Le topic des vernis et du Nail Art

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Addy;3449512 a dit :

@Ruth j'aime beaucoup les paillettes, mais c'est toujours tellement galère à virer que souvent, je laisse tomber...

Tu remarquera quec'est pour ça que j'en ai pas mis sur tout les doigts ! Sinbon, effectivement, les papillottes, c'est l'idéal.

Lokelani;3449836 a dit :
Il me font rire Bourjois avec leur top coat phython, ça ressemble plus au Croc de Barry M non ?

Du bleu pour moi en ce moment ! (quand je porte du Bleu je pense à miha et à @Nilujette et quand je porte du rose à @PinkPoison, c'est grave docteur ??????) :eh:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=4816421203250011.jpg

Je connaissais pas le Croc de Barry M, mais après photo, jtrouve ça super bizarre...

Sinon, c'est miha et nilujettte, sinon ça marche pas les notifs, ça serait bête qu'elle perde des notifications ! Comme tiens...Alecto, ou cirkeuse par exemple :cretin:
(Je sais qu'il y en a plein d'autres en vacances, ça me pertube, du coup je fais l'autruche, et j'oublie la moitié des vacancières, na !:vex:)

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
Je viens tout juste d'acheter mes premières plaques et tampon Konad :)

Alors je vous mets le petit carnage en spoiler :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà, voilà ! Reste plus qu'à les recevoir dans ma boîte aux lettres, j'ai hâte de pouvoir enfin tester ce que j'admire sur les blogs et sur le topic :)

Et j'ai vu que les premiers lionceaux étaient arrivés, c'est beau ;)

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Lokelani;3449836 a dit :
Du bleu pour moi en ce moment ! (quand je porte du Bleu je pense à @Miha et à @Nilujette et quand je porte du rose à @PinkPoison, c'est grave docteur ??????) :eh:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=4816421203250011.jpg
C'est trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
So'Frip;3449992 a dit :
Pareil :) Enfin surtout pour le rose car je suis blue-addict :)
Hiiiiiiiiiiii
panda-panda;3450002 a dit :
Mais la prochaine je passe au rose... ou du moins j'essaie (Désolée@PinkPoison, mais ce n'est pas une de mes couleurs préférées XD)
Je vais t'en vouloir jusqu'à la fin de ma vie :yawn:

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Ruth;3449369 a dit :
Les filles, je viens de voir ça sur le site de bourjois :
Top coat python + ICI
Ca à l'air d'un crakle de plus non ? Avec un effet legerement différent...

Lokelani;3449836 a dit :
Il me font rire Bourjois avec leur top coat phython, ça ressemble plus au Croc de Barry M non ?
Je n'aurais pas dit mieux 8)
Et si son application est aussi difficile et hasardeuse que celle de son confrère briton, je ne saurais que trop vous conseiller de fuir.

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Leshayaa;3449981 a dit :
C'est pas mille chacun, c'est DIX mille... :shifty:

(on est déjà à plus de 2700 sur celui-ci...)

le dix est resté dans mon clavier:ko:

panda-panda;3450002 a dit :
Je vais ENFIN aller à Menin (Belgique) cette semaine voir cette fameuse boutique qui vend des Essence !!!

Ils vendent aussi des Catrice (c'est la même maison mère qu'Essence d'ailleurs), et les Catrice, ils sont cools aussi (je les préfère même un peu aux Essence)

Sinon, manucure du jour:

percluse de douleurs (l'arthose et tout et tout) à cause d'une séance de sport intense hier (bon ok, j'exagère un peu et je précise pour @Sassette qui aime les choses olé olé que je parle de vrai sport), j'avais la flegme de changer ma manucure et je comptais rafistoler les 2-3 petits éclats.

Mais, entre ma sortie du boulot et mon retour de ma visite au supermarché, j'ai 3 ongles qui se sont un peu éfiloché. :stressed:
Donc, j'ai pu limer ce qui a eu pour effet de retirer le vernis au bord et de faire plus d'éclat.
mur.gif

J'ai donc remis du vernis sur les bords, avec de très légers pâtés mais assez pour m'obséder :annoyed:et j'ai dissimulé "l'horreur" sous des fines paillettes multicolores.
Je suis contente du résultat :chat:

Conclusion: c'est parfois dur de pas pouvoir vivre avec des ongles légèrement pourris:stare:

et pour les questions du jour : je lime à la lime en carton et je préfère mes petits doigts et les pouces parce qu'ils ont tendance à moins se casser du bout (et se dédoubler)

A

addy

Guest
Hybriss, je confirme, les chats sont fourbes !
Lokelani, je me suis amusée à me faire des points-points aussi pour the fitst time... Enfin, moi j'ai fait avec un baton de buis...
Lézieunoirs, merci pour l'adresse du pinterest ! vais jeter un oeil !
panda-panda, je suis fan de tes losanges aux couleurs pastels !
So'Frip, décidemment, c'est la soirée du pois ! Je vais pas faire dans l'originalité, alors !

C'est marrant, vous parlez chinois, vous avez développé votre propre dialecte-jargon... Va falloir que j'aprenne ! C'est quoi, les lionceaux ?!

Pour participer à vos petites photos...
Le contenu de ma petite trousse-manucure pendant mes vacances... Inutile de dire que mon chéri a déjà crié quand il a vu que j'emmenais "tout ça" !!! :)
Et ma manucure de ce soir, qui donc... est loin d'être originale :)

Bonne soirée !

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Addy;3450554 a dit :
C'est marrant, vous parlez chinois, vous avez développé votre propre dialecte-jargon... Va falloir que j'aprenne ! C'est quoi, les lionceaux ?!
C'est le I'm not lion de China Glaze, qui est en train de devenir le vernis fétiche du topic... (place précédemment occupée par le 505 d'Ozotic, par exemple)
china+glaze+i%27m+not+lion+2.jpg

En parlant de dialecte, justement, tu risques de croiser les "zozos [insérer ici un chiffre]", il s'agit justement des Ozotics ! Ou encore, certaines étant portées sur la défense de notre belle langue française (@Ithurielle, pour ne pas la nommer ;)), on utilise parfois le terme "pointilleur", de notre invention, pour désigner un dotting tool !
J'ai pas d'autre exemple en tête pourtant je suis sûre qu'il y en a...

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Woooh les filles je suis rentrée :hello:
Bon, il est tard alors je voulais juste vous dire que j'étais là lol
J'ai entraperçu des nouvelles ? Bonjouuuuuuur :)
D'ailleurs, que 13 pages à rattraper....? je m'attendais à 45 pages ! :yawn: bon c'est faisable ça va, merci d'avoir été clémentes :yawn:

Je vais tout lire et je reviendrais poster ! ^^
(au fait j'ai reçu 2 Kiko de la mort qui tue - merci Aerobitch!!!! - et j'en ai acheté 3 ce weekend à Paris... la suite au prochain numéro :d )

Edit : haha, spotted la nouvelle ! Bonjour Addy !! bienvenuuuuuuuuue :fleur: :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes