Le topic des vernis et du Nail Art

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Bonjour les Madz,

bon je ne poste jamais ici car j'ai aucun sens artistique mais j'ai directement pensé à vous quand j'ai vu ce nail art (dont je suis tombée amoureuse)

DSCN6529.JPG

Si jamais quelqu'un sait le faire ou comment le faire je veux bien un méga tutoriel ou carrément je la paye pour me le faire :)

PS : j'espère ne pas faire doublon et que quelqu'un a déjà posté ça :sad: sinon désolée.

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Lézieunoirs;3440592 a dit :
Et sinon, en rangent mes vernis, je me suis rendu compte que j'avais un pbm de couleur: je suis un peu monomaniaque des teintes chaudes :lunette:
Voila ça c'est 80% de ma collec, le reste etant un noir un blanc un gris et 2 bleus...
(je suis sure que @miha pourrait dire l'inverse de moi avec tout ces bleus!:langue:)

P1070341.JPG

Pââââs du tout ! Tiens d'ailleurs en rangeant mon nouveau Barry M, j'ai eu une petite frayeur en voyant ça...

Mais bon, c'est pas comme si...

Mais quand même ! Je voudrais que le niveau ne baisse jamais ! ^^

Gustave;3440596 a dit :
Grave, je me suis dit exactement la même chose ! Par contre j'espère que personne ne regarde avec une saison de retard, sinon tu as fait le plus gros spoiler du siècle. :lol:

Ouaiiiis bon j'ai mis des balises, mais bon hein avoir autant de retard ça mérite bien une petite punition ! :fouet:

@Mamzelle.Sleepy c'est faisable un tuto mais ça serait vraiiiiiment très long ! Il faut essayer de visualiser quelle couleur est en fond, quelle couleur ajouter par-dessus etc.
Par exemple, le majeur : il faut peindre la moitié supérieure de l'ongle en violet foncé. Laisser sécher. Peindre le bout en violet pâle (pour que ce soit droit tu peux t'aider d'un bout de scotch, d'un guide pour French manucure, ou le faire directement au pinceau sans trembler :)) Puis quand le violet clair est sec, il faut dessiner une banane blanche avec un pinceau à nail art, et quand le blanc est sec faire les contours avec un pinceau méga méga fin et du vernis noir (ou un marqueur indélébile très très fin ?). Ca demande beaucoup de temps, de minutie et de dextérité :) Quand tout le dessin est sec, une bonne couche de top coat pour protéger tout ça (et make it shaaaaïne !)

Tous les doigts sont faits sur ce principe mais avec différentes couleurs selon les dessins :)

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
Alors réponse du jour:
top 1 castle
Puis y en a trop : de desperate à dexter passant par le caméléon, bones, ma famille d abord
et heartland ...

Enfin voilà voilà j'ai mon néon jaune qui va avec mon tshirt fluo avec des étoiles dorées
photo demain soir. Mon aprem shopping était trop bien.

cirkeuse tu repars déjà!

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
miha;3440634 a dit :
Pââââs du tout ! Tiens d'ailleurs en rangeant mon nouveau Barry M, j'ai eu une petite frayeur en voyant ça...

Ouaiiiis bon j'ai mis des balises, mais bon hein avoir autant de retard ça mérite bien une petite punition ! :fouet:

@Mamzelle.Sleepy c'est faisable un tuto mais ça serait vraiiiiiment très long ! Il faut essayer de visualiser quelle couleur est en fond, quelle couleur ajouter par-dessus etc.
Par exemple, le majeur : il faut peindre la moitié supérieure de l'ongle en violet foncé. Laisser sécher. Peindre le bout en violet pâle (pour que ce soit droit tu peux t'aider d'un bout de scotch, d'un guide pour French manucure, ou le faire directement au pinceau sans trembler :)) Puis quand le violet clair est sec, il faut dessiner une banane blanche avec un pinceau à nail art, et quand le blanc est sec faire les contours avec un pinceau méga méga fin et du vernis noir (ou un marqueur indélébile très très fin ?). Ca demande beaucoup de temps, de minutie et de dextérité :) Quand tout le dessin est sec, une bonne couche de top coat pour protéger tout ça (et make it shaaaaïne !)

Tous les doigts sont faits sur ce principe mais avec différentes couleurs selon les dessins :)

Merci pour les conseils. Bon définitivement je pense compter sur la grande amitié de mes copines pour trouver quelqu'un pour me le faire un de ces jours. :)
Je vais tenter un appel au secours mdr.
MERCIIIII encore :)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
titiaah;3440645 a dit :

Eh oui je repars déjà, mais je reviens très très vite, mardi soir, et là je repars plus ! :d

Ah et j'ai fait mes triangles Aerobitch-style avec Tristam sur Morgan Lefay (le coquin!) ! bon la lumière est pourrie et la photo est floue, tant pis lol et sur l'autre main ils sont sur le pouce et l'annulaire ^^ j'aime bien :)

318790_4456463089338_1598483288_n.jpg

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
(Sorry for ze double post, j'arrive plus à éditer le précédent !)

Hé les filles.... Hier soir, Point. a modifié son annonce sur le topic vente/troc en disant qu'elle donnait tout les vernis en vente contre des timbres - et maintenant ils sont tous réservés.
Avouez, c'est l'une d'entre vous qui les a tous pris ou quoi ? :yawn: y'en avait 11 quand même ! :yawn: moi je les ai regardés cette nuit à 2h du mat, y'avait deux Bourjois qui me faisaient grave de l'oeil, je me suis dit "bon je verrais demain"...... Et ben j'aurais pas du réfléchir apparement !! :yawn:

S

sassette

Guest
cirkeuse;3440680 a dit :
(Sorry for ze double post, j'arrive plus à éditer le précédent !)

Hé les filles.... Hier soir, Point. a modifié son annonce sur le topic vente/troc en disant qu'elle donnait tout les vernis en vente contre des timbres - et maintenant ils sont tous réservés.
Avouez, c'est l'une d'entre vous qui les a tous pris ou quoi ? :yawn: y'en avait 11 quand même ! :yawn: moi je les ai regardés cette nuit à 2h du mat, y'avait deux Bourjois qui me faisaient grave de l'oeil, je me suis dit "bon je verrais demain"...... Et ben j'aurais pas du réfléchir apparement !! :yawn:

J'ai pensé la même chose "qui a osé" :lol: ?

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
miha;3440634 a dit :

Boh ça va le PP denim est un peu beaucoup équivalent non?
Mais je comprends ta douleur, y'en a qu'on aimerait garder foreeeeeeeever!
(d'ailleurs faut que je surveille ma boite au lettre moi! :P)

EDIT: A bah voila j'ai bien fait de descendre parceque, TADA:
P1070348.jpg

Mais @miha, n'ai pas de regrets, parce que
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
miha;3440556 a dit :
J'adore, avec les caractères russes, une simple bouteille d'eau a quand même un air de vodka :d

J'ai pas répondu à la question du jour :
Six Feet Under, Misfits (mais la prochaine saison sans Alisha, Simon et Kelly, je pense que je vais arrêter), Skins (1ère et 2ème génération après j'ai arrêté), Pretty Little Liars, Modern Family (en VO, suis tombée dessus sur M6 et c'est juste horrible), New Girl (Zooey <3), Pushing daisies (j'adorais cette série qui me faisait penser à Big Fish... dommage qu'elle ait été arrêtée :/), Raising Hope, True Blood, Dexter

Donc oui moi aussi je regarde beaucoup de séries :rockon:

Oh oui, Pushing Daisies, c'était trop mignon comme série <3 !

Gustave;3440596 a dit :
Bon et il faut parler de vernis alors... J'ai posé Mavala Sac Poubelle, j'avais oublié comme je l'aime, il va trop bien avec ma carnation..

Heu... y a vraiment un Mavala qui s'appelle comme ça ???

Mamzelle.Sleepy;3440623 a dit :
Bonjour les Madz,

bon je ne poste jamais ici car j'ai aucun sens artistique mais j'ai directement pensé à vous quand j'ai vu ce nail art (dont je suis tombée amoureuse)

DSCN6529.JPG

Si jamais quelqu'un sait le faire ou comment le faire je veux bien un méga tutoriel ou carrément je la paye pour me le faire :)

PS : j'espère ne pas faire doublon et que quelqu'un a déjà posté ça :sad: sinon désolée.

Je venais pour le poster :cretin:

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
nilujettte;3440797 a dit :
Heu... y a vraiment un Mavala qui s'appelle comme ça ???
LOL non, c'est le surnom que je donne à Minsk !

Mais maintenant que tu le dis je serais trop réceptive à une marque dont les noms seraient non pas des jeux de mots bêbêtes comme OPI, mais des trucs un peu bizarres comme ça, anti-glamour voire crades. Genre une teinte "Lividité cadavérique" !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes