je sais bien je faisait ma chouine-chouinePinkPoison;3445662 a dit :Mais non je t'aime
titiaah;3445204 a dit :je t'envoie tous par MP
Hm, très franchement j'ai des doutes... Pour en manipuler souvent quand je cuisine (j'adore ça), le pouvoir dissolvant du citron me parait très limité. Jamais je n'ai eu ma manucure abimée parce que j'ai eu du jus de citron dessus !mamzellepaprika;3445205 a dit :Salut les filles !
Comme je l'ai mentionné quelques pages auparavent je me suis mise au vernis il y a peu, heureuse de découvrir qu'il existe des vernis bio, je m'interroge maintenant sur le dissolvant. Pas top pour nos nous et la planete ! J'ai fait quelques recherches sur le web et visiblement le citron ferait partir le vernis. Est ce que l'une d'entre vous aurait déjà tenté ? ou auriez vous des astuces naturelles pour enlever le vernis ??
merci d'avance les filles
Euuh, tu veux pas plutôt essayer de trouver des paillettes et du blanc ? Haha Blague à part j'ai aucune idée...titiaah;3446100 a dit :
GeorgiaN;3445357 a dit :Sinon je viens de tomber sur un blog sympatoche : (c'est quoi c'est doigts sans défauts, sont en plastique ???? #jalouse ) Le blog de Mademoiselle Emma
Ah désolée j'ai du passer à côté ! Effectivement je la soupçonne de faire des retouches après ça ne me gêne pas persoRuth;3446210 a dit :Ah j'en avais parlé y'a plusieurs jours, je m'étais inspirée d'elle pour faire mes points en dégradé, et effectivement, ces mains / ongles sont parfaits ! Je m'étais demandé si il n'y avait pas de la retouche la dessous !
Sinon, Vis ma vis de NPA deuxième numéro :
- Aujourd'hui, et depuis hier je n'ai pas de vernis (pas d'idées, et pas forcement le moral pour ça) et mon frère m'a dit "Mais t'as pas mis de vernis ? Qu'est ce qui se passe ? " Je lui réponds, pas d'idée et pas envie, réaction instantannée " PAS ENVIE ???, t'es malade ??? "
Grillée
- Et je crois bien que je vais finir un de mes vernis préféré (et sur ma cousine en plus, qui me réclame des manucures sur manucures)(miha, je te comprends du coup, être sur la fin d'un de ces vernis favoris, c'est dur). Je suis pas sûre d'être prête pour ça, ça m'est jamais arrivé de terminé un vernis
ok ok j'envoiepanda-panda;3446166 a dit :Moi aussi je veux savoir comment qu'on fait pour le pinterest
Sinon au niveau des doigts préférés, bah s'il faut faire réellement un choix je dirais pouces et index
GeorgiaN;3446226 a dit :Ah désolée j'ai du passer à côté ! Effectivement je la soupçonne de faire des retouches après ça ne me gêne pas perso
Sinon pour le moral