Le topic des vernis et du Nail Art

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
En voyant ça dans mon feed Google News, je me suis demandée pourquoi une marque de vernis faisait les gros titres...
548040essence.jpg

Heeeeeelp !!! :non:

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
cirkeuse: j'avais une bonne bosse de l'écrivain mais à force de bosser sur paycay au taf et de ne plus scribouiller des notes de cours, elle a quasi disparu.

Sinon, aujourd'hui et pour la première fois depuis euhh que j'étais enfant et que je jouais à la princesse ou à la madame, j'ai une bague

Elle est jolie jolie<3

J'aime mes mains en fait<3

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Sassette;3450927 a dit :
smiley66_roule_derire.gif

Mon drame de la journée : on est de mariage début septembre, mes hommes ont leur tenue, bien évidemment pas moi :annoyed: je me trouve une robe sur leboncoin qui me tape dans l'oeil, pas chère, l'annonce date de lundi, elle est déjà vendue :eek::erf: ouiiiiiiiiin

HS dans le même thème:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Hé, mais mon appareil photo a décidé d'être relou aujourd'hui ou quoi?
Bon, je vous la mets quand même !
553540_4473056984175_1709896844_n.jpg

De gauche à droite: 255 - 277 - 245 - 389 - 359 !
Sauf que.. le 255 en vrai ses paillettes sont multicolores, le 277 a des paillettes roses de ouf, le 245 a des supers reflets, le 389 est bien plus mint que ça, et le 359 est moins clair qu'il en a l'air.
Photo utile, quoi ! :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon, maintenant, j'enlève mon vernis, et je swatche un par ongle, et je pleure parce que j'arrive pas à me décider :yawn: je reviens vous montrer ça tout à l'heure !! ^^

Edit : miha : .... je veux le lemon fizz....... :red:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
cirkeuse;3450988 a dit :
Edit : @miha : .... je veux le lemon fizz....... :red:

Eh bah non il est à moi :winky:
Si jamais t'as la flemme de commander sur ebay ou que tu veux un vernis bradé, je veux bien te revendre mon Rimmel, il est de la même couleur et il est parfumé miamiam :P

/me la marchande de tapis :d

Du coup j'ai tout viré là et je pense faire tous les ongles jaunes (qui avait dit ya quelques semaines "j'aime pas le jaune" ? Ah bah c'était moi hihi) avec un accent nail "double triangle aerobitch orange + simba" :d On va voir ce que ça donne, faut déjà que j'arrive à un beau résultat bien crémeux avec le jaune ce qui n'est pas gagné !

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
titiaah: Dommage qu'on ne voit pas bien effectivement, ça a l'air super frais, genre ultra printanier, j'adore!

Question du jour: Je me prends la tête gravement. J'ai pas encore de rythme verniesque vraiment à proprement parler et comme je porte beaucoup couleurs de fringues différentes (du noir au orange flashy, en passant par les fleurs romantiques, ça change tous les jours) et que j'aime que tout ça soit assorti ben... Prise de tête!!!! :mur:

Clemys: Quelle épopée!!!! :attaque: Et quelle déception quand on croit tenir une solution et puis qu'en fait bah... non. C'est super frustrant je compatis :calin: Enfin bon tu parles de désastre mais moi je trouve le résultat super je n'y ai vu que du feu. Quand j'ai lu ton post et que la photo s'est affiché, jme suis dit "Ah tiens ça a tellement pas marché qu'elle en a posé du vrai, stripping tape" Canon!

So'Frip: J'adore ta manucure soleil, funky ces p'tits pois!!

miha: C'est tellement beau tout ça ensemble... Et puis le lionceau (c'est mimi comme surnom d'ailleurs, étonnant que personne ne l'ai rebaptisé Simba directement!) punaise ce qu'il est beau...

Et sinon merci les filles pour tous vos encouragements, hier j'ai posté mon dossier d'inscription pour la formation. Pfiou ça y est c'est lancé, je ne serai pas sans boulot/sans formation l'année prochaine!! Ca va beaucoup mieux!!! Du coup j'me suis fait une 'tite manucure hier soir, je vous prends ça en photo dans la journée!

Question: J'ai besoin d'un produit pour me décoller les cuticules (un max sur les plaques c'est l'enfer) et j'avais lu ici qu'il y avait un produit chez Kiko qui était pas mal du tout pour ça mais je ne sais plus ce que c'était.

Autre question, j'ai la base de chez Gemey (qui est des plus pourris, mes ongles sont bleus en ce moment grâce à elle, merci les pigments qui passent au travers) vous connaîtriez une bonne base à petit budget?

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
miha;3451013 a dit :
Eh bah non il est à moi :winky:
Si jamais t'as la flemme de commander sur ebay ou que tu veux un vernis bradé, je veux bien te revendre mon Rimmel, il est de la même couleur et il est parfumé miamiam :P

/me la marchande de tapis :d

Du coup j'ai tout viré là et je pense faire tous les ongles jaunes (qui avait dit ya quelques semaines "j'aime pas le jaune" ? Ah bah c'était moi hihi) avec un accent nail "double triangle aerobitch orange + simba" :d On va voir ce que ça donne, faut déjà que j'arrive à un beau résultat bien crémeux avec le jaune ce qui n'est pas gagné !

Haha "orange + simba" <3
Sinon, ben j'ai la flemme de commander sur ebay, et je veux bien un vernis bradé, mais non merci :red: Rimmel teste sur les animaux et j'essaye de faire bien attention à ne pas acheter de vernis (je dis vernis parce que je ne me maquille pas, mais si c'était le cas, le maquillage serait compris dedans ^^) testés.... c'est vite vérifié, la plupart du temps en tapant "[nom de la marque] animal test" dans Google, et Rimmel est connu pour ça :sad:
Mais merci quand même, c'est mimi :)
Donc je mets Lemon Fizz dans ma liste lol et un jour d'ebay, je le commanderais ^^

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Flo la tête dans les étoiles;3451025 a dit :
@miha: C'est tellement beau tout ça ensemble... Et puis le lionceau (c'est mimi comme surnom d'ailleurs, étonnant que personne ne l'ai rebaptisé Simba directement!) punaise ce qu'il est beau...

Question: J'ai besoin d'un produit pour me décoller les cuticules (un max sur les plaques c'est l'enfer) et j'avais lu ici qu'il y avait un produit chez Kiko qui était pas mal du tout pour ça mais je ne sais plus ce que c'était.

Autre question, j'ai la base de chez Gemey (qui est des plus pourris, mes ongles sont bleus en ce moment grâce à elle, merci les pigments qui passent au travers) vous connaîtriez une bonne base à petit budget?

Les grands esprits se rencontrent ;)
Pour les cuticules je sais pas trop ! Je vais laisser les autres te répondre.
Pour la base, si tu aimes bien Kiko je pense que leurs produits sont de bonne qualité par rapport au prix :) Même si je n'ai pas testé leur base mais bon :P moi en matière de base je suis pas fidèle, j'en ai jamais testé une où je me suis dit "elle est tellement cool que j'en changerai plus jamais !" lol

cirkeuse ah bah je savais pas :x ça me donne encore moins envie de le remettre lol, je le mettrai peut-être sur le topic de vente un de ces jours.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes