Le topic des vernis et du Nail Art

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Addy;3450554 a dit :
Pour participer à vos petites photos...
Le contenu de ma petite trousse-manucure pendant mes vacances... Inutile de dire que mon chéri a déjà crié quand il a vu que j'emmenais "tout ça" !!! :)
Et ma manucure de ce soir, qui donc... est loin d'être originale :)
bienvenue! Je prendrais une photo de la mienne vu que je suis en vadrouille 2semaines :d
D'ailleurs je serais moins présente je pense!

Aerobitch j'ai réceptionné les kikos ce soir ! Merciiiii :cupidon: :free:

J'ai un peu gratté mon vernis ce soir... Il partait par morceaux après du ménage ... Mais je me suis un peu retenue quand même !

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
titiaah;3442078 a dit :
Bonjour à toutes. Question du jour: que pense votre entourage de votre passion?

Avec ma mère, j'applique la règle "le nombre de vernis ne doit JAMAIS être communiqué" :yawn: sinon elle donne son avis, trouve joli même si elle aime pas en porter elle même, et m'a même incité à acheter cher Kiko lol mon frère et mon père s'en fichent totalement, et mon copain se moque gentiment x)

Oxymare;3442557 a dit :
Non mais t'as trop raison, le pire c'est que c'est totalement inconscient...

Preuve en image :
250935010458406363_evX8yicT_c.jpg

Eben moi aussi c'est les vernis violets ma fixette hihi :)

titiaah;3444389 a dit :
question du jour: avez-vous un doigt préféré? lol oui question bizarre mais moi j'adore mon auriculaire: l'ongle est toujours parfait ^^

Annulaires aussi lol ! après, l'ongle de mon majeur gauche est toujours beau, mais pas mon majeur droit parce que j'ai toujours eu une énorme bosse d'écriture (genre de compet, elle partira jamais c'est le docteur qui l'a dit...) et du coup ça déforme un peu mon ongle, ça se voit pas trop mais il est pas aussi parfait que celui de la main gauche ! (oui on est des folles, à réfléchir à des trucs pareils)

Flo la tête dans les étoiles : courage, te démoralise pas, nous on te remotivera dès que t'as besoin ! :) <3

miha : ben merci, j'ai envie du Lemon Fizz maintenant :cretin:

PinkPoison : HS mais ta photo de profil est CANON !!!! <3

Bon, ça y est, j'ai tout lu et j'ai big-uppé à tout va ^^
Sinon, demain je vous fais une photo de famille de mes tout nouveaux Kiko ! j'ai donc reçu 389 et 359 de Aerobitch - merciiiiiiiii ! oui je l'ai déjà dit ben tant pis :P - et de passage très vite fait à Paris ce weekend j'ai forcé ma mère à passer au Kiko des Halles ^^ j'voulais n'en prendre que deux, j'arrivais pas à choisir... ma mère m'a dit "oh ben ils sont jolis, bataille pas, prends les 3 !" :cretin: donc j'ai acheté le 277, le 245 et le 255 ! Je prends tout ça en photo demain matin ^^

Donc entre ça + ma commande AEngland qui était arrivée juste avant que je parte.... J'ai donc 7 vernis à essayer. Ca va aller oui ????????? Je m'interdis officiellement d'acheter des vernis jusqu'à, allez, disons la nouvelle collection AEngland, ça me donne un mois de répit :cretin:

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
panda-panda;3450002 a dit :
Sinon, manucure du soir bonsoir :

P1020318.JPG

C'est joliii ! Bon, déjà, il y a du vert d'eau ( :jv: ), et puis j'aime bien le fait que les triangles aient des contours arrondis et pas parfaitement nets, ça change.

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Mini drame cet aprem : min vernis métallique pour le stamping était mal refermé et a fuit a moitié dans ma trousse â vernis :crying:
(donc encore une raison de prendre le essie non ? )

Ah et ça a été une journée pourrie aujourd'hui, :crying:
(du coup heureusement que j'ai trouvé mes deux kikos!)

Ah et je vous maudit a parler du i'm not lion car j'en ai de plus en plus envie grr :P

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
Nephtys : aaah merci pour l'info, je suis encore plus impatiente :d

Addy;3450554 a dit :
Pour participer à vos petites photos...
Le contenu de ma petite trousse-manucure pendant mes vacances... Inutile de dire que mon chéri a déjà crié quand il a vu que j'emmenais "tout ça" !!! :)
Et ma manucure de ce soir, qui donc... est loin d'être originale :)

J'étais pliée quand j'ai lu ça ! Ne t'inquiètes pas, c'est une langue étrangère que tu apprends TRES rapidement ! Et la manucure est jolie :)

Gustave;3450703 a dit :
C'est joliii ! Bon, déjà, il y a du vert d'eau ( :jv: ), et puis j'aime bien le fait que les triangles aient des contours arrondis et pas parfaitement nets, ça change.

Merci !
Ca c'est parce que ma main droite tremblait lorsque j'ai tiré mon trait au feutre marqueur XD Du coup la main droite, j'ai tenté le feutre, j'ai fini avec le pinceau long fin :ko:

Et en tout cas, c'est sur, je n'adopterai pas de lionceau, je ne l'aime vraiment pas ! Qu'il en fasse un argenté, je ne dirais certainement plus la même chose !
(:eek: ça ce sont vos têtes à la lecture de mon message lol)

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
@Addy: bienvenue !!!

waouh le pinterest !!!

sinon ma manucure d'hier :je la trouve très fraiche, elle me paraissait bizarre hier soir (normal vu que je venais d'enlever du jaune fluo)
194546201208080823061.jpg

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

et la question du jour: comment faites vous pour choisir vos couleurs de vernis à chaque manucure?

L

lokelani

Guest
Ruth;3450019 a dit :
Sinon, c'est miha et nilujettte, sinon ça marche pas les notifs, ça serait bête qu'elle perde des notifications ! Comme tiens...Alecto, ou cirkeuse par exemple :cretin:
Haaaaa ! C'est les majuscules !!! je comprenais pas pourquoi en plus ! Bon, oui, avant que quelqu'un ne pose la question, je suis blonde ! Merci en tout cas ! :shifty:

miha;3450028 a dit :
Huhu ça fait bizarre que tu dises ça, c'est un peu la classe 8)
Je te dis, je vous lis depuis longtemps donc je connais bien vos goûts ! :happy:

panda-panda;3450782 a dit :

T'inquiète, moi aussi ! Les dorés en règle générale ne me vont pas... Quoique celui-ci, il doit être beau en accent nail par contre.... (comment passer du non au oui en 1 seconde...........) :red:

titiaah;3450784 a dit :
Quel jolie rose dragée ! <3
Pour la question du jour, moi j'essaye de faire en fonction de mes vêtements et c'est un véritable casse-tête !!!! Je ne supporte pas que mon vernis ne soit pas accordé avec mes fringues ! Si je sens que ça va jurer ou faire trop de couleurs, j'enlève mon vernis... Ouias... J'en suis là....

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
J'adore le I'm not lion ! Il n'a pas l'air d'être un doré trop "jaune" donc il me plaît. Surtout que j'aime faire des accent nails en ce moment donc il serait parfait pour ça... Rha !

titiaah;3450784 a dit :
et la question du jour: comment faites vous pour choisir vos couleurs de vernis à chaque manucure?

Je fais en fonction de mes vêtements, en essayant de trouver une couleur qui aille avec sans être la même. Par exemple, si je porte du bleu je vais me diriger vers du corail/rose/rouge... Ou du vernis "mint" si je suis habillée avec du gris ou du noir pour réveiller un peu le tout. Je ne sais pas si je suis très claire mais bref. :shifty:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
panda-panda moi non plus je suis pas fan du doré à la base mais celui-là est un peu couleur sable avec plein de micro-paillettes multicolores.... j'adore <3

titiaah moi je choisis un peu au pif... selon l'inspiration, selon ce que j'ai vu sur internet, selon les techniques que j'ai envie de faire...mais je cherche pas spécialement à assortir

C

clemys

Guest
titiaah;3450784 a dit :

Au feeling perso.
Je regarde tous mes flacons, et j'attrape celui/ceux qui me tape(nt) le plus dans l'oeil sur le moment.

C'qui fait que je peux très bien me retrouver avec des fringues qui n'ont rien à voir avec mon vernis.
Ouais, j'assume... :danser:

- - - - - - -

Bon et sinon, je viens de me prendre la tête correct' là.
Hier, en parcourant le web, j'étais tombée sur un truc hyper intéressant à propose de vernis et de sac congélation :

Didoline's Nails: La Technique du Sac Congélo

J'me suis dit : génial, vlà la solution au striping tape qui tient pas/mal, j'vais me fabriquer un nouveau striping tape maison !

Mettre le vernis sur le sac congel' OK.
Décoller le vernis du sac à peu près OK.
Découper le vernis en bandes OK.

C'est là que les embrouilles commencent.
C'est bien joli mes bandes, même si elles sont pas toutes de la même largeur... premier hic, j'ai beau les poser sur l'ongle, appuyer, etc... ça colle pas, ça tient pas, ça s'en va. L'horreur !

En bonne Mc Giver du vernis, j'me dis tant pis, j'vais y positionner tant bien que mal, une couche de top coat dans la foulée et le tour sera joué.

Pwahhhh, pas con dans l'idée, sauf que... ben ouais, faut bien un sauf que, sinon c'est pas marrant. Donc, je disais, sauf que le top coat fait bouger mes super faux stripin tape, et en plus, il les fait baver et buller.

Quelle m**** !! Comment se prendre le choux dès 7H le matin ? Demandez-moi, à coup sur je vous rencarde.

Bref, 2h30 après le début de mes aventures, ça touche à sa fin. De loin, genre à 2m, c'est joli, touSSa. De près, une vraie catastrophe.
C'est balot, j'avais vraiment cru avoir l'idée du siècle là, car le faux striping tape du coup est fin fin fin fin, ne peut pas se décoller comme le vrai-qu'est-trop-chiant-et-qui-rebique, ça aurait du être le must.

J'vous montre quand même le résultat.

211065IMG2677.jpg

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Oxymare;3450264 a dit :
Je n'aurais pas dit mieux 8)
Et si son application est aussi difficile et hasardeuse que celle de son confrère briton, je ne saurais que trop vous conseiller de fuir.

Je confirme :) Il me semble que la couleur de base était aussi importante, car il ne marchait pas sur toutes...

Soleiiiiiiiiiiiil
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes