Le topic des vernis et du Nail Art

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
Victoria971;3445957 a dit :

Sinon aujourd'hui j'ai acheté :
Kiko 230 (je voulais un pailleté, celui-ci fera l'affaire)
Kiko-229-%252B-230-%252B-Essie-Waltz-1.jpg

il est beau
dites les filles je recherche un blanc avec des paillettes
du style ou ici

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
mamzellepaprika;3445205 a dit :
Salut les filles !
Comme je l'ai mentionné quelques pages auparavent je me suis mise au vernis il y a peu, heureuse de découvrir qu'il existe des vernis bio, je m'interroge maintenant sur le dissolvant. Pas top pour nos nous et la planete ! J'ai fait quelques recherches sur le web et visiblement le citron ferait partir le vernis. Est ce que l'une d'entre vous aurait déjà tenté ? ou auriez vous des astuces naturelles pour enlever le vernis ??
merci d'avance les filles
Hm, très franchement j'ai des doutes... Pour en manipuler souvent quand je cuisine (j'adore ça), le pouvoir dissolvant du citron me parait très limité. Jamais je n'ai eu ma manucure abimée parce que j'ai eu du jus de citron dessus !
Mais si tu essaies et que ça marche, on veut des infos évidemment :P
titiaah;3446100 a dit :
il est beau
dites les filles je recherche un blanc avec des paillettes
du style ou ici
Euuh, tu veux pas plutôt essayer de trouver des paillettes et du blanc ? Haha :P Blague à part j'ai aucune idée...

Manucure du jour ! Kiko 265 (suffisamment opaque à une couche youpi !) et 270
250935010458414416_jqaRP8aE_c.jpg

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Question du jour: J'aime pas mes doigts du tout (au point que ça m'empêche de me vernir les ongles pendant longtemps), ils sont tous tordus, donc ceux que j'aime ce sont les moins tordus et ce sont mes annulaires et auriculaires!

EDIT: Trop cool le Pinterest on y retrouve tous les nail art, plus la peine de fouiller dans le topic !! Et puis c'est beau toute cette palette de nail art :)

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
GeorgiaN;3445357 a dit :
Sinon je viens de tomber sur un blog sympatoche : (c'est quoi c'est doigts sans défauts, sont en plastique ???? #jalouse ) Le blog de Mademoiselle Emma

Ah j'en avais parlé y'a plusieurs jours, je m'étais inspirée d'elle pour faire mes points en dégradé, et effectivement, ces mains / ongles sont parfaits ! Je m'étais demandé si il n'y avait pas de la retouche la dessous !

Sinon, Vis ma vis de NPA deuxième numéro :
- Aujourd'hui, et depuis hier je n'ai pas de vernis (pas d'idées, et pas forcement le moral pour ça) et mon frère m'a dit "Mais t'as pas mis de vernis ? Qu'est ce qui se passe ? " Je lui réponds, pas d'idée et pas envie, réaction instantannée " PAS ENVIE ???, t'es malade ??? "
Grillée :cretin:
- Et je crois bien que je vais finir un de mes vernis préféré (et sur ma cousine en plus, qui me réclame des manucures sur manucures)(miha, je te comprends du coup, être sur la fin d'un de ces vernis favoris, c'est dur). Je suis pas sûre d'être prête pour ça, ça m'est jamais arrivé de terminé un vernis :shifty:

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Ruth;3446210 a dit :
Ah j'en avais parlé y'a plusieurs jours, je m'étais inspirée d'elle pour faire mes points en dégradé, et effectivement, ces mains / ongles sont parfaits ! Je m'étais demandé si il n'y avait pas de la retouche la dessous !

Sinon, Vis ma vis de NPA deuxième numéro :
- Aujourd'hui, et depuis hier je n'ai pas de vernis (pas d'idées, et pas forcement le moral pour ça) et mon frère m'a dit "Mais t'as pas mis de vernis ? Qu'est ce qui se passe ? " Je lui réponds, pas d'idée et pas envie, réaction instantannée " PAS ENVIE ???, t'es malade ??? "
Grillée :cretin:
- Et je crois bien que je vais finir un de mes vernis préféré (et sur ma cousine en plus, qui me réclame des manucures sur manucures)(miha, je te comprends du coup, être sur la fin d'un de ces vernis favoris, c'est dur). Je suis pas sûre d'être prête pour ça, ça m'est jamais arrivé de terminé un vernis :shifty:
Ah désolée j'ai du passer à côté ! Effectivement je la soupçonne de faire des retouches ;) après ça ne me gêne pas perso ;)

Sinon pour le moral :calin:

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Mes nuages étaient fait au vernis un peu pourri et s'abîmaient déjà, alors ce soir j'ai fait ça :
350914DSCN4486.jpg

Mais ça ne me plaît pas trop, j'étais pas super inspirée...

J'ai galéré pour stamper ce motif, est-ce que c'est parce que les traits sont larges ? Ou bien c'est le vernis qui n'était pas assez épais...

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
voilaaaaaaaa j'ai tout pinné mes manucure!!
Par contre moi j'aurais rajouté un board "Nail art French & Russian/half moon"

Et les Flakies, ça va dans pailettes ou dans le nail art??

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
GeorgiaN;3446226 a dit :
Ah désolée j'ai du passer à côté ! Effectivement je la soupçonne de faire des retouches ;) après ça ne me gêne pas perso ;)

Sinon pour le moral :calin:

Ca me gene pas non plus, c'est beau à regarder !

Et sinon <3 (j'ai mis du rose et du vernis à paillettes sur mes ongles, ça va déjà mieux !)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes