Le topic des vernis et du Nail Art

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
miha;3466663 a dit :
Ma Billy a été recyclée en meuble à chaussures dans ma penderie moi :P

Effectivement je sais pas comment tu fais pour être si raisonnable ^^ :clap:

c'est le grand âge! non, sans rire, c'est que j'aime pas gaspiller... j'adore mes précieux, j'adore les gros craquages, mais laissez trainer des petits vernis parce que j'ai que 10 doigts et que je change pas tous les jours (et que je ne fais pas dans les fioritures), et bien, ça me rend triste... Par exemple là, mon Peach daiquiri me chiffone: déjà 3 couleurs dans le même genre, je serai hyper contente de le troquer! et à ce moment là, je me sentirai mieux disposée à passer une petite commande TNS (Are we there yet... je te veux!) :)
raisonnable, mais pas simple, je sais ;)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
nepthys;3466045 a dit :
cirkeuse: si je me trompe pas, j'ai le blue addicted.

Euh... Tu dis ça juste pour me narguer ou parce que tu n'en veux plus ? :cretin:

GeorgiaN;3466552 a dit :
au fait ce matin j'ai vu un présentoire OPI Minnie... il y en a un cro beau... :oo:
(mais en plein soleil et cher : non merci! :oo:

Mais.. où çaaaa ? ^^ bon moi du coup ben, j'dois dire que vous aviez bien raison en fait, le 277 de Kiko ben c'est presque presque presque le même que le OPI I'm All Ears de chez Minnie ! tant mieux ^^ par contre cet aprem j'ai mis The Color of Minnie (une pote qui l'a), le rouge façon pomme d'amour, c'est vraiment ce qu'il m'évoque... il est canon !!

nilujettte;3466534 a dit :
Tu es bien raisonnable !
Moi, lorsque ma boite a été trop petite (déjà, :facepalm:), au lieu de me calmer --> j'en ai acheté une seconde...
:clap::clap::clap::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm:
(et aussi une troisième, mais plus petite pour quand je dois partir plus d'une semaine et que je ne sais pas d'avance ce que je vais porter !)

La même ! là j'ai donc deux boites un peu plus petites que des boites à chaussures, et ça y est, ça suffit plus x)

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
Bon situation du jour :

Le rose que j'ai mis l'autre coup sans base (paaaaas bien) a coloré légèrement en orange mes ongles. Ils sont passés au citron, mais ça se voit encore. Coupe courte au passage pour mes petits pères car ça commençait à se ramollir sur les côtés (forcément j'enlève mon vernis à coup de dents -_-)

Du coup ils étaient tous nus aujourdh'ui, ça fait vraiment bizarre ! La je leur ai fait the "totale" avec crème hydratante tout au long de la journée et un petit sephora vernis durcisseur fortifiant lissant youhou ! Revenez moi en forme mes bébéééééés :crying:

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
cirkeuse;3466783 a dit :
Mais.. où çaaaa ? ^^ bon moi du coup ben, j'dois dire que vous aviez bien raison en fait, le 277 de Kiko ben c'est presque presque presque le même que le OPI I'm All Ears de chez Minnie ! tant mieux ^^ par contre cet aprem j'ai mis The Color of Minnie (une pote qui l'a), le rouge façon pomme d'amour, c'est vraiment ce qu'il m'évoque... il est canon !!

amis arrêteuhhh! pas de tentations, la boite est pleine!

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
aliceenreve;3466842 a dit :
amis arrêteuhhh! pas de tentations, la boite est pleine!

Meuuu non, tu pousses un peu dans les coins, tu mets de travers, tu empiles... c'est jamais plein une boite ! ^^
(en tout cas moi il est sur la liste des "si jamais je passe une commande ebay je prends", avec Lemon Fizz de China glaze - merci miha - et Luxe de Orly ! mais il est vraiment couleur pomme d'amour :jv:)

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Bon les filles j'ai besoin de votre aide, j'aimerais profiter du 15 aout pour poser mon vernis vert, à savoir le kiko 391 (il me semble) et j'ai besoin d'idée pour le porter! (spamping? scotch?)

Voila la bête, j’attends vos idées!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Si jamais, je vous le dis hein : j'ai mis deux OPI (Suzi Loves Cowboys et Road House Blues) sur le topic ventre/troc, a priori à vendre mais si y'avait une proposition de troc qui me plaisait je fais aussi hein ^^ voilà voilà j'vous dis juste okazou !

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
Lézieunoirs;3467355 a dit :
Bon les filles j'ai besoin de votre aide, j'aimerais profiter du 15 aout pour poser mon vernis vert, à savoir le kiko 391 (il me semble) et j'ai besoin d'idée pour le porter! (spamping? scotch?)

Voila la bête, j’attends vos idées!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'avais fait un bout d'ongle avec le saint george de a england hier avec ! Ca rendait assez bien, il manquait juste une bande de striping tape argenté !

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
cirkeuse;3466783 a dit :
chez une PO dans la ville de mon chéri :)
mais le soleil donnait en plein dessus! :vomis: et la dernière fois javais vu qu'elle les vendais 14€...
par contre j'ai cherché le nom du minnie que j'ai vu, et en fait c'est pas de cette collection... mais alors quel est son nom??? il faut que j'y retourne demain :P

par contre je suis trop déçue... je m'étais enfin décidée pour le blue rhapsody d'essie et il ne l'avaient plus dans ce monop... grrr

j'ai parlé de kiko bordeaux au chéri et à mon avis c'est mort. il n'as pas dit un non franc mais je le connais ahah ^^ j'aurais tenté!

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
GeorgiaN;3467391 a dit :
chez une PO dans la ville de mon chéri :)
mais le soleil donnait en plein dessus! :vomis: et la dernière fois javais vu qu'elle les vendais 14€...
par contre j'ai cherché le nom du minnie que j'ai vu, et en fait c'est pas de cette collection... mais alors quel est son nom??? il faut que j'y retourne demain :P

Oulaaa 14€ ouai d'accord x)
Bon mais alors y'a un vernis mystere à deviner lol il ressemblait à quoi, fais péter la description, j'suis sure qu'il y aura quelqu'un ici qui trouvera ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes