Le topic des vernis et du Nail Art

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
nepthys;3441727 a dit :

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ruth;3442130 a dit :
C'est partagé entre "mon dieu plus de 100 vernis, comment tu fais pour pas avoir deux fois le même vernis " (ça s'appelle l'expérience les gars) et "mon dieu c'est trop beau, tu peux me faire les ongles''. En gros, je suis soit la manucure du quartier, soit la tarée au vernis. Mais je le vis bien !

Pas mieux !
Il y a quand même des gens qui ne comprennent pas très bien, mais globalement, je m'en fiche !

Manucure du jour, tiens. J'arrive 10 ans après la bataille du braided nails, mais je m'ens uis pas trop mal tirée finalement :cretin:

559251_10151055517727633_1169957884_n.jpg

Un big Up à main main droite, dont les ongles résistent étonnament bien aux travaux, contrairement à ma maion gauche dont j'ai dû couper tous les ongles assez courts, après plusieurs cassures :tears:

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Aerobitch;3442218 a dit :
@aliceenreve : Pink Plumeria récupéré ! Aussitôt arrivée à la gare, aussitôt posé, j'ai monté un atelier clandestin sur mon sac :d

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Big up pour le livre :rockon:

Le vernis ça fait plutôt marrer les gens autour de moi, du genre "qu'est ce qu'elle va encore inventer", et en généra ils aiment bien le résultat... Et aussi ça suscite l'admiration de mes collègues filles :winky:

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Réponse du jour : J'ai plutôt de la chance, personne autour de moi ne trouve ça bizarre, et puis je suis "grande", donc personne n'a son mot à dire sur ce que j'achète. Mon mec trouve ça joli et mes petites folies l'amusent. Pas mal de mes amies/copines sont elles-mêmes portées sur le vernis, ou du moins sur la beauté en général, donc elles comprennent et certaines me demandent des conseils. On a déjà fait des ateliers manucure entre deux cours à la fac, pour vous dire ! J'ai même converti certaines copines qui s'en foutaient à la base, et je suis en train de convertir mes soeurs à force de leur offrir des vernis. :d

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Bonjour à toute,

Alors que j'étais en train de mettre à jour ma wish-list vernis sur le site de Kiko en vue d'une commande en septembre, je me suis rendu-compte qu'ils ne faisaient plus de vernis craquelé noir :gonk:.
Je me tourne donc vers vous pour m'aider : où trouver su vernis craquelé noir pas cher (et qui tienne la route autant que possible) ???

Je profite de mon post pour répondre à la question du jour (que pense votre entourage de votre passion?) :
- Mes parents : mon père n'a jamais fait de remarque, je ne sais pas s'il a fait attention que j'ai toujours du vernis. Ma mère a saisi ma passion : quand je lui dis que j'ai acheté un nouveau vernis, j'ai droit à "encore !" (en rigolant souvent). Je pense que ça l'amuse. Sinon, elle ne me fait jamais de remarque (pas de j'aime/j'aime pas).
- Mes amies : globalement elles aiment. Il y en a quelques unes qui aiment aussi en mettre et avec qui on en parle et d'autres qui n'en mettent pas mais qui aimeraient et qui me complimentent parfois sur mes vernis.
- Au boulot : j'ai trouvé des nails addicts !!! on a d'ailleurs fait une commande groupée sur trans design :langue:. J'avais surtout une collègue/amie avec qui on parlait beaucoup vernis mais elle ne pouvait pas en mettre la semaine (elle est interne en médecine). Maintenant elle a changé de service donc j'ai moins de conversation vernis. Ma collègue de bureau aime bien les vernis aussi et l'été elle en met toujours sur les pieds donc on a l'occasion d'en parler en ce moment. Mais comme elle est médecin aussi, elle évite d'en mettre sur les mains aussi (mais elle en a envie, elle pense le tenter un jour : en fait c'est pas interdit aux médecins, mais c'est juste pour leur image vis-à-vis des patients)

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Ankhsounamon;3442565 a dit :
Bonjour à toute,

Alors que j'étais en train de mettre à jour ma wish-list vernis sur le site de Kiko en vue d'une commande en septembre, je me suis rendu-compte qu'ils ne faisaient plus de vernis craquelé noir :gonk:.
Je me tourne donc vers vous pour m'aider : où trouver su vernis craquelé noir pas cher (et qui tienne la route autant que possible) ???
Chez H&M ou chez Debby (vendu chez Monoprix, s'ils les font toujours)

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Oxymare;3442581 a dit :
Chez H&M ou chez Debby (vendu chez Monoprix, s'ils les font toujours)

Merci :-). J'ai jamais vu de vernis dans mon H&M donc j'irai voir au Monoprix. Est-ce que tu sais à peu près combien coûtent les Debby ?

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Ankhsounamon;3442588 a dit :
Merci :-). J'ai jamais vu de vernis dans mon H&M donc j'irai voir au Monoprix. Est-ce que tu sais à peu près combien coûtent les Debby ?
Dans les 5-6€ donc pas la ruine !

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Ankhsounamon : Si tu veux, j'ai le Kiko noir craquelé, je l'ai acheté en solde, jamais utilisé, jamais ouvert, je peux te le revendre ou te le troquer :) (MP si ça t'intéresse)

Pour les questions du jour, comme séries je regarde House, Futurama, Gossip Girl, Dexter, Downtown Abbey et HIMYM, surtout.

J'habite pas avec mes parents, donc ils ne savent rien de ma nouvelle passion. Mon copain, par contre, trouve que j'exagère et que je suis trop une ouf parce que j'ai genre "au moins 20 vernis" (:lol: aha, si il savait !! Il est mignon :XD:), il aime pas trop, il supporte pas l'odeur des solvants, bref, du coup, j'évite de le lui dire quand j'achète des nouveaux vernis...
Dans mon ancien service, les gens étaient plutôt fans, tous les matins c'était : "alors, tu nous as fait quoi aujourd'hui ?" et j'ai corrompu une copine ^^

Ma main droite hier (Skull and glossbones + Lancelot)
Voir la pièce jointe 18796

Ma main gauche aujourd'hui (Grey Skies (Boots) + Hello Kitty)
Voir la pièce jointe 18797

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes