Blue.Bird;3447809 a dit :Je prends pas le RER, et rarement le bus... Ma vie est foutue.
Bon, qui a mis "Kiko lol" dans les tags, que je lui fasse un câlin ?![]()
Blue.Bird;3447809 a dit :Je prends pas le RER, et rarement le bus... Ma vie est foutue.
Sayline;3447846 a dit :Bonjour, je suis une vraie fan du nail art, je dois avoir environ 30 vernis je fais la collection !!!
Ca fait trop mal ce genre de coup =(titiaah;3447716 a dit :les filles j'ai gratté mon vernis!!!!
toute l'histoire: ce matin en arrivant au boulot, comme d'hab toujours la première dans mon bureau, j'ouvre les volets mécaniques puis les fenêtres (système de baies vitrées) et là mon doigt (annulaire) se coince : un mal de chien! vite je regarde mon ongle, je vois une marque mais elle disparait. je me dit bizarre et là j'appuie sur le bord de l'ongle et j'ai plus de la moitié de l'ongle qui se plie et on voit une faille comme un ongle pété! quand je relâche la pression, je ne vois rien. je prie pour que je sois le vernis qui se soit fêler pas l'ongle parce que la cassure se ferait au milieu de l'ongle. donc j'ai gratté mon vernis pour savoir si c'était mon ongle ou le vernis!!!
la chance c'était le vernis!!!!!!! même si j'ai super mal à l'ongle!
en tout cas lors d'un choc mon vernis s'est félé mais pas mon top coat car quand il n'y avait pas de pression on ne voyait rien: alors il est pas top mon top coat?
question du jour: vous êtes plutôt taille ongle? lime? dents (lol)? pour raccourcir vos ongle?
Tu fais une fixette j'avais meme pas vu. mdrClemys;3447724 a dit :Vous noterez que j'ai une ligne de la main space, qui est toute droite, et qui traverse la main de gauche à droite sans se couper. J'vois que ça moi sur la photo là lol.
Je pars en Suisse dimanche... Dis moi ce qui t'intéresse et je regarde si il y en a.Clemys;3448008 a dit :Bref, maintenant, il me tarde qu'une chose, en avoir plein plein plein. Du coup, je recherche activement une fournisseuse frontalière, ou belge, car là j'ai une envie compulsive d'achat massif.
Allez les filles, ayez pitié de moi, j'compte sur vous![]()
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan calin collectifFlo la tête dans les étoiles;3448172 a dit :Oh et sinon les filles, puisque je suis dans le 3615 ma vie dans ce post, j'en profite pour vous dire que vous m'avez aidé à accuser un sale coup dur 'y a pas longtemps. Pour des raisons de santé, je ne peux plus exercer le métier que je faisais et qui m'interdisait les ongles longs et le vernis (aide auxiliaire de puériculture) et je me redirige vers une filière où j'en aurai le droit (secrétariat médical formation à partir de septembre wouhouuu) et ça peut paraître bête mais quand j'y ai pensé ça m'a aidé à bien prendre la chose, alors merci à vous et à votre enthousiasme les filles![]()
Flo la tête dans les étoiles;3448172 a dit :Moi aussi je me demande bien qui a mis dans les tags "kiko lol"? et puis "le scotch est ton ami" excellent!!
D'ailleurs à ce propos j'ai pensé à vous l'autre jour, ma mère a rangé son bureau (en gros gros bordel faut dire ce qui est) et s'est exclamé "Oh la la mais qu'est-ce que c'est que tout ce scotch????!!! Faut que j'arrête d'en acheter quand y en a en promotion!" Et instantanément, j'ai pensé à vous
titiaah : T'es une warriorette de l'ongleM'est arrivé la même chose l'autre jour chez mon chéri qui a des vieux vieux volets, et au contraire je n'ai pas voulu gratter ma manucure toute neuve pour vérifier si je m'étais vraiment fait mal ou pas. Jme suis dit que c'était la maladie du vernis qui commençait à se faire sentir!
Et sinon pour ta question du jour: Si je dois tout raccourcir à ras parce que c'est tout cassé de partout c'est coupe-ongle (que mes ongles n'aiment pas du tout mais je ne vois pas quoi utiliser d'autre) et sinon c'est la lime au fur et à mesure des manucures, mais ils sont pas encore longs, je verrais après.
Oh et sinon les filles, puisque je suis dans le 3615 ma vie dans ce post, j'en profite pour vous dire que vous m'avez aidé à accuser un sale coup dur 'y a pas longtemps. Pour des raisons de santé, je ne peux plus exercer le métier que je faisais et qui m'interdisait les ongles longs et le vernis (aide auxiliaire de puériculture) et je me redirige vers une filière où j'en aurai le droit (secrétariat médical formation à partir de septembre wouhouuu) et ça peut paraître bête mais quand j'y ai pensé ça m'a aidé à bien prendre la chose, alors merci à vous et à votre enthousiasme les filles![]()
Flo la tête dans les étoiles;3448172 a dit :Moi aussi je me demande bien qui a mis dans les tags "kiko lol"? et puis "le scotch est ton ami" excellent!!
D'ailleurs à ce propos j'ai pensé à vous l'autre jour, ma mère a rangé son bureau (en gros gros bordel faut dire ce qui est) et s'est exclamé "Oh la la mais qu'est-ce que c'est que tout ce scotch????!!! Faut que j'arrête d'en acheter quand y en a en promotion!" Et instantanément, j'ai pensé à vous
titiaah : T'es une warriorette de l'ongleM'est arrivé la même chose l'autre jour chez mon chéri qui a des vieux vieux volets, et au contraire je n'ai pas voulu gratter ma manucure toute neuve pour vérifier si je m'étais vraiment fait mal ou pas. Jme suis dit que c'était la maladie du vernis qui commençait à se faire sentir!
Et sinon pour ta question du jour: Si je dois tout raccourcir à ras parce que c'est tout cassé de partout c'est coupe-ongle (que mes ongles n'aiment pas du tout mais je ne vois pas quoi utiliser d'autre) et sinon c'est la lime au fur et à mesure des manucures, mais ils sont pas encore longs, je verrais après.
Oh et sinon les filles, puisque je suis dans le 3615 ma vie dans ce post, j'en profite pour vous dire que vous m'avez aidé à accuser un sale coup dur 'y a pas longtemps. Pour des raisons de santé, je ne peux plus exercer le métier que je faisais et qui m'interdisait les ongles longs et le vernis (aide auxiliaire de puériculture) et je me redirige vers une filière où j'en aurai le droit (secrétariat médical formation à partir de septembre wouhouuu) et ça peut paraître bête mais quand j'y ai pensé ça m'a aidé à bien prendre la chose, alors merci à vous et à votre enthousiasme les filles![]()
miha;3447969 a dit :
miha;3447969 a dit :