Le topic des vernis et du Nail Art

C

clemys

Guest
J'viens de m'éclater sur les doigts de ma petite sœur, 11ans, qui a joué le cobaye pendant plus d'1h.
Ouais, je sais, j'ai une sœur géniale !

Mais elle y prend goût elle aussi à force de me regarder faire ^^

735761IMG2698.jpg

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
miha;3450862 a dit :
Voila le test de mes trois nouveaux china glaze !

Je les kiffeeee mais je suis pas convaincue de la façon dont je les ai dispatchés sur les ptits doigts... faut que je me creuse la tête pour trouver un truc plus sympa !
Moi j'aime bien comme ça, en fait c'est ce que je fais le plus souvent (trois couleurs assorties réparties un peu n'importe comment). Mais c'est vrai que je me prends souvent la tête pour savoir quel ongle doit être de quelle couleur. :Pff:

@Flo la tête dans les étoiles : Les bases Kiko sont bien et vraiment pas chères ! J'ai testé la Ultra Long, la Strong Nails et la 3 en 1 Shine, et les trois m'avaient pleinement satisfaite, sauf peut-être le 3 en 1 qui est devenu pâteux à la toute fin (genre quand il restait 5 mm dans le flacon).
Par contre jamais entendu parler du produit pour les cuticules. Moi j'utilise le gel Sally Hansen qui les dissout, ça doit être le même genre ?

@cirkeuse : Je savais pas du tout que Essie testait sur les animaux... Bon ben c'est sûr maintenant, je n'aurai jamais de vernis de cette marque (et croyez bien que ça me coûte de dire ça, sachant que je pars aux US lundi haha).
Mais en fait... Je suis en train de me dire que d'autres marques que j'ai doivent sûrement le faire aussi... *panique*

C

clemys

Guest
Gustave;3451278 a dit :
Moi j'utilise le gel Sally Hansen qui les dissout, ça doit être le même genre ?

Ça les dissout genre comment ?
Ça les élimine durablement ou ça les fait se rétracter pendant un ptit moment et c'est tout ?

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Daisy12;3451248 a dit :
Dites, quelles marques ne font pas de tests sur les animaux (outre OPI et A-england comme j'ai compris)? En tout cas j'suis déçue que Essie les fasse :sad:

Gustave;3451278 a dit :
@cirkeuse : Je savais pas du tout que Essie testait sur les animaux... Bon ben c'est sûr maintenant, je n'aurai jamais de vernis de cette marque (et croyez bien que ça me coûte de dire ça, sachant que je pars aux US lundi haha).
Mais en fait... Je suis en train de me dire que d'autres marques que j'ai doivent sûrement le faire aussi... *panique*

Je vous fais une liste vite fait (j'me suis fait tout un document texte à force de recherches, parfois simples parce que c'est bien indiqué, parfois compliquées jusqu'à contacter la marque directement pour en avoir le coeur net ^^) : heureusement pour nous la grande majorité ne teste pas sur les animaux ! Les animal friendly = A England, Butter London, Illamasqua, China Glaze, OPI, Orly, Zoya, Deborah Lippmann, Color Club, Cult Nails, Kleancolor, Milani, Nubar, NYX, Ozotic, Picture Polish, Fingerpaints, Barry m, Barielle, E.L.F, Nfu Oh, Urban Decay, Hello Kitty, Acquarella, Revlon, Essence, Burt's bees, Gosh, L.A. colors, Lily Lolo, LUSH, Bare minerals, Kiko, Bourjois ....
Y'en a énormément, c'est vraiment pas une liste exhaustive ! et les marques indépendantes (genre qu'on trouve sur Etsy et tout) sont bien sur pas testées non plus sur les animaux.
Et l'énorme majorité des marques qu'on utilise est dans cette liste donc c'est cool ^^
Après, les testeurs avérés niveau make-up et vernis sont l'Oréal, Maybelline, MAC (..... c'est nuuul), Essie, Rimmel. Et pour Chanel et Dior les avis et sources divergent et c'est dur de savoir... Enfin voilà ^^

Désolée du pavé, c'était juste une petite réponse de rien du tout à la base ^^

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
miha;3451177 a dit :
J'ai de plus en plus envie d'acheter des ongliers pour tester des nail arts (pas pour faire des nuanciers, je pense que ça me prendrait la tête plus qu'autre chose niveau classement etc lol).

Alors ma question : blanc ou transparent ?
nuancier_plastique_dur_opaque_chez-delaney_nail_art_s.jpg
nuancier_plastique_dur_transparent_chez-delaney_nail_art_s.jpg

Pour celles qui ont l'habitude d'en utiliser, lequel est le mieux et pourquoi ? :)

Moi j'ai les transparentsn et je trouve que c'est souvent pas pratiques, quand on pose certains vernis, on a du mal à bien voir la couleur, il faut poser parfois bcp de couches pour que ça soit opaque ou que ça ai le bon rendu (et bon vider mes vernis sur un onglier,, bof quoi). Il m'est même arrivé de mettre du blanc de l'autre coté pour avoir le bon rendu. Donc je te conseillerais plutot les blancs !

Sinon j'ai reçu mon premier China Glaze, le Atlantis, et :bave:je l'aime déjà d'amour.
D'ailleurs, le facteur a posé mes deux paquets de vernis sur la boite aux lettres ce matin, chose qu'il ne fait jamais ! Heuresement que je suis descendu tôt ce matin ! Je soupçonne mon facteur habituel d'être en vacances (parceque lui il me monte toujours tout) et son remplacant d'être une grosse feignasse.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(Sinon dans un autre registre, j'ai bientot 40 vernis à paillettes, je ne m'en étais même pas rendu compte !)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
552685_4473430633516_381165284_n.jpg

Je mets quoiiiiiiiii ? :d je les aime tous c'est horrible !!
Du pouce au pitit doigt : Kiko 277, A England Dragon, Kiko 389, Kiko 359, A England Avalon !
J'ai mis qu'une couche de chaque hein, juste pour swatcher et décider :)

Alors ? Sondage ! :)

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Clemys;3451325 a dit :
Ça les dissout genre comment ?
Ça les élimine durablement ou ça les fait se rétracter pendant un ptit moment et c'est tout ?
En gros, ça les ramollit tellement qu'elles se détachent (proprement) en passant simplement un bâtonnet de buis. Je ne sais pas comment ça fonctionne mais ça n'agit vraiment que sur les peaux sèches qui dépassent sur la plaque, donc si tu débordes sur le repli de peau, ça va le ramollir assez pour le pousser, mais pas le dissoudre.

@cirkeuse Merci pour la liste ! J'étais tombée sur ça en cherchant. Ouf pour Kiko, je serais mal sinon ! :lol:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
titiaah;3451481 a dit :
et bien le kiko 277 j'aime bien avec des triangle de avalon?

Ben en fait j'ai un peu la flemme de faire des triangles hihi j'pensais juste en poser un de ces 5 là, et j'sais pas lequel lol mon frère a voté 389, alors j'attends d'avoir d'autres votes pour voir qui gagne :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes