c'est beau!miha;3450862 a dit :
et si tu faisais des triangles? comme ça?
c'est beau!miha;3450862 a dit :
miha;3450862 a dit :Voila le test de mes trois nouveaux china glaze !
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=374859IMG7118.jpg
Je les kiffeeee mais je suis pas convaincue de la façon dont je les ai dispatchés sur les ptits doigts... faut que je me creuse la tête pour trouver un truc plus sympa !
Whouhouhou;3450906 a dit :En voyant ça dans mon feed Google News, je me suis demandée pourquoi une marque de vernis faisait les gros titres...
![]()
Heeeeeelp !!!![]()
Sassette;3450927 a dit :![]()
Mon drame de la journée : on est de mariage début septembre, mes hommes ont leur tenue, bien évidemment pas moije me trouve une robe sur leboncoin qui me tape dans l'oeil, pas chère, l'annonce date de lundi, elle est déjà vendue
ouiiiiiiiiin
cirkeuse;3450988 a dit :Edit : @miha : .... je veux le lemon fizz.......![]()
miha;3451013 a dit :Eh bah non il est à moi
Si jamais t'as la flemme de commander sur ebay ou que tu veux un vernis bradé, je veux bien te revendre mon Rimmel, il est de la même couleur et il est parfumé miamiam![]()
/me la marchande de tapis
Du coup j'ai tout viré là et je pense faire tous les ongles jaunes (qui avait dit ya quelques semaines "j'aime pas le jaune" ? Ah bah c'était moi hihi) avec un accent nail "double triangle aerobitch orange + simba"On va voir ce que ça donne, faut déjà que j'arrive à un beau résultat bien crémeux avec le jaune ce qui n'est pas gagné !
Flo la tête dans les étoiles;3451025 a dit :@miha: C'est tellement beau tout ça ensemble... Et puis le lionceau (c'est mimi comme surnom d'ailleurs, étonnant que personne ne l'ai rebaptisé Simba directement!) punaise ce qu'il est beau...
Question: J'ai besoin d'un produit pour me décoller les cuticules (un max sur les plaques c'est l'enfer) et j'avais lu ici qu'il y avait un produit chez Kiko qui était pas mal du tout pour ça mais je ne sais plus ce que c'était.
Autre question, j'ai la base de chez Gemey (qui est des plus pourris, mes ongles sont bleus en ce moment grâce à elle, merci les pigments qui passent au travers) vous connaîtriez une bonne base à petit budget?