Le topic des vernis et du Nail Art

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Addy;3449512 a dit :

@Ruth j'aime beaucoup les paillettes, mais c'est toujours tellement galère à virer que souvent, je laisse tomber...
Bienvenue !

Pour enlever les paillettes, la technique c'est "les papillottes" : un petit morceau de coton imbibé de dissolvant que tu maintiens quelques minutes sur l'ongle en emballant avec du papier alu ! (pas à faire tous les jours parce que c'est agressif pour la peau quand même...)

H

hybriss

Guest
Je venais de faire ma petite manucure du jour (bon rien d'extraordinaire le Merlin de chez LM)
Et là ! Sans prévenir et en fourbe, mon chat s'est avachi sur ma main....
Maintenant il est tout beau avec sa rayure bleu sur le ventre hahaha..

J'ai plus qu'a recommencer

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
Addy;3449512 a dit :
Cool, vous ne me rassurez qu'à moitié !!! :d

So'Frip, j'ai pinné quelques jolies idées sur Pinterest, notamment des tutos du Beauty department, mais je suppose que je n'apprends rien à une folle de pinterest ! :)

Ruth j'aime beaucoup les paillettes, mais c'est toujours tellement galère à virer que souvent, je laisse tomber...

toutes, merci pour vos messages de bienvenue :)
j'ai trouvé comment recevoir des notifications, mais quelque chose me dit que ça va être vite intenable :)

Tout d'abord bienvenue !

Ensuite, ne t'inquiètes, on est bavarde, on parte de tout de rien, mais on est facile à suivre ;)

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Hybriss;3449648 a dit :
Je venais de faire ma petite manucure du jour (bon rien d'extraordinaire le Merlin de chez LM)
Et là ! Sans prévenir et en fourbe, mon chat s'est avachi sur ma main....
Maintenant il est tout beau avec sa rayure bleu sur le ventre hahaha..

J'ai plus qu'a recommencer

C'est des fourbes les chats ! A croire qu'ils attendent le mauvais moment pour justement faire les beaux et faire des câlins... J'ai le même exemplaire à la maison, et j'ai pas mal de manucures à poil ... Et comme j'ai choisi un modèle poil long, j'te parle pas des ratés !!!

H

hybriss

Guest
So'Frip;3449670 a dit :
C'est des fourbes les chats ! A croire qu'ils attendent le mauvais moment pour justement faire les beaux et faire des câlins... J'ai le même exemplaire à la maison, et j'ai pas mal de manucures à poil ... Et comme j'ai choisi un modèle poil long, j'te parle pas des ratés !!!

Non mais c'est surtout qu'il m'a snobé toute la journée, pas un calin RIEN ! Et là il a du me voir me mettre du vernis tranquillou, et il a du se dire tient ! Si je lui faisais un gros calin.
Et là il me re snob car Mr a plein de vernis sur ses poils.
Tu m'étonnes avec les poils long comment tu dois galérer

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Questions du jour : Comme beaucoup je préfère les annulaires, qui sont plus fins, et les pouces, parce que ce sont les ongles les plus solides et j'adore les tripoter pour ça. Et je déteste les ongles de mes majeurs, ils sont larges, j'arrive jamais à bien les limer, et leurs cuticules sont cons !
Et sinon en principe je n'utilise qu'une lime en verre, mais parfois j'ai la flemme car ils poussent très vite, alors je les coupe aux ciseaux. :shifty:

mamzellepaprika : Il existe des dissolvants végétaux. Je n'en ai jamais testé moi-même, mais on m'a dit beaucoup de bien de celui de la marque américaine Priti, à base de soja. Je crois qu'il y en a un aussi chez Couleur Caramel.

GeorgiaN;3445357 a dit :
Sinon je viens de tomber sur un blog sympatoche : (c'est quoi c'est doigts sans défauts, sont en plastique ???? #jalouse ) Le blog de Mademoiselle Emma
C'est marrant, on voit l'inspiration de Pshiiit, elle "pose" comme elle !

L

lokelani

Guest
Il me font rire Bourjois avec leur top coat phython, ça ressemble plus au Croc de Barry M non ?

Du bleu pour moi en ce moment ! (quand je porte du Bleu je pense à @Miha et à @Nilujette et quand je porte du rose à PinkPoison, c'est grave docteur ??????) :eh:

I have a Herring Problem - OPI :

Et puis je me suis rendu compte que je n'avais jamais utilisé mon Dotting Tool, un petit test vite fait :

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Aerobitch;3449022 a dit :
J'ai aussi pris le Corail Magique de Bourjois à 5€ à peine, je le pose demain il a l'air canon !

haha bon courage pour le Corail MAgique, c'est celui contre lequel j'ai poussé un gueulante y'a quelques jours ici même, et je suis pas la seule, bcp de blogeuses s'en sont plain : la couleur est superbe mais l'application est un carnage, surtout au bout de la 3 ou 4 fois!

Addy;3449512 a dit :
Cool, vous ne me rassurez qu'à moitié !!! :d

@So'Frip, j'ai pinné quelques jolies idées sur Pinterest, notamment des tutos du Beauty department, mais je suppose que je n'apprends rien à une folle de pinterest ! :)
@Ruth j'aime beaucoup les paillettes, mais c'est toujours tellement galère à virer que souvent, je laisse tomber...

toutes, merci pour vos messages de bienvenue :)
j'ai trouvé comment recevoir des notifications, mais quelque chose me dit que ça va être vite intenable :)
Bienvenue! Et sache que nous avons notre propre pinterest ou chaucune pinne ce qu'elle veut! c'est ici !:cheer:

Et en première page du topic tu trouveras aussi un annuaire et un tableau du total de tout les vernis des madz!
Amuse toi bien ici!

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Addy;3449364 a dit :

je vais essayer de vous suivre... Est-ce que c'est seulement possible ? Quand je vois qu'il y a 159 pages à un sujet lancé seulement mi-juillet, je suis déjà assez désespérée ! j'espère arriver à seulement le retrouver plus tard...!
Si vous ne me voyez pas repasser... c'est que je me suis perdue !!!

Bonne manucure :)
:headbang:

et encore tu peux aller voir les 2 autres topics vernis qui pointent chacun à plus de mille messages!

Clemys;3449555 a dit :
Roh comment tu me nargues
tears.gif

Oui je sais :cretin: Je veux bien aller t'en chercher mais en semaine, c'est pas trop possible (quoiqu'à midi ça doit être faisable si je me presse un peu) et ce w-e je suis pas chez moi.

Si t'es pas ultra pressée, ça peut se faire ;)

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
nepthys;3449948 a dit :
et encore tu peux aller voir les 2 autres topics vernis qui pointent chacun à plus de mille messages!

C'est pas mille chacun, c'est DIX mille... :shifty:

(on est déjà à plus de 2700 sur celui-ci...)

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
Je vais ENFIN aller à Menin (Belgique) cette semaine voir cette fameuse boutique qui vend des Essence !!!

Sinon, manucure du soir bonsoir :

P1020318.JPG

J'aime bien :cretin: !!!

Mais la prochaine je passe au rose... ou du moins j'essaie (DésoléePinkPoison, mais ce n'est pas une de mes couleurs préférées XD)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes