Le topic des vernis et du Nail Art

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Je viens de poser mon Rimmel Lycra Pro (je précise parce qu'ils n'ont rien a voir avec les autres rimmel) couleur marron, et son fini laqué et juste hallucinant!!! J'ai l'impression d'avoir du chocolat fondue au bout des doigts!!!:bave:
Poser SANS top coat!:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
]

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Hello les filles !
Pas de manucure pour moi pour l'instant (j'ai juste... 3 doigts qui se sont faits la malle avec les travaux qu'on fait en ce moment chez moi :facepalm:), j'aurais pas le temps aujourd'hui.

Ce soir peut-être, sinon demain !
Pour la question d'hier, j'ai bien entendu oublier d'ajouter la danse... :facepalm:

Ma réponse à la question du jour :
Comme manifestement beaucoup d'entres-vous, je suis sérievore... Parmis mes chou_choutes de tous les temps : Ally McBeal, Buffy, Bones et, spéciale dédicace titiaah Castle !
Sinon, j'aime bien les séries en général, et aussi les séries animées, type les Simpson, South Park, Daria, Celebrity Deathmatch.
Et les trucs que pas grand-monde connaît (ou alors connaît mais ne regarde pas !) : Monk, Psych, Spy Girls (avec la fille qui jouait La Mutante)...

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Nouveau venu dans ma boîte à vernis et tout juste posé :
Essie-Bikini-So-Teeny-1-777x582.jpg

Bikini so teeny - Essie (pasmesongles)

Mon copain a regardé mes ongles et a dit "waouh il est trop chouette celui-là". <3

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Ce matin j'hésitais entre un dégradé, et un vernis bleu + stamping nuages. Finalement, j'ai décidé de ne pas choisir...
666708DSCN4482.jpg

Quand il a vu le dégradé (avant nuagisation) mon copain a dit "haaan, c'est la même couleur qu'une guitare que j'aime bien !", alors on a immortalisé ça.

Et j'ai eu une pensée "nail-miam" en me servant un verre d'eau...

Edit : ma série préférée, c'est Mad Men, j'ai fini de regarder la dernière saison y'a deux jours...

8 Avril 2011
88
47
1 094
Sainte Geneviève des Bois
Pour les séries, moi j'aime beaucoup les séries médicales (comme toute future étudiante en santé :P), c'est à dire : Private Practice (<3), Grey's Anatomy, Urgences. Sinon j'aime bien ... Modern Family (que j'avais commencé à regarder avant que ça passe sur M6 hein, pour qui me prenez-vous ?) et New Girl (je vous le conseille, moi j'adore !).

Au fait, j&#8217;entame ma deuxième partie de manucure (Je fais ma manucure en 1 semaine bonjour !). Jsuis plutôt contente de mon résultat de [Half] Moon Manucure, et sans oeillets s'il vous plait ! D'ailleurs, quand est-ce qu'on dit Half, quand est-ce qu'on le dit pas ?
{Oui oui, en spoiler, parce que j'adore l'effet surprise que ça fait}
Donc il manque mon étape points (sans dotting tool, parce que moi j'ai aucun matos hein, vous avez fini par comprendre ;p), et là ... Bah je sais pas quelle couleur je peux mettre, c'est pour ça que je viens demander vos lumières, pour que vous m'éclairiez :)

@
Whouhouhou : C'est vraiment très beau tes petits ongles cielés :)

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Pfff, J'avais fait un truc trop cool avec du striping tape mais tout est parti sous la douche évidemment. Heureusement que j'avais fait des photos avant !

8 Avril 2011
88
47
1 094
Sainte Geneviève des Bois
Oxymare;3440546 a dit :
Pfff, J'avais fait un truc trop cool avec du striping tape mais tout est parti sous la douche évidemment. Heureusement que j'avais fait des photos avant !

Sans me vanter, mon strippingtape maison avait tenu 6 jours, c'est pas mal pour de l'artisanal hein ;) (certes, doublement topcoaté pour qu'il ait pas l'idée de se rebeller !)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Whouhouhou;3440530 a dit :
Et j'ai eu une pensée "nail-miam" en me servant un verre d'eau...

J'adore, avec les caractères russes, une simple bouteille d'eau a quand même un air de vodka :d

J'ai pas répondu à la question du jour :
Six Feet Under, Misfits (mais la prochaine saison sans Alisha, Simon et Kelly, je pense que je vais arrêter), Skins (1ère et 2ème génération après j'ai arrêté), Pretty Little Liars, Modern Family (en VO, suis tombée dessus sur M6 et c'est juste horrible), New Girl (Zooey <3), Pushing daisies (j'adorais cette série qui me faisait penser à Big Fish... dommage qu'elle ait été arrêtée :/), Raising Hope, True Blood, Dexter

Donc oui moi aussi je regarde beaucoup de séries :rockon:

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Et sinon, en rangent mes vernis, je me suis rendu compte que j'avais un pbm de couleur: je suis un peu monomaniaque des teintes chaudes :lunette:
Voila ça c'est 80% de ma collec, le reste etant un noir un blanc un gris et 2 bleus...
(je suis sure que miha pourrait dire l'inverse de moi avec tout ces bleus!:langue:)

P1070341.JPG

Du coup j'ai fait un effort a mon dernier passage chez kiko et je me suis offert: un vert! (le 297)
Je sais pas trop comment le porter mais bon...

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
miha;3440556 a dit :
Dexter (même si je trouvais que la scène où il retrouve son bébé [...] aurait dû être la scène finale de la série !)
Grave, je me suis dit exactement la même chose ! Par contre j'espère que personne ne regarde avec une saison de retard, sinon tu as fait le plus gros spoiler du siècle. :lol:

Vous me frustrez les filles, j'ai essayé de me restreindre mais j'ai envie de faire une liste de dix séries supplémentaires maintenant.

Bon et il faut parler de vernis alors... J'ai posé Mavala Sac Poubelle, j'avais oublié comme je l'aime, il va trop bien avec ma carnation. Et il est opaque en une couche, c'est appréciable. Je crois que je vais le mettre sur ma liste très sélective de vernis à emporter aux USA.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes