Le topic des vernis et du Nail Art

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Moi aussi je me demande bien qui a mis dans les tags "kiko lol"? et puis "le scotch est ton ami" excellent!!

D'ailleurs à ce propos j'ai pensé à vous l'autre jour, ma mère a rangé son bureau (en gros gros bordel faut dire ce qui est) et s'est exclamé "Oh la la mais qu'est-ce que c'est que tout ce scotch????!!! Faut que j'arrête d'en acheter quand y en a en promotion!" Et instantanément, j'ai pensé à vous :taquin:

titiaah : T'es une warriorette de l'ongle :supermad: M'est arrivé la même chose l'autre jour chez mon chéri qui a des vieux vieux volets, et au contraire je n'ai pas voulu gratter ma manucure toute neuve pour vérifier si je m'étais vraiment fait mal ou pas. Jme suis dit que c'était la maladie du vernis qui commençait à se faire sentir!
Et sinon pour ta question du jour: Si je dois tout raccourcir à ras parce que c'est tout cassé de partout c'est coupe-ongle (que mes ongles n'aiment pas du tout mais je ne vois pas quoi utiliser d'autre) et sinon c'est la lime au fur et à mesure des manucures, mais ils sont pas encore longs, je verrais après.

Oh et sinon les filles, puisque je suis dans le 3615 ma vie dans ce post, j'en profite pour vous dire que vous m'avez aidé à accuser un sale coup dur 'y a pas longtemps. Pour des raisons de santé, je ne peux plus exercer le métier que je faisais et qui m'interdisait les ongles longs et le vernis (aide auxiliaire de puériculture) et je me redirige vers une filière où j'en aurai le droit (secrétariat médical formation à partir de septembre wouhouuu) et ça peut paraître bête mais quand j'y ai pensé ça m'a aidé à bien prendre la chose, alors merci à vous et à votre enthousiasme les filles :free:

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
titiaah;3447716 a dit :
les filles j'ai gratté mon vernis!!!! :sweatdrop:
toute l'histoire: ce matin en arrivant au boulot, comme d'hab toujours la première dans mon bureau, j'ouvre les volets mécaniques puis les fenêtres (système de baies vitrées) et là mon doigt (annulaire) se coince : un mal de chien! vite je regarde mon ongle, je vois une marque mais elle disparait. je me dit bizarre et là j'appuie sur le bord de l'ongle et j'ai plus de la moitié de l'ongle qui se plie et on voit une faille comme un ongle pété! quand je relâche la pression, je ne vois rien. je prie pour que je sois le vernis qui se soit fêler pas l'ongle parce que la cassure se ferait au milieu de l'ongle. donc j'ai gratté mon vernis pour savoir si c'était mon ongle ou le vernis!!!
la chance c'était le vernis!!!!!!! même si j'ai super mal à l'ongle!
en tout cas lors d'un choc mon vernis s'est félé mais pas mon top coat car quand il n'y avait pas de pression on ne voyait rien: alors il est pas top mon top coat?

question du jour: vous êtes plutôt taille ongle? lime? dents (lol)? pour raccourcir vos ongle?
Ca fait trop mal ce genre de coup =(

Pour moi c'est la lime en verre.

Clemys;3447724 a dit :
Vous noterez que j'ai une ligne de la main space, qui est toute droite, et qui traverse la main de gauche à droite sans se couper. J'vois que ça moi sur la photo là lol.
Tu fais une fixette j'avais meme pas vu. mdr
Clemys;3448008 a dit :
Bref, maintenant, il me tarde qu'une chose, en avoir plein plein plein. Du coup, je recherche activement une fournisseuse frontalière, ou belge, car là j'ai une envie compulsive d'achat massif.

Allez les filles, ayez pitié de moi, j'compte sur vous :free:
Je pars en Suisse dimanche... Dis moi ce qui t'intéresse et je regarde si il y en a. ;)
Flo la tête dans les étoiles;3448172 a dit :
Oh et sinon les filles, puisque je suis dans le 3615 ma vie dans ce post, j'en profite pour vous dire que vous m'avez aidé à accuser un sale coup dur 'y a pas longtemps. Pour des raisons de santé, je ne peux plus exercer le métier que je faisais et qui m'interdisait les ongles longs et le vernis (aide auxiliaire de puériculture) et je me redirige vers une filière où j'en aurai le droit (secrétariat médical formation à partir de septembre wouhouuu) et ça peut paraître bête mais quand j'y ai pensé ça m'a aidé à bien prendre la chose, alors merci à vous et à votre enthousiasme les filles :free:
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan calin collectif :hugs:<3

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Moi aussi je me demande bien qui a mis dans les tags "kiko lol"? et puis "le scotch est ton ami" excellent!!

D'ailleurs à ce propos j'ai pensé à vous l'autre jour, ma mère a rangé son bureau (en gros gros bordel faut dire ce qui est) et s'est exclamé "Oh la la mais qu'est-ce que c'est que tout ce scotch????!!! Faut que j'arrête d'en acheter quand y en a en promotion!" Et instantanément, j'ai pensé à vous :taquin:

titiaah : T'es une warriorette de l'ongle :supermad: M'est arrivé la même chose l'autre jour chez mon chéri qui a des vieux vieux volets, et au contraire je n'ai pas voulu gratter ma manucure toute neuve pour vérifier si je m'étais vraiment fait mal ou pas. Jme suis dit que c'était la maladie du vernis qui commençait à se faire sentir!
Et sinon pour ta question du jour: Si je dois tout raccourcir à ras parce que c'est tout cassé de partout c'est coupe-ongle (que mes ongles n'aiment pas du tout mais je ne vois pas quoi utiliser d'autre) et sinon c'est la lime au fur et à mesure des manucures, mais ils sont pas encore longs, je verrais après.

:calin: :calin:

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
:hugs:
...

S

sassette

Guest
miha;3447969 a dit :
Ptite livraison du jour :) Je sais ce que je mettrai quand j'enlèverai mes plumes de paon ^^

edit : il s'agit de Peachy Keen, I'm not Lion et Lemon Fizz :)

Je l'ai reçu hier mon lionceau :cupidon:

:hugs: caliiiiinnnn c'est dur de changer de métier quand on aime (je parle en connaissance de cause), je suis maintenant secrétaire médicale également et c'est un métier chouette (enfin tout dépend de tes boss mais comme partout) le contact avec les patients est agréable.

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
miha;3447969 a dit :
Ptite livraison du jour :) Je sais ce que je mettrai quand j'enlèverai mes plumes de paon ^^

edit : il s'agit de Peachy Keen, I'm not Lion et Lemon Fizz :)

Haaaaaaaan ils sont juste trop magnifique les trois ensemble, et je ne sais pas si c'est parce que je sors juste de table mais ils me donnent faim! (rapport à leur couleur tarte au citron/orange givrée....):bave:

miha et Sassette, vous les avez reçu assez rapidement depuis les posts "folie lionceau", vous les avez commandé sur quel site?

Ziu

16 Février 2012
6
4
354
Castelnau-le-lez
Coucou les filles!
Je suis passé ici il y a foooort longtemps (3000 nouvelles pages entre temps, ok) et je me suis dit qu'en bonnes nail-arteuses que vous êtes vous apprécierez peut-être le blog d'une de mes amies proches créative et pétillante (haha ça va je vends bien le produit?) qui a au moins des centaines de points communs avec vous, et autant de vernis à ongles!
Si vous voulez faire un tour c'est ici: Amazing-Caca (ne vous laissez pas dérouter par ses expériences culinaires en première page, il y a majoritairement du nail-art dans les archives)

Sinon un énorme bon courage aussi à notre madmoizelle qui change de métier, puissent tes ongles être dix petites sources de réconfort inépuisables! :d
Et, tant que j'y suis, j'en profite pour vous dire que j'ai acheté et testé des vernis à ongles à paillettes H&M et que j'en suis très très très contente, à bonnes entendeuses salut ;)

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Finalement, j'ai acheté le vernis crackle de Debby, et je comme je suis faible, je n'ai pas résisté et j'ai embarqué le 70 :
Debby+70+-+1.jpg

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(bilan : achat de 3 vernis en moins d'une semaine ... promis j'arrête)

Donc, au programme de ce soir argent + crackle !!! (et ce n'est pas l'ongle de mon pouce qui vient de se casser qui contrecarrera mes plans nailartesques !)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes