Le topic des vernis et du Nail Art

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
panda-panda;3449033 a dit :
@Flo la tête dans les étoiles : Courage poulette ! :calin:

Sinon, autre swatch de la collection Allemagne d'OPI ! Y'en a qui me tente :bave:

Scrangie: OPI Germany Collection Fall 2012 Swatches and Review

Et sinon la manucure du jour (que je suis en train de virer) :

P1020308.JPG

Ca fait plusieurs jours d'affilée que je ne mets que des teintes bleues, il faut que je change !!! Oui... mais pour quoi d'autre ? :ko:
du rose!!!!!! après du bleu c'est bien le rose!!

S

sassette

Guest
nepthys :lol:

Sinon manucure du jour :

(depuis la photo les bords sont nettoyés)
(et l'impression qu'il manque des paillettes au bord de l'annulaire est seulement sur la photo, en vrai on ne voit pas la différence)

imageqmn.jpg

Lézieunoirs : mon lionceau vient du même endroit que miha, commandé le même jour et reçu un jour plus tot

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Coucou les filles !
*Je rentre du boulot et je balance du big-up à tout va*

miha : waoh, tes plumes sont trop canon :jv:

Ptilotus34 : C'est trop joliiii (ça em donne envie de m'acheter un vernis orange...)

titiaah : Hâte de voir ça !!
Sinon pour la QDJ, moi je raccourcis au coupe-ongle, et depuis 3 jours que j'ai ma lime à ongles, je lime vite fait.

Ziu : il est chouette le blog de ta potesse, merci de ruiner ma productivité ce soir !!

Sinon, j'ai pas de manucure à vous montrer, mais je vous kiffe ^^

A

addy

Guest
Bonjour à toutes,
Je débarque sur Madmoizelle depuis quelques jours et... je suis complètement paumée...! :ko: Mais je m'accroche ! Je tombe sur ce topic complètement par hasard, et je me décide à répondre.. faut bien se lancer dans la mare un jour ou l'autre, non ?

Je suis une gueudin des vernis, j'en ai une énorme boîte à la maison (savez peut-être, les grosses boîtes cadeaux dorés de Sephora de Noël dernier)... J'adore ça, mais moi et mes doigts gourdaux, on est pas des pro de la costumization... Ceci dit, on s'entraine !
Bon, manque de bol, aujorud'hui j'en ai pas, je vous ferais pas de photos, et en plus, en vacances à la campagne ces jours-ci, je n'en ai amené que 5 avec moi ! :nerd:

je vais essayer de vous suivre... Est-ce que c'est seulement possible ? Quand je vois qu'il y a 159 pages à un sujet lancé seulement mi-juillet, je suis déjà assez désespérée ! j'espère arriver à seulement le retrouver plus tard...!
Si vous ne me voyez pas repasser... c'est que je me suis perdue !!!

Bonne manucure :)
:headbang:

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Les filles, je viens de voir ça sur le site de bourjois :
Top coat python + ICI
Ca à l'air d'un crakle de plus non ? Avec un effet legerement différent...
Sinon, aujourd'hui voili voilou mes paillettes et mes roses, ça brille, c'est beau ! (bon en vrai, plus, comme d'hab!)

S

sassette

Guest
Addy;3449364 a dit :
Bonjour à toutes,
Je débarque sur Madmoizelle depuis quelques jours et... je suis complètement paumée...! :ko: Mais je m'accroche ! Je tombe sur ce topic complètement par hasard, et je me décide à répondre.. faut bien se lancer dans la mare un jour ou l'autre, non ?

Je suis une gueudin des vernis, j'en ai une énorme boîte à la maison (savez peut-être, les grosses boîtes cadeaux dorés de Sephora de Noël dernier)... J'adore ça, mais moi et mes doigts gourdaux, on est pas des pro de la costumization... Ceci dit, on s'entraine !
Bon, manque de bol, aujorud'hui j'en ai pas, je vous ferais pas de photos, et en plus, en vacances à la campagne ces jours-ci, je n'en ai amené que 5 avec moi ! :nerd:

je vais essayer de vous suivre... Est-ce que c'est seulement possible ? Quand je vois qu'il y a 159 pages à un sujet lancé seulement mi-juillet, je suis déjà assez désespérée ! j'espère arriver à seulement le retrouver plus tard...!

Coucou et n'hésite pas à poster tes ongles ou tes vernis !!

Et tu nous retrouvera on est toujours quasiment en tête de la catégorie beauté :)

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Addy;3449364 a dit :

Bienvenue :) !

Cherche pas elles sont folles et postent à tout va !

Moi je suis sur le pinterest et je pinne à tout va ! titiah le pinterest revit :)

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Addy: Bienvenue chez les folles posteuses!! C'est normal d'être un peu paumée au début sur le forum de Madmoizelle il est immense!! Et c'est aussi normal d'avoir du mal à suivre ce topic, nous-même on a du mal parfois :ko:

A

addy

Guest
Cool, vous ne me rassurez qu'à moitié !!! :d

So'Frip, j'ai pinné quelques jolies idées sur Pinterest, notamment des tutos du Beauty department, mais je suppose que je n'apprends rien à une folle de pinterest ! :)

Ruth j'aime beaucoup les paillettes, mais c'est toujours tellement galère à virer que souvent, je laisse tomber...

toutes, merci pour vos messages de bienvenue :)
j'ai trouvé comment recevoir des notifications, mais quelque chose me dit que ça va être vite intenable :)

C

clemys

Guest
nepthys;3448917 a dit :
Alors sur ce coup là, je sais pas t'aider, le premier magasin qui vend des Essence est super loin de chez moi :crying:

(Genre 2km :cretin::cretin:)

Roh comment tu me nargues :tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes