Le topic des vernis et du Nail Art

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Ahahahah:cretin: j'ai recraqué :

YSL+La+Laque+Couture+Bleu+Majorelle.jpg

Bleu Majorelle - Yves Saint Laurent

Dior+vernis+gloss+178+comso+test+avis.JPG

Cosmo - Dior

et j'ai racheté le Good to go

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
panda-panda;3440186 a dit :
Le kiko 228, qui magnifie les vernis :d

IMG_0179.JPG
(ce ne sont pas mes ongles)

et sinon en fonction de tes goûts ^^ Tu peux y aller les yeux fermés (du moins je pense) pour les vernis kiko !!!

sinon un petit lien recensant tous les vernis et les swatchs Presque tous les swatchs des vernis Kiko | Mon coin de bazar

Mais qui est cette femme qui fait pousser ses ongles de façon croissante??? Chaque ongle est plus long que le précédent (le pouce doit être à ras!) C'est très étrange non?

Mamzelle.Sleepy;3440623 a dit :
Bonjour les Madz,

bon je ne poste jamais ici car j'ai aucun sens artistique mais j'ai directement pensé à vous quand j'ai vu ce nail art (dont je suis tombée amoureuse)

DSCN6529.JPG

Si jamais quelqu'un sait le faire ou comment le faire je veux bien un méga tutoriel ou carrément je la paye pour me le faire :)

PS : j'espère ne pas faire doublon et que quelqu'un a déjà posté ça :sad: sinon désolée.

J'avais vu une manucure Alice qui me plaisait plus:

deco-202-1.jpg

Elle est peut-être un peu plus simple à faire, mais comme le dit @miha y'a pas de secret, il faut de la patience et de la minutie. C'est pas hors de portée, les formes ne sont pas hyper compliquées hein, si tu veux la faire mais que tu bug à un moment n'hésite pas à venir demander un conseil, mais c'est très faisable, faut juste prendre le temps!

Bon alors sinon j'ai fait mon 2ème essai de vacances, faut que j'héberge les photos et je vous poste ça!

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Leshayaa;3441035 a dit :
Mais qui est cette femme qui fait pousser ses ongles de façon croissante??? Chaque ongle est plus long que le précédent (le pouce doit être à ras!) C'est très étrange non?

J'avais vu une manucure Alice qui me plaisait plus:

deco-202-1.jpg

Elle est peut-être un peu plus simple à faire, mais comme le dit @miha y'a pas de secret, il faut de la patience et de la minutie. C'est pas hors de portée, les formes ne sont pas hyper compliquées hein, si tu veux la faire mais que tu bug à un moment n'hésite pas à venir demander un conseil, mais c'est très faisable, faut juste prendre le temps!

Bon alors sinon j'ai fait mon 2ème essai de vacances, faut que j'héberge les photos et je vous poste ça!
C'est ce que je me suis dit en voyant les ongles !!! Je SUPPORTE PAS les ongles qui ont 14milles longueurs différentes. C'est moche.

Pour les déco Alice, je pense que tout est dit, de la patience, de la précision et un pinceau fin. lol

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
PinkPoison;3441097 a dit :
C'est ce que je me suis dit en voyant les ongles !!! Je SUPPORTE PAS les ongles qui ont 14milles longueurs différentes. C'est moche.

Pour les déco Alice, je pense que tout est dit, de la patience, de la précision et un pinceau fin. lol

C'est bien car c'est exactement tout ce qui ne me caractérise PAS. mdr

Mais la deuxième manucure est magnifique en tout cas.

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
En me baladant de manucure en manucure j'ai trouvé:
la meuf qui se prend le plus la tête pour faire sa tresse:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ça a l'air hyper chiant, alors que faire une tresse en vrai c'est pas si compliqué.

Et aussi une manucure trop mignonne:

et une pub old school

20 Décembre 2011
367
265
504
Bordeaux
Mamzelle.Sleepy;3440623 a dit :
Bonjour les Madz,

bon je ne poste jamais ici car j'ai aucun sens artistique mais j'ai directement pensé à vous quand j'ai vu ce nail art (dont je suis tombée amoureuse)

DSCN6529.JPG

Si jamais quelqu'un sait le faire ou comment le faire je veux bien un méga tutoriel ou carrément je la paye pour me le faire :)

PS : j'espère ne pas faire doublon et que quelqu'un a déjà posté ça :sad: sinon désolée.

Coucou :) Je passe ici de temps en temps et ma BA du jour, c'est ça :
Alice in Wonderland Nail Art - YouTube
:cretin:

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Alors voili voilou mon entrainement number 2!
Main gauche:
scaled.php

Déjà un peu écaillé j'ai pas pris la photo le premier jour!
(mon poulet a pris cher d'ailleurs, l'index c'est toujours le premier ongle à s'écailler!) ensuite un hippopotame, un ours et ce qui était sensé être plus ou moins une raie (j'ai copité une fille qui avait fait des ongles Nemo, donc avec elle ça fait raie, c'est dans l'ambiance quoi, et sur moi ça fait plutôt grenouille en fait) et un pouce freestyle mais j'aime beaucoup ce motif, je referais!

Et la main droite:
scaled.php

Le petit doigt c'est sensé être un corset que j'ai honteusement foiré, mes traits sont trop épais et le marron est trop proche du noir.
Le reste c'est un peu des tests à l'arrache de tout et n'importe quoi :cretin:

Et des costumes pour ma maman:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Leshayaa;3441442 a dit :
Alors voili voilou mon entrainement number 2!
Main gauche:
scaled.php

Déjà un peu écaillé j'ai pas pris la photo le premier jour!
(mon poulet a pris cher d'ailleurs, l'index c'est toujours le premier ongle à s'écailler!) ensuite un hippopotame, un ours et ce qui était sensé être plus ou moins une raie (j'ai copité une fille qui avait fait des ongles Nemo, donc avec elle ça fait raie, c'est dans l'ambiance quoi, et sur moi ça fait plutôt grenouille en fait) et un pouce freestyle mais j'aime beaucoup ce motif, je referais!

J'ADORE TON POULET !!! <3 <3 il est trop coooool

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes