Le topic des vernis et du Nail Art

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
titiaah;3465380 a dit :
la question du jour: où sont rangés vos précieux?
Dans deux boite en plastique. Mais je vais devoir en acheter une 3ème.

Sinon hier j'ai mis off the shoulder et aujourd'hui jme suis cassé un ongle, qui a arraché un bout de vernis.
Le truc c'est que je suis tombé sur des vernis néon juste trop beau... ET ! J'ai recu ma commande de Nfu Oh ......

Maintenant je sais pas si je remets off the shoulder ou si j'en mets un autre ahahahah

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Grâce au topic du meilleur des images du net, je viens de comprendre que le nom du vernis "do you wanna see my peacock" de picture polish vient en fait d'une chanson de Katy Perry :nerd:

D'ailleurs, le nom "I'm not lion" me perturbait, je me disais que si ils n'avaient pas mis "I'm not A lion" c'était pas par hasard... et une petite recherche Google images m'a permis de voir que c'était bien une expression mais je comprends pas ce que ça veut dire :rotate:

Est-ce que c'est un jeu de mot qui veut dire "I'm not lying" ?
Comme le jeu de mot sur les hiboux "owl love you forever" qui veut dire "I will love you forever" ?

(haha en l'écrivant je vois pas ce que ça pourrait être d'autre mais j'ai mis plusieurs jours à comprendre ! Je me coucherai moins bête youhou )

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
miha;3468098 a dit :
Grâce au topic du meilleur des images du net, je viens de comprendre que le nom du vernis "do you wanna see my peacock" de picture polish vient en fait d'une chanson de Katy Perry :nerd:

D'ailleurs, le nom "I'm not lion" me perturbait, je me disais que si ils n'avaient pas mis "I'm not A lion" c'était pas par hasard... et une petite recherche Google images m'a permis de voir que c'était bien une expression mais je comprends pas ce que ça veut dire :rotate:

Est-ce que c'est un jeu de mot qui veut dire "I'm not lying" ?
Comme le jeu de mot sur les hiboux "owl love you forever" qui veut dire "I will love you forever" ?

(haha en l'écrivant je vois pas ce que ça pourrait être d'autre mais j'ai mis plusieurs jours à comprendre ! Je me coucherai moins bête youhou )

C'est bien ça pour les deux, haha. Il faut les prononcer à voix haute en général, si tu trouves pas tout de suite ça aide :P

L

lokelani

Guest
miha;3466623 a dit :
(Je sais vous avez le même meuble, pas la peine de le dire :cretin: ;) genre quand t'es étudiant t'as une Billy, et quand tu commences à travailler, trop cool tu te paies une Expedit, le design du pauvre :rockon::d)

Moi j'ai pas le même meuble mais j'ai le même petit bonhomme qui dodeline de la tête ! ;)

cirkeuse;3466783 a dit :
par contre cet aprem j'ai mis The Color of Minnie (une pote qui l'a), le rouge façon pomme d'amour, c'est vraiment ce qu'il m'évoque... il est canon !!
Je l'ai aussi, c'est vrai que c'est un peu LE rouge quoi ! Par contre, en photo, il tourne un peu à l'orange... J'arrive pas à capter son rouge flamboyant :sad:

GeorgiaN;3467391 a dit :
chez une PO dans la ville de mon chéri :)
mais le soleil donnait en plein dessus! :vomis: et la dernière fois javais vu qu'elle les vendais 14€...
par contre j'ai cherché le nom du minnie que j'ai vu, et en fait c'est pas de cette collection... mais alors quel est son nom??? il faut que j'y retourne demain :P
C'est pas le top coat avec les coeurs ? De toute façon, les Minnie c'est un rouge pétant, un rose brillant, un rose bubble gum et le top coat avec les coeurs....

Pour rester chez OPI, début 2013, ils sortiront une collection en collaboration avec... Mariah Carey ! :winky: Je pense que ça peut être pas mal...

Et sinon, vous me faites peur avec vos boîtes pour ranger vos vernis, moi... je les range... dans un meuble... :supermad:
Heu... my Chihuahua bites, dis moi que toi aussi s'il te plait....

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
GeorgiaN;3466500 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:oo::annoyed::scream:

miha;3466623 a dit :
(Je sais vous avez le même meuble, pas la peine de le dire
biggrin.gif
icon_wink.gif
genre quand t'es étudiant t'as une Billy, et quand tu commences à travailler, trop cool tu te paies une Expedit, le design du pauvre
rockon.gif
icon_biggrin.gif
)

Je te rassure, j'ai pas le même meuble! ;)

cirkeuse;3466783 a dit :
Euh... Tu dis ça juste pour me narguer ou parce que tu n'en veux plus ?
biggrin.gif

Euh ben en fait, je pense l'avoir (j'ai un bleu foncé Essence en tous cas) et je l'ai jamais mis :d donc je sais pas si j'en veux plus, faudrait que je le teste une fois. Mais en tous cas, je suis pas ultra fan de lui pour le moment.

Vais aller vérifier si c'est celui là (mais là je fais mes ongles)

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
cirkeuse;3466865 a dit :
Meuuu non, tu pousses un peu dans les coins, tu mets de travers, tu empiles... c'est jamais plein une boite ! ^^
(en tout cas moi il est sur la liste des "si jamais je passe une commande ebay je prends", avec Lemon Fizz de China glaze - merci @miha - et Luxe de Orly ! mais il est vraiment couleur pomme d'amour :jv:)

meuh non madâme, mes vernis à moi gardent la tête haute, et se tiennent bien droits dans leur boîte! non mais, manquerait plus qu'ils s'affalent les uns sur les autres!:oo:
enfin en attendant j'ai envie de pleins de couleurs: le pomme d'amour, le surfin for boy (là c'est la fauteà Mychihuahua...), le I eat mainly lobster (oui, je retarde, je sais. Mais la Touring me plaisait pas du tout quand elle est sortie, et là je redécouvre les couleurs claires et elles sont... ouah!), le smoke and ashes.... enfin, ça fait pas tant que ça en fait :)

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Minimou : Bienvenue :joy:

Est-ce que vous savez si les nouveaux Kiko holos sont aussi à 2.50 en boutique ?

Mes vernis, ils sont rangés dans l'étagère en bas du meuble de la salle de bains, à côté des médicaments ^^ (ça s'appelle de la vernithérapie, c'est reconnu pour ses vertus :nerd: si si, madame). C'est pas top, je peux pas bien les voir et c'est le bordel. Je cherche une boîte digne de ce nom ^^

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
Reiko.;3468337 a dit :
@Minimou : Bienvenue :joy:

Est-ce que vous savez si les nouveaux Kiko holos sont aussi à 2.50 en boutique ?

Mes vernis, ils sont rangés dans l'étagère en bas du meuble de la salle de bains, à côté des médicaments ^^ (ça s'appelle de la vernithérapie, c'est reconnu pour ses vertus :nerd: si si, madame). C'est pas top, je peux pas bien les voir et c'est le bordel. Je cherche une boîte digne de ce nom ^^

ah bah non! c'est une série limitée, donc à 4,90€!
tiens tant que j'y suis: je les ai non seulement vu, mais essayé. Je ne suis pas experte en holo, mais ils m'ont semblé vraiment efficaces, vraiment holographiques quoi! Donc pour les amatrices, une vraie aubaine!

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Lokelani;3468236 a dit :
Pour rester chez OPI, début 2013, ils sortiront une collection en collaboration avec... Mariah Carey !
winky.gif
Je pense que ça peut être pas mal...

Mariah Carey avant c'était ça:

Puis c'est devenu ça:

Je sais pas vers laquelle des 2 photos son style tend maintenant mais dans les 2 cas, ça me fait un peu peur
biggrin.gif

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
cirkeuse;3467675 a dit :
Oulaaa 14€ ouai d'accord x)
Bon mais alors y'a un vernis mystere à deviner lol il ressemblait à quoi, fais péter la description, j'suis sure qu'il y aura quelqu'un ici qui trouvera ^^
alors à paillette déjà :P je dirais gris et noir grosses paillettes. mais j'ai pas trop regardé j'étais pressée!

Lokelani;3468236 a dit :
Moi j'ai pas le même meuble mais j'ai le même petit bonhomme qui dodeline de la tête ! ;)
copines de bonhomme qui bouge la tête! :rockon:
nepthys;3468245 a dit :
:silenced::red:
miha;3468256 a dit :
Arf bon bah mon truc est tombé à l'eau personne a son petit Expedit ici XD

Tous mes amis en ont pourtant ! Ikea 4 ever !

siiiiiiiii j'en ai un mais je n'avais pas reconnu :supermad: par contre c'est mon meuble télé/consoles!
je cherche un cube seul si possible a roulettes pour ranger mes boites à vernis! mais jene trouve pas mon bonheur! (ikea <3 )

edit : peut être le metallic for life mais je ne le voyais pas comme ça si c'est lui...
edit 2 : sinon aujourd'hui c'est ruby pumps de china glaze et stamping au designer de better. je pense changer c'est un peu trop" noel" à mn gout ^^ par contrec'est moi ou CG ça pue grave?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes