titiaah;3451510 a dit :
![:D :d :d](https://forum.mmzstatic.com/smilies/icon_biggrin.gif)
(j'sens que je vais pas pouvoir choisir et j'vais en mettre deux, genre en accent nail
![:p :P :P](https://forum.mmzstatic.com/smilies/razz.gif)
titiaah;3451510 a dit :
titiaah;3451540 a dit :blocage de la tête alors @cirkeuse: 277?
je vote pour
PinkPoison: 277
@nilujettte : pas le 277le 389!
@miha : le 389
@panda-panda est dans sa période bleu donc elle choisit : 389
@toutes: 277 lol![]()
lol des copines dingos!! et je pense que Blue.Bird dirait aussi le 389cirkeuse;3451559 a dit :Hahaha j'ai pensé en gros la même chose!! ^^ j'étais en train de me dire "bon alors @nilujettte et @miha ptet elles diraient 389, mais bon je sais que le vote de @PinkPoison ce sera 277, ....."
On est officiellement copines/un peu dingues (rayer la mention inutile) (ah ben y'en a pas)
titiaah;3451571 a dit :lol des copines dingos!! et je pense que Blue.Bird dirait aussi le 389
perso je pense qu'il y a plus de fan 389 que 277
la plupart du temps c'est l'association pouce et annulaire qui sont ensemble ensuite index et auriculairecirkeuse;3451575 a dit :^^ bon ben tu sais quoi je vais mettre le 389 sur 3 doigts de chaque main, et le 277 sur les 2 autres lol plus qu'à déterminer les doigts!![]()
titiaah;3451584 a dit :la plupart du temps c'est l'association pouce et annulaire qui sont ensemble ensuite index et auriculaire
tu me redonne envie de faire une manucure!! mais non faut être raisonnable la mienne date de hier : 21h !!!!cirkeuse;3451587 a dit :Voui j'suis partie sur annulaire et pouce là ! ^^
Bonne question ! Je sais pas... Je les regarde et si y'en a un ou deux qui me font envie je les mets.titiaah;3450784 a dit :et la question du jour: comment faites vous pour choisir vos couleurs de vernis à chaque manucure?
Moi non plus je l'aime pas. J'aime pas le doré, pas même celui ci. Je préfère l'argentépanda-panda;3450782 a dit :Et en tout cas, c'est sur, je n'adopterai pas de lionceau, je ne l'aime vraiment pas ! Qu'il en fasse un argenté, je ne dirais certainement plus la même chose !
(ça ce sont vos têtes à la lecture de mon message lol)
Bah alors ?!!! Voyooooooons tu mets un touuuut petit peu de top coat là ou tu veux mettre ta bande pour qu'elle se colle, après tu mets ton top coat par dessus et rien ne bouge...ça va aller t'inquiètes pasClemys;3450847 a dit :Bon et sinon, je viens de me prendre la tête correct' là.
Hier, en parcourant le web, j'étais tombée sur un truc hyper intéressant à propose de vernis et de sac congélation :
Didoline's Nails: La Technique du Sac Congélo
J'me suis dit : génial, vlà la solution au striping tape qui tient pas/mal, j'vais me fabriquer un nouveau striping tape maison !
Mettre le vernis sur le sac congel' OK.
Décoller le vernis du sac à peu près OK.
Découper le vernis en bandes OK.
C'est là que les embrouilles commencent.
C'est bien joli mes bandes, même si elles sont pas toutes de la même largeur... premier hic, j'ai beau les poser sur l'ongle, appuyer, etc... ça colle pas, ça tient pas, ça s'en va. L'horreur !
En bonne Mc Giver du vernis, j'me dis tant pis, j'vais y positionner tant bien que mal, une couche de top coat dans la foulée et le tour sera joué.
Pwahhhh, pas con dans l'idée, sauf que... ben ouais, faut bien un sauf que, sinon c'est pas marrant. Donc, je disais, sauf que le top coat fait bouger mes super faux stripin tape, et en plus, il les fait baver et buller.
Quelle m**** !! Comment se prendre le choux dès 7H le matin ? Demandez-moi, à coup sur je vous rencarde.
Bref, 2h30 après le début de mes aventures, ça touche à sa fin. De loin, genre à 2m, c'est joli, touSSa. De près, une vraie catastrophe.
C'est balot, j'avais vraiment cru avoir l'idée du siècle là, car le faux striping tape du coup est fin fin fin fin, ne peut pas se décoller comme le vrai-qu'est-trop-chiant-et-qui-rebique, ça aurait du être le must.
Ahahahahah en te lisant j'ai regardé la longueur des mienscirkeuse;3451080 a dit :Edit : enfin, "méga longs".. @PinkPoison doit rigoler en lisant ça vu qu'ils font un centimètre de moins que les siens, mais je les ai rarement aussi longs quoi, c'est ce que je voulais dire![]()
Moi je les trouve aussi bien l'un que l'autre !!! Les deux tiennent super bien, ont de belles couleurs, un séchage pas long, une bonne brillance. Bref je les aime les deux.Clemys;3451224 a dit :Tu m’intéresses là. Cool genre cool comment ? Mieux mieux mieux que les Essence ? C'est possible ?
Ils sont comment leurs pinceaux ?
Faut quand même prendre en compte que parmi tout ça, y'a AUSSI ceux qui ne testent absolument pas leurs produits fini, mais qui peuvent utiliser des composants qui eux ont été testé. Que "testé dermatologiquement" ne veut pas forcément dire "sur peau humaine" ...cirkeuse;3451416 a dit :Je vous fais une liste vite fait (j'me suis fait tout un document texte à force de recherches, parfois simples parce que c'est bien indiqué, parfois compliquées jusqu'à contacter la marque directement pour en avoir le coeur net ^^) : heureusement pour nous la grande majorité ne teste pas sur les animaux ! Les animal friendly = A England, Butter London, Illamasqua, China Glaze, OPI, Orly, Zoya, Deborah Lippmann, Color Club, Cult Nails, Kleancolor, Milani, Nubar, NYX, Ozotic, Picture Polish, Fingerpaints, Barry m, Barielle, E.L.F, Nfu Oh, Urban Decay, Hello Kitty, Acquarella, Revlon, Essence, Burt's bees, Gosh, L.A. colors, Lily Lolo, LUSH, Bare minerals, Kiko, Bourjois ....
Y'en a énormément, c'est vraiment pas une liste exhaustive ! et les marques indépendantes (genre qu'on trouve sur Etsy et tout) sont bien sur pas testées non plus sur les animaux.
Et l'énorme majorité des marques qu'on utilise est dans cette liste donc c'est cool ^^
Après, les testeurs avérés niveau make-up et vernis sont l'Oréal, Maybelline, MAC (..... c'est nuuul), Essie, Rimmel. Et pour Chanel et Dior les avis et sources divergent et c'est dur de savoir... Enfin voilà ^^
Désolée du pavé, c'était juste une petite réponse de rien du tout à la base ^^
Comment tu savais ????titiaah;3451540 a dit :blocage de la tête alors @cirkeuse: 277?
je vote pour
@PinkPoison: 277
@nilujettte : pas le 277le 389!
@miha : le 389
@panda-panda est dans sa période bleu donc elle choisit : 389
@toutes: 277 lol![]()
cirkeuse;3451416 a dit :Les animal friendly = A England, Butter London, Illamasqua, China Glaze, OPI, Orly, Zoya, Deborah Lippmann, Color Club, Cult Nails, Kleancolor, Milani, Nubar, NYX, Ozotic, Picture Polish, Fingerpaints, Barry m, Barielle, E.L.F, Nfu Oh, Urban Decay, Hello Kitty, Acquarella, Revlon, Essence, Burt's bees, Gosh, L.A. colors, Lily Lolo, LUSH, Bare minerals, Kiko, Bourjois ....
Y'en a énormément, c'est vraiment pas une liste exhaustive ! et les marques indépendantes (genre qu'on trouve sur Etsy et tout) sont bien sur pas testées non plus sur les animaux.
Et l'énorme majorité des marques qu'on utilise est dans cette liste donc c'est cool ^^
Après, les testeurs avérés niveau make-up et vernis sont l'Oréal, Maybelline, MAC (..... c'est nuuul), Essie, Rimmel. Et pour Chanel et Dior les avis et sources divergent et c'est dur de savoir... Enfin voilà ^^
Désolée du pavé, c'était juste une petite réponse de rien du tout à la base