titiaah;3450784 a dit :
et la question du jour: comment faites vous pour choisir vos couleurs de vernis à chaque manucure?
Au feeling perso.
Je regarde tous mes flacons, et j'attrape celui/ceux qui me tape(nt) le plus dans l'oeil sur le moment.
C'qui fait que je peux très bien me retrouver avec des fringues qui n'ont rien à voir avec mon vernis.
Ouais, j'assume...
![:D :d :d](https://forum.mmzstatic.com/smilies/icon_biggrin.gif)
anser:
- - - - - - -
Bon et sinon, je viens de me prendre la tête correct' là.
Hier, en parcourant le web, j'étais tombée sur un truc hyper intéressant à propose de vernis et de sac congélation :
Didoline's Nails: La Technique du Sac Congélo
J'me suis dit : génial, vlà la solution au striping tape qui tient pas/mal, j'vais me fabriquer un nouveau striping tape maison !
Mettre le vernis sur le sac congel' OK.
Décoller le vernis du sac à peu près OK.
Découper le vernis en bandes OK.
C'est là que les embrouilles commencent.
C'est bien joli mes bandes, même si elles sont pas toutes de la même largeur... premier hic, j'ai beau les poser sur l'ongle, appuyer, etc... ça colle pas, ça tient pas, ça s'en va. L'horreur !
En bonne Mc Giver du vernis, j'me dis tant pis, j'vais y positionner tant bien que mal, une couche de top coat dans la foulée et le tour sera joué.
Pwahhhh, pas con dans l'idée, sauf que... ben ouais, faut bien un sauf que, sinon c'est pas marrant. Donc, je disais, sauf que le top coat fait bouger mes super faux stripin tape, et en plus, il les fait baver et buller.
Quelle m**** !! Comment se prendre le choux dès 7H le matin ? Demandez-moi, à coup sur je vous rencarde.
Bref, 2h30 après le début de mes aventures, ça touche à sa fin. De loin, genre à 2m, c'est joli, touSSa. De près, une vraie catastrophe.
C'est balot, j'avais vraiment cru avoir l'idée du siècle là, car le faux striping tape du coup est fin fin fin fin, ne peut pas se décoller comme le vrai-qu'est-trop-chiant-et-qui-rebique, ça
aurait du être le must.
J'vous montre quand même le résultat.