Le topic des vernis et du Nail Art

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Je viens de me faire un ptit nail art "plume de paon" sur le Barry M Denim que j'ai reçu ce weekend. C'est assez bizarre, il est super beau dans la bouteille mais il est mat en fait, et le top coat le rend carrément plus foncé. Du coup on ne voit plus trop l'argenté, alors que dans la bouteille il scintille de mille feux *___* Semi-déception du coup, et il ne remplacera pas mon cher Smooth Sailing :/

J'avais piqué la photo d'une madz ici il y a quelques temps pour mon dossier d'inspiration, mais je sais plus qui^^ Si tu te reconnais, je te dédie ce nail art :P

J'aime assez la main gauche, par contre je vous montre pas la droite, elle est bien moins jolie :/

19 Février 2012
2 929
1 479
644
coudekerque branche
Je suis allée à Claire's cette après midi, j'ai acheté un violet pastel, il va me tenter toute la semaine :yawn:

Sinon c'est cool le pinterest qui a été fait, ça donne des idées :top:

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
les filles j'ai gratté mon vernis!!!! :sweatdrop:
toute l'histoire: ce matin en arrivant au boulot, comme d'hab toujours la première dans mon bureau, j'ouvre les volets mécaniques puis les fenêtres (système de baies vitrées) et là mon doigt (annulaire) se coince : un mal de chien! vite je regarde mon ongle, je vois une marque mais elle disparait. je me dit bizarre et là j'appuie sur le bord de l'ongle et j'ai plus de la moitié de l'ongle qui se plie et on voit une faille comme un ongle pété! quand je relâche la pression, je ne vois rien. je prie pour que je sois le vernis qui se soit fêler pas l'ongle parce que la cassure se ferait au milieu de l'ongle. donc j'ai gratté mon vernis pour savoir si c'était mon ongle ou le vernis!!!
la chance c'était le vernis!!!!!!! même si j'ai super mal à l'ongle!
en tout cas lors d'un choc mon vernis s'est félé mais pas mon top coat car quand il n'y avait pas de pression on ne voyait rien: alors il est pas top mon top coat?

question du jour: vous êtes plutôt taille ongle? lime? dents (lol)? pour raccourcir vos ongle?

C

clemys

Guest
titiaah;3447716 a dit :
question du jour: vous êtes plutôt taille ongle? lime? dents (lol)? pour raccourcir vos ongle?

Lime powa ^^
Avec des ongles plutôt courts car sinon ça me gêne rapidement, notamment sur le clavier de l'ordi. 1 à 2mm max de bord libre.

J'viens d'enlever mon vernis, donc j'peux vous montrer, ça donne ça :

404477IMG2661.jpg

Vous noterez que j'ai une ligne de la main space, qui est toute droite, et qui traverse la main de gauche à droite sans se couper. J'vois que ça moi sur la photo là lol.

- - - - - - - -

Bref, autre chose, vous pensez quoi des plaques ENAS les filles ?
Make up your nails with ENAS stamping nail art as nail artist*|* ENAS Stamping Nail Art

Je me tate, y'en a 2/3 qui me plaisent, mais avec les frais de port touSSa... pour 3 plaques, ça ferait quand même 18$69 (soit le prix d'un lot complet bundle monster).

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
miha;3446694 a dit :
@Blue.Bird merci quand même, on pourra pas dire que t'as pas essayé ! Je pense qu'il te manque un arrêt de bus en plein soleil, là tu aurais des photos magnifiques^^ (cherche pas pour l'arrêt de bus, c'est juste parce que c'est là que j'ai réussi à choper mes plus belles photos d'holos/multichromes^^)

Je confirme les arrêts de bus/ RER , voir dans le RER ... Les meilleurs éclairages possibles :)

titiaah;3447744 a dit :
pour le pinterest , quand vous avez du temps vous pourriez mettre les vernis utilisés?

Mon objectif c'est de commencer ce soir à mettre mes manucures ... J'ai retrouvé des vieux trucs dans mon téléphone , genre les frenchs colorées (et ça fait au moins 2 ans, comme quoi j'étais folle avant de venir sur le topic!)...
J'ai trop hâte !

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Je prends pas le RER, et rarement le bus... Ma vie est foutue.

Bon, qui a mis "Kiko lol" dans les tags, que je lui fasse un câlin ? :yawn:

27 Mars 2011
1 443
525
1 864
metmignardises.over-blog.com
titiaah;3447716 a dit :

Quand il commence a se casser sur le coté je le casse avec mes doigts, sinon a la lime toujours. Mais en général yen a souvent qui se casse sur le coté.
d'ailleurs c'était ce qui etait prevu aujourd'hui, je vais essayer de refaire des entrainement nail art cet aprem!

C

clemys

Guest
Sayline;3447846 a dit :
Bonjour, je suis une vraie fan du nail art, je dois avoir environ 30 vernis je fais la collection !!!

Bienvenue :d

Blue.Bird;3447809 a dit :
Bon, qui a mis "Kiko lol" dans les tags, que je lui fasse un câlin ?
yawn.gif

Je t'aide, c'est pas moi.
J'ai le droit à un calin quand même ? :danser:

miha;3447969 a dit :
Ptite livraison du jour
sourire.gif
Je sais ce que je mettrai quand j'enlèverai mes plumes de paon ^^

J'adore ! Ces 3 couleurs vont parfaitement bien ensemble en plus ! C'est quoi les ref ? :jv:

Bon et sinon moi je viens de découvrir le GRAND AMOUR (oué, en majuscules, car là c'est le top tip de l'amour) !
J'ai reçu ce matin une petit enveloppe d' Alecto contenant 1 vernis stamping essence blanc, une base et un vernis normal (Frozen Queen).

C'est LA découverte pour moi qui ne connaissais pas Essence en real life !

Le pinceau déjà : <3<3<3
J'viens de finir de passer mes 2 couches, et sans nettoyage, c'est juste le must !! J'vous montre :

856587IMG2211.jpg

La consistance c'est le pied, la couvrance est géniale (ptet pas la même d'un vernis à l'autre ?).

Comment ne pas être amoureuse de ces vernis pas chers et si biens ?
Non, c'est impossible ! Ils sont juste tip-top-olé-olé.

Bref, maintenant, il me tarde qu'une chose, en avoir plein plein plein. Du coup, je recherche activement une fournisseuse frontalière, ou belge, car là j'ai une envie compulsive d'achat massif.

Allez les filles, ayez pitié de moi, j'compte sur vous :free:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes