Le topic des vernis et du Nail Art

S

sassette

Guest
@Flo la tête dans les étoiles : j'utilise la base strong nails de kiko si je me rappelle bien du nom.
Je ne suis pas une référence avant je mettais un vernis transparent basique (et la couleur passait à travers)
Donc c'est la seule vraie base que j'ai testé et sur mes ongles la couleur ne déteint pas.

@miha : simba
coeur2.gif
je l'adore, autant le surnom que ce vernis couleur sable à paillettes

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
miha;3451047 a dit :
cirkeuse ah bah je savais pas :x ça me donne encore moins envie de le remettre lol, je le mettrai peut-être sur le topic de vente un de ces jours.

^^ c'est quand on fait ce genre de recherche qu'on se dit que OPI ils déchirent quand même lol. Ils ont été rachetés par Coty j'sais plus quand, donc en gros, le groupe de l'Oréal, mais ils ont imposé de continuer leur politique et quand tu leur demandes ils te répondent très clairement que non ils ne testent pas et continueront comme ça. Alors que Essie, qui avant ne testait pas, a aussi été racheté par Coty, mais eux maintenant quand tu leur demandes ils répondent un truc super vague super flou en disant que "ils aiment pas la souffrance animale, mais font ce que le marché demande", donc oui, ils testent et c'est bien dommage parce qu'ils ont des couleurs canons x) c'est pour ça que j'ai pas de Essie non plus, même si c'est parfois dur ! :lol: mais bon, je vous dis pas ça pour vous convaincre après, je sais que vous êtes pas des monstres sans coeur et que quand on sait pas on fait pas attention - et maintenant vous avez toutes plein de Essie lol mais j'voulais juste expliquer, moi en tout cas je fais comme ça =)

Et c'est aussi pour ça que A England est ma marque chouchou :d

Bon, sinon, je viens d'enlever mon vernis. J'ai les ongles méga longs !!!!!!!!!!!!! J'avais pas capté, mais je m'en rends compte parce que là en tapant sur le clavier de mon ordi portable, j'ai les ongles qui accrochent entre les touches XD
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je vais limer ça de ce pas, j'aime pas que ça accroche ^^

Edit : enfin, "méga longs".. PinkPoison doit rigoler en lisant ça vu qu'ils font un centimètre de moins que les siens, mais je les ai rarement aussi longs quoi, c'est ce que je voulais dire :P

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
chocapix j'adore la plume ! superbe :) tu l'as faite au pinceau ?
pour les lignes à main levée faut en faire des millions jusqu'à ce que ça vienne tout seul :) tu as les pinceaux super longs là ? je crois qu'ils sont fait pour ça, mais après j'ai jamais essayé ça doit pas être si facile que ça :)

27 Mars 2011
1 443
525
1 864
metmignardises.over-blog.com
miha;3451121 a dit :
@chocapix j'adore la plume ! superbe :) tu l'as faite au pinceau ?
pour les lignes à main levée faut en faire des millions jusqu'à ce que ça vienne tout seul :) tu as les pinceaux super longs là ? je crois qu'ils sont fait pour ça, mais après j'ai jamais essayé ça doit pas être si facile que ça :)

Desolé du double post !
Oui je l'ai faite avec un pinceau très court, et fin. c'est pour un de mes sujet examen qu'il fallait que je m'entraine.
Pour les lignes j'ai utilisé le même pinceau, j'en ai un long mais je suis pas douée avec ca me fait des lignes très très moches faut que je m'entraine, c'est dejà légèrement mieux que les essais précédents je vais continuer a m'entrainer cet aprem.
Flo la tête dans les étoiles : j'ai légèrement humidifié mon pinceau, mais niveau opacité de la peinture c'est pas génial pour l'instant je m'entrainais a faire des trait net (sans zig zag ^^ )

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
J'ai de plus en plus envie d'acheter des ongliers pour tester des nail arts (pas pour faire des nuanciers, je pense que ça me prendrait la tête plus qu'autre chose niveau classement etc lol).

Alors ma question : blanc ou transparent ?
nuancier_plastique_dur_opaque_chez-delaney_nail_art_s.jpg
nuancier_plastique_dur_transparent_chez-delaney_nail_art_s.jpg

Pour celles qui ont l'habitude d'en utiliser, lequel est le mieux et pourquoi ? :)

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
cirkeuse;3451080 a dit :
^^ mais bon, je vous dis pas ça pour vous convaincre après, je sais que vous êtes pas des monstres sans coeur et que quand on sait pas on fait pas attention - et maintenant vous avez toutes plein de Essie lol mais j'voulais juste expliquer, moi en tout cas je fais comme ça =)
Bon, sinon, je viens d'enlever mon vernis. J'ai les ongles méga longs !!!!!!!!!!!!! J'avais pas capté, mais je m'en rends compte parce que là en tapant sur le clavier de mon ordi portable, j'ai les ongles qui accrochent entre les touches XD

réctification: j'en ai pas tout plein de Essie, j'en ai zéro. Enfin, pas à cause des animaux mais parce que j'aime pas leurs couleurs.
J'avoue que je me pose pas la question des tests sur animaux.

C

clemys

Guest
Flo la tête dans les étoiles;3451025 a dit :
@Clemys: Quelle épopée!!!! :attaque: Et quelle déception quand on croit tenir une solution et puis qu'en fait bah... non. C'est super frustrant je compatis :calin: Enfin bon tu parles de désastre mais moi je trouve le résultat super je n'y ai vu que du feu. Quand j'ai lu ton post et que la photo s'est affiché, jme suis dit "Ah tiens ça a tellement pas marché qu'elle en a posé du vrai, stripping tape" Canon!

Arf ben ça me remonte le moral tout ça, parce que j'ai pris une bonne douche froide tout à l'heure :annoyed:

D'ailleurs, @Titiaah, l'autre jour, me semble avoir vu que tu parlais d'une technique pour faire tenir le striping tape. Est-ce que tu peux me la décrire steuple ? J'crois que je vais arrêter mes expérimentation à 2 francs.

nepthys;3449948 a dit :
Si t'es pas ultra pressée, ça peut se faire
icon_wink.gif

nepthys;3450292 a dit :
Ils vendent aussi des Catrice (c'est la même maison mère qu'Essence d'ailleurs), et les Catrice, ils sont cools aussi (je les préfère même un peu aux Essence)

Tu m’intéresses là. Cool genre cool comment ? Mieux mieux mieux que les Essence ? C'est possible ? :flappie:
Ils sont comment leurs pinceaux ?

Edit :

Flo la tête dans les étoiles;3451025 a dit :
Question: J'ai besoin d'un produit pour me décoller les cuticules (un max sur les plaques c'est l'enfer) et j'avais lu ici qu'il y avait un produit chez Kiko qui était pas mal du tout pour ça mais je ne sais plus ce que c'était.

Autre question, j'ai la base de chez Gemey (qui est des plus pourris, mes ongles sont bleus en ce moment grâce à elle, merci les pigments qui passent au travers) vous connaîtriez une bonne base à petit budget?

Suis en train de tester la Studio Nails Allround Talent de chez Essence, mais pas assez de recul. Par contre pas chère, elle fait base et top (je la voulais comme base). Application sans problème, sèche vite (en base, pas testé en top coat), et tient l'une de ses promesses qui dit qu'elle blanchit "artificiellement" l'ongle à l'oeil. Ca c'est bien vrai, je les aurais presque trouvés beaux pour le coup :d
Sinon ouais, j'ai eu le même problème avec la Gemey, genre la base qui sert à rien sauf t'enfiler de 6/7€.

Intéressée aussi pour les cuticules.

27 Mars 2011
1 443
525
1 864
metmignardises.over-blog.com
miha moi je prends des blanc, j'ai une amie qui a pris des transparent et ses vernis on un rendu un peu mat dessus, c'est bizarre! sur les blanc ils sont bien brillants.
Après je sais pas si c'est tous les transparent comme ca ou pas!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes