Dites les filles, vous savez où on peut acheter les vernis MNY ? J'avais pour habitude de me fournir en Allemagne mais mon magasin fétiche ne vend plus cette marque et je n'en ai jamais vu en France 

Les seules fois où j'en ai vu c'était à Auchan (La Défense) et dans un Saga (Toulouse).Mr Mojo Risin;3446391 a dit :Dites les filles, vous savez où on peut acheter les vernis MNY ? J'avais pour habitude de me fournir en Allemagne mais mon magasin fétiche ne vend plus cette marque et je n'en ai jamais vu en France![]()
D'accord, j'irais donc faire un tour à Auchan, en croisant les doigts. Merci pour ta réponse :] !Oxymare;3446407 a dit :Les seules fois où j'en ai vu c'était à Auchan (La Défense) et dans un Saga (Toulouse).
Mr Mojo Risin;3446391 a dit :Dites les filles, vous savez où on peut acheter les vernis MNY ? J'avais pour habitude de me fournir en Allemagne mais mon magasin fétiche ne vend plus cette marque et je n'en ai jamais vu en France![]()
chocapix;3446521 a dit :j'ai piner mes nails arts =)
EDIT: j'ai l'impression de pas m'améliorée en nail art, je trouve pas super ce que je fais vous faites des trucs de foufou! et en plus j'arrive pas a faire un trait droit alors la marinière nail art c'est impossible, y'a un secret?
Merci j'essaierai mais bon j'aimerai bien reussir a faire de belles choses sans scotchRuth;3446638 a dit :Perso, j'ai utilisé du scotch pour la mienne, en coupant des bandes. Mais j'ai galéré bien comme il faut, je ne l'ai fait qu'en accent nail, c'était déja suffisant !
miha;3446694 a dit :@chocapix est-ce que tu as les bons outils (pinceaux etc ?) sinon ben je sais pas, peut-être que tu peux acheter des ongliers et t'entraîner à fond jusqu'à ce que ça marche, mater des tutos youtube etc ?
titiaah;3446327 a dit :