Le topic des vernis et du Nail Art

19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
Ithurielle;3465507 a dit :
C'est toi qui l'avait commandé la première fois ? Je voudrais bien savoir ce qu'il vaut en comparaison du Sèche Vite, si quelqu'un en sait plus…

Non ce n'est pas moi, c'est la première fois que j'achète ce produit. Par contre je l'ai déjà testé deux fois depuis samedi et il fait bien son boulot. par contre je ne pourrais pas le comparer avec le sèche vite car je n'ai jamais testé ce denier.

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
bonjour les filles comment allez-vous?
hier soir grosse déprime: je voulais refaire une manucure mais mon dégradé me plait trop, j'ai donc bouder mes ongles car je ne savais pas quoi faire et depuis jeudi dernier c'est un nouvelle manucure tous les jours: c'est grave doc?
sinon, les livraisons de top nail shop prennent combien de temps à arriver?
et la question of the day: quelle est la première chose qui vous vienne à l'esprit si on vous dit : vernis?

titiaah;3465380 a dit :
la question du jour: où sont rangés vos précieux?

Mes Essie sont dans un coffre en bois et le reste dans des boîtes...
My Chihuahua Bites!: Mes vernis! Première partie : mes bases, soins, top coat...
Je viens d'ailleurs d'entamer ma troisième boîte!!

Lokelani;3468236 a dit :
Pour rester chez OPI, début 2013, ils sortiront une collection en collaboration avec... Mariah Carey ! :winky: Je pense que ça peut être pas mal...

Et sinon, vous me faites peur avec vos boîtes pour ranger vos vernis, moi... je les range... dans un meuble... :supermad:
Heu... my Chihuahua bites, dis moi que toi aussi s'il te plait....

Pour la collection Mariah Carey, ce sera certainement du bling bling et du flashy, faut voir, si ça tombe on sera agréablement surprises!
Je ne les range pas dans un meuble, enfin mes boîtes sont dans un compartiment de mon Expedit, et j'envisage d'acheter un Helmer la prochaine fois que j'irai chez Ikea!

miha;3468256 a dit :
Arf bon bah mon truc est tombé à l'eau personne a son petit Expedit ici XD

Tous mes amis en ont pourtant ! Ikea 4 ever !

Si si, moi j'ai mon Expedit, une grande même!

aliceenreve;3468263 a dit :
meuh non madâme, mes vernis à moi gardent la tête haute, et se tiennent bien droits dans leur boîte! non mais, manquerait plus qu'ils s'affalent les uns sur les autres!:oo:
enfin en attendant j'ai envie de pleins de couleurs: le pomme d'amour, le surfin for boy (là c'est la fauteà Mychihuahua...), le I eat mainly lobster (oui, je retarde, je sais. Mais la Touring me plaisait pas du tout quand elle est sortie, et là je redécouvre les couleurs claires et elles sont... ouah!), le smoke and ashes.... enfin, ça fait pas tant que ça en fait :)

Voilà le Surfin' for Boys rien que pour toi!
attachment.php

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
miha;3468256 a dit :
Arf bon bah mon truc est tombé à l'eau personne a son petit Expedit ici XD

Tous mes amis en ont pourtant ! Ikea 4 ever !

Bah si, moi j'ai une Expedit ! Une grande, même :yawn: ! (par contre, j'ai jamais eu de Billy...)

Chouette-Culotte;3469125 a dit :
Non ce n'est pas moi, c'est la première fois que j'achète ce produit. Par contre je l'ai déjà testé deux fois depuis samedi et il fait bien son boulot. par contre je ne pourrais pas le comparer avec le sèche vite car je n'ai jamais testé ce denier.

Je ne voudrais pas dire de bêtises Ithurielle, mais il me semble que c'est notre amie temporairement américaine, j'ai nommé Oxymare qui a acheté ce produit. Tu peux confirmer, pleeeeaaase ?

Aujoud'hui, je porte le Mermaid Tears, que j'avais acheté soldé en juin. C'est la première fois que je le mets, je suis un peu mitigée. Il est un peu fade, tout seul, non ? Je ne sais pas trop quoi mettre dessus non plus, tiens !

Et sinon, ce soir, go chez miss Mamzelle Sleepy pour tenter de refaire la manucure Alice ! Je vous mettrai des photos, si je rate pas trop mon coup :cretin: !

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
nilujettte;3469219 a dit :
Bah si, moi j'ai une Expedit ! Une grande, même :yawn: ! (par contre, j'ai jamais eu de Billy...)

Je ne voudrais pas dire de bêtises @Ithurielle, mais il me semble que c'est notre amie temporairement américaine, j'ai nommé @Oxymare qui a acheté ce produit. Tu peux confirmer, pleeeeaaase ?

Aujoud'hui, je porte le Mermaid Tears, que j'avais acheté soldé en juin. C'est la première fois que je le mets, je suis un peu mitigée. Il est un peu fade, tout seul, non ? Je ne sais pas trop quoi mettre dessus non plus, tiens !

Et sinon, ce soir, go chez miss Mamzelle Sleepy pour tenter de refaire la manucure Alice ! Je vous mettrai des photos, si je rate pas trop mon coup :cretin: !

Fait une tresse comme ça, je suis sûre que tu as les vernis pour :P

SNB+03.jpg

Je vais chez Kiko dans 10min, j'espère qu'ils ont les nouveaux à Rennes ou alors ça va ch***. Je me demande aussi si PinkPoison avait vu le message dans lequel je l'avais citée.

S

sassette

Guest
Pas trop le temps de venir en ce moment.

Question of the day : vernis .... ongles :lol:

Question of hier : dans mon meuble du salon avec des verres, des ramequins et l'appareil à raclette. Ne cherchez pas je suis très désorganisée et un peu bordélique.
Mais comme je me fais toujours les ongles au salon c'est plus pratique que de tout aller chercher à chaque fois à la salle d'eau.

Ci-joint les photos

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Ithurielle;3469236 a dit :
Fait une tresse comme ça, je suis sûre que tu as les vernis pour :P

SNB+03.jpg

Je vais chez Kiko dans 10min, j'espère qu'ils ont les nouveaux à Rennes ou alors ça va ch***. Je me demande aussi si PinkPoison avait vu le message dans lequel je l'avais citée.

Pas bête (et oui, je crois bien avoir TOUS les vernis de cette photo... Ou comment se rendre compte que sa collection devient conséquente... :facepalm:)

J'irai sans doute chez Kiko ce weekend, histoire de voir s'ils n'ont pas un petit holo qui serait arrivé, à tout hasard... :cretin:

Encore quelques manucures en vrac...
Candy Nails, pour une des Sunday Nail Battle, rassurez -vous je ne suis pas sortie comme ça!

L'oréal color riche 618

Essie - Turquoise & Caicos, as gold as it gets et as good as gold

Essie - Haute as hello & OPI - Designer de Better

Essie - "Fear or desire" et "Off the shoulder" + tattoo Big Ruby

Essie - "Who is the boss" -"California Coral"

Essie - "Instant hot" + Rainbow Connection

"Life's A Beach"

S

sassette

Guest
titiaah;3469247 a dit :
les tresses me donnent trop envie là!! surtout depuis que @miha nous fait des merveilles !!! mais je ne sais pas quelle association de couleur????
je ne suis pas très bleu, plus rose (:fleur:@PinkPoison) rouge, orange corail jaune, doré

La même ! L'autre jour j'ai testé et j'avais pris au final des couleurs trop proches ça ne rendait pas bien.

Et puis je pense que mes couleurs ne sont pas assez opaques aussi (ou alors peut être faut il faire 2 couches par brin de tresses ??)

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
Sassette;3469264 a dit :
La même ! L'autre jour j'ai testé et j'avais pris au final des couleurs trop proches ça ne rendait pas bien.

Et puis je pense que mes couleurs ne sont pas assez opaques aussi (ou alors peut être faut il faire 2 couches par brin de tresses ??)
je ne pense pas que 2 couches par brins soit une bonne idée j'ai peur de faire une manucure 3D avec toutes ces couches lol
je prévoir d'essayer demain soir d'ici là j'attends les conseils de celles qui l'ont déjà fait

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes