M
Gustave;3440808 a dit :LOL non, c'est le surnom que je donne à Minsk !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais maintenant que tu le dis je serais trop réceptive à une marque dont les noms seraient non pas des jeux de mots bêbêtes comme OPI, mais des trucs un peu bizarres comme ça, anti-glamour voire crades. Genre une teinte "Lividité cadavérique" !
Leshayaa;3441035 a dit :J'avais vu une manucure Alice qui me plaisait plus:
![]()
cirkeuse;3441433 a dit :Bon, nilujettte va partir en courant en voyant mon post, mais j'espère que PinkPoison sera là pour me soutenir![]()
Aerobitch;3441474 a dit :JE.SUIS.EN.VACANCES !!!![]()
![]()
Terminé boulot de merde, à moi la glandouille !
Je vous aiiiiiime !![]()
FrankieA;3441209 a dit :CoucouJe passe ici de temps en temps et ma BA du jour, c'est ça :
Alice in Wonderland Nail Art - YouTube
![]()
Leshayaa;3441599 a dit :![]()
Bon hormis le fait que ces ongles partisans sont trèèèèèès longs, j'ai une question pour PinkPoison : comment on peut faire ce petit doigt enroulé?!! Ça peut se plier comme ça un faux ongle?
cirkeuse;3436994 a dit :Nan j'avoue j'ai des ongles magiques. Détestez moi allez y![]()
Sassette;3438077 a dit :Depuis 3 semaines ?! It's not possible for me !!
En 11ans1/2 on a été sépare Max 11 jours c'était affreux !!!
Sinon moi c'est lui qui me "mailtraite" quand je me mange les peaux autour des doigts mais ça ne m'empêchait pas non plus de continuer![]()
nepthys;3441613 a dit :11 jours en 11 ans, il est (était) aussi à l'armée alors???
Et plein d'autres trucs !
(comme par exemple: les patisseries marocaines dont je me gave depuis ce matin)
nilujettte;3441638 a dit :Allez, il est 22h40, c'est la bonne heure pour aller changer ma manucure !
(c'est pas comme si demain on allait enduire et poser des bandes adhésives sur du placo et que j'allais tout éclater dans la jourée, hein...)
nilujettte;3441638 a dit :Allez, il est 22h40, c'est la bonne heure pour aller changer ma manucure !
(c'est pas comme si demain on allait enduire et poser des bandes adhésives sur du placo et que j'allais tout éclater dans la jourée, hein...)