de temps en temps quand je passe à côté du pot dans ma chambre la
crème hydratante visage et corps d'Intermaché.
Point.;3404372 a dit :
Un vernis de cette couleur à me conseiller (trouvable en magasin et pas de Kiko...) :
J'adore la photo !!! Et je veux la même montre
Lézieunoirs;3405423 a dit :
Manucure du weekend à base de stamping d'arabesque raté, du coup stampé dans tous les sens.
Je comptais l'enlever hier mais j'ai pas eu le temps, alors j'ai juste matifié vite fait. Et je comptais l'enlever ce soir, mais pas le temps non plus, du coup elle tiendra un jour de plus....
Sympa l'idée de rattraper un stamping raté comme ça. Faudra que j'essaye, parce que le stamping et moi ça fait deux !
Lézieunoirs;3405464 a dit :
Je me permet de double-poster puisqu'apres je part en soirée, mais je viens de tomber sur cette mani sur le site d
'Oooh, Shinies!
Si j'ai bien tout compris c'est fait avec... du papier film alimentaire! Je suis fan (peut etre pas la couleur mais bon..)
J'aime beaucoup, c'est original
Mais encore un truc que je n'aurais jamais la patiente de faire ^^
GeorgiaN;3406048 a dit :
GeorgiaN;3406279 a dit :
J'adore la manucure assortie aux chaussures !
Et enfin quelqu'un qui me comprends, on est tellement mieux dans des Converses !
titiaah;3406914 a dit :
une nouvelle journée, une nouvelle question: à quel moment de la journée faites-vous votre manucure?
En principe je fais ça le soir tranquille, ça m'occupe. Mais ça m'arrive de le faire également dans la journée.
Sassette;3406924 a dit :
Sinon tout le soir pendant le film/émission/série.
(c'est pour ça que les gens qui disent "elle a que ça a faire celle là" ils sont à côté de la plaque car rester le cul sur le canapé à regarder la Tv ou regarder la Tv attablé en mettant du vernis c'est tout autant productif)
Entièrement d'accord !! Les gens ils s'imaginent qu'il nous faut déjà une demi heure pour poser le vernis et qu'après il faut encore qu'on attende deux heures à rien faire que ça sèche...
Vivi_La_Vilaine;3406992 a dit :
Manucure du jour (pas nettoyée) :
J'aime beaucoup ! Bravo
Alecto;3407246 a dit :
Et pour fêter mon master 1 mention B et mon admission en M2 sélectif (trente places)
J'adore les trois
Catrice et les trois que tu as pris pour fêter ton Master 1 et ton admission en M2. D'ailleurs félicitations !
Clemys;3407473 a dit :
Hey les filles, j'étais en train d'oublier, mais j'ai trouvé THE coton tiges qui vont trop bien !
1€70 si ma mémoire est bonne, chez m'sieur Auchan.
L'embout pointu va trop bien pour nettoyer le pourtour après le stamping, par rapport à un coton tige normal, c'est le méga pied !
Quant à l'embout plat, dans le cas présent, il sert un peu à rien, ou presque. Mébon, j'suis quand même hyper contente de ma trouvaille
Clemys ou Madame Dissolvant
toujours à la recherche de la meilleure technique possible pour effacer les imperfections.
Ptilotus34;3408147 a dit :
Vous êtes un peu des encyclopédie de vernis sur pattes vous.
Sassette;3406924 a dit :
Après nos têtes, question existentielle et totale HS : ça fait combien de temps que vous êtes avec vos hommes ? Réponse en spoiler pour ne pas pourrir le topic
Blue.Bird;3408140 a dit :
EDIT : il s'en est formé des couples en 2007 !!
C'est clair, il y a eu une épidémie de
la maladie d'amour cette année là je crois
Alecto;3408773 a dit :
Euh non non, rassure toi
Mais j'avoue que j'me suis sentie un peu seule en lisant tous les posts... Moi aussi je veux un amoureux
Banngbang;3408845 a dit :
Et sinon manucure du jour :
Original la manucure jaune. Mais du coup avec les pois je trouve que ça passe bien
Ashes.;3409027 a dit :
Bonsoir les filles!
J'espère ne pas vous avoir dérangé, et désolée pour le post à rallonge
Hey ! Avis à tous les sous-marins du quartier, personne ne dérange ici
On aime bien accueillir des p'tites nouvelles alors n'hésitez pas et bienvenue à toutes !!!!
titiaah;3409478 a dit :
question du jour: quelle base utilisez-vous???
Avant j'utilisais une base toute simple "base coat" de Sinful Colors. Elle était très bien. Et maintenant j'utilise la base "strong nails" de Kiko dont je suis plutôt satisfaite car elle sèche très vite mais qui par contre fait des bulles...