miha;3451047 a dit :
cirkeuse ah bah je savais pas :x ça me donne encore moins envie de le remettre lol, je le mettrai peut-être sur le topic de vente un de ces jours.
^^ c'est quand on fait ce genre de recherche qu'on se dit que OPI ils déchirent quand même lol. Ils ont été rachetés par Coty j'sais plus quand, donc en gros, le groupe de l'Oréal, mais ils ont imposé de continuer leur politique et quand tu leur demandes ils te répondent très clairement que non ils ne testent pas et continueront comme ça. Alors que Essie, qui avant ne testait pas, a aussi été racheté par Coty, mais eux maintenant quand tu leur demandes ils répondent un truc super vague super flou en disant que "ils aiment pas la souffrance animale, mais font ce que le marché demande", donc oui, ils testent et c'est bien dommage parce qu'ils ont des couleurs canons x) c'est pour ça que j'ai pas de Essie non plus, même si c'est parfois dur !
mais bon, je vous dis pas ça pour vous convaincre après, je sais que vous êtes pas des monstres sans coeur et que quand on sait pas on fait pas attention - et maintenant vous avez toutes plein de Essie lol mais j'voulais juste expliquer, moi en tout cas je fais comme ça =)
Et c'est aussi pour ça que A England est ma marque chouchou
Bon, sinon, je viens d'enlever mon vernis. J'ai les ongles méga longs !!!!!!!!!!!!! J'avais pas capté, mais je m'en rends compte parce que là en tapant sur le clavier de mon ordi portable, j'ai les ongles qui accrochent entre les touches
Je vais limer ça de ce pas, j'aime pas que ça accroche ^^
Edit : enfin, "méga longs"..
PinkPoison doit rigoler en lisant ça vu qu'ils font un centimètre de moins que les siens, mais je les ai rarement aussi longs quoi, c'est ce que je voulais dire