Le topic des vernis et du Nail Art

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
titiaah;3469273 a dit :
je ne pense pas que 2 couches par brins soit une bonne idée j'ai peur de faire une manucure 3D avec toutes ces couches lol
je prévoir d'essayer demain soir d'ici là j'attends les conseils de celles qui l'ont déjà fait
Des conseils sur quoi exactement ?
quand j'en avais fait (ça ressemblait à ça
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
)
J'avais passé une seule couche par brin, avec des vernis assez couvrants bien sûr.

miha cartonne avec les tresses bleues, mais @PinkPoison en avait aussi fait une belle en rose et argenté, il suffit de trouver les bonnes associations comme pour tous les nail-arts... Je ne crois pas que ça soit un problème pour toi :d

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
titiaah;3469161 a dit :
et la question of the day: quelle est la première chose qui vous vienne à l'esprit si on vous dit : vernis?

à ongles..

(super original comme réponse :stressed:)

Les livraisons TNS prennent une semaine environ.

19 Février 2012
2 929
1 479
644
coudekerque branche
Ma soeur GRATTE son vernis, c'est un truc que je déteste. Je suis la seule ? :shifty:

Moi j'ai acheté une boite il n'y a pas longtemps, et.. je les pose en vrac dedans en fait. :stare: Mais bon c'est toujours mieux qu'avant : Ils traînaient dans ma chambre.

Et question du jour : Vernis.. à ongles. Je pense que c'est pour tout le monde pareil en fait :lol:
Pour mon père se serait : Vernis= ça pue. :facepalm:

M

Membre supprimé 61954

Guest
My Chihuahua Bites : j'adore le résultat du As Gold as It Gets ! <3 j'avais hésité à le prendre lors de sa sortie, tu me tentes vraiment là ... Mais j'ai l'impression que la collec' LuxeEffects est introuvable maintenant :stare:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
GeorgiaN;3468948 a dit :
alors à paillette déjà :P je dirais gris et noir grosses paillettes. mais j'ai pas trop regardé j'étais pressée!
edit : peut être le metallic for life mais je ne le voyais pas comme ça si c'est lui...

Ah ben je venais justement te dire peut être le Metallic 4 Life ^^

aliceenreve;3469053 a dit :
comme je ne dors pas et que je m'ennuie, je suis allée vous chercher quelques swatchs de la Skyfall d'Opi:

OPI James Bond 007 Skyfall collection review and swatches ~ Lab Muffin
Polish Infatuated: Swatches & review: OPI The Skyfall collection
Nail & Polish: OPI - 007 James Bond Swatches

une de vous avait posté des photos, j'espère ne pas faire doublon!

Ouii ben en fait celles de Polishinfatuated et de Nailandpolish (2eme et 3eme lien) on les avait déjà postées, mais comme ça celles qui les avaient pas encore vu les verront hihi et le premier lien, il était jamais venu ici !!!! ^^ merciii ;)

Aerobitch;3469372 a dit :
@My Chihuahua Bites : j'adore le résultat du As Gold as It Gets ! <3 j'avais hésité à le prendre lors de sa sortie, tu me tentes vraiment là ... Mais j'ai l'impression que la collec' LuxeEffects est introuvable maintenant :stare:

Je ne l'ai pas beaucoup utilisé jusque maintenant ca je ne savais pas avec quel vernis le mettre, mais là avec des couleurs plus claires je toruve qu'il est top!
Sur Ebay tu dois pouvoir la trouver...
Ils l'ont encore chez Misssaigon98, ms il me semble qu'elle ne livre pas en France

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
Whouhouhou;3469293 a dit :
Des conseils sur quoi exactement ?
quand j'en avais fait (ça ressemblait à ça
)
J'avais passé une seule couche par brin, avec des vernis assez couvrants bien sûr.

@miha cartonne avec les tresses bleues, mais @PinkPoison en avait aussi fait une belle en rose et argenté, il suffit de trouver les bonnes associations comme pour tous les nail-arts... Je ne crois pas que ça soit un problème pour toi :d
superbe ta tresse! le problème c'est quand on commence à avoir trop de vernis c'est super dur d'en choisir ! je ne veux pas que cela fasse trop voyant car je suis en rdv avec des clients jeudi et vendredi ( au début je voulais faire une tresse avec des vernis fluo)
les couleurs qui me tente bien: alpine snow de opi (blanc), madrid de mavala(rouge), blue caraçao de mavala (turquoise/bleu je sais pas lol), excalibur de aengland (argenté), le tangerine de peggy sage (orange) et le doré de opi mais j'ai plus le nom en tête

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
titiaah;3469464 a dit :
superbe ta tresse! le problème c'est quand on commence à avoir trop de vernis c'est super dur d'en choisir ! je ne veux pas que cela fasse trop voyant car je suis en rdv avec des clients jeudi et vendredi ( au début je voulais faire une tresse avec des vernis fluo)
les couleurs qui me tente bien: alpine snow de opi (blanc), madrid de mavala(rouge), blue caraçao de mavala (turquoise/bleu je sais pas lol), excalibur de aengland (argenté), le tangerine de peggy sage (orange) et le doré de opi mais j'ai plus le nom en tête

Si tu veux pas faire un truc trop voyant évite le rouge et le bleu ensemble :) Tu pourrais faire orange/rouge/ doré ? ou turquoise/argent/blanc ?

Par contre oui il faut des vernis opaques en une couche pour ne pas avoir de gros pâtés :)

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
miha;3469469 a dit :
Si tu veux pas faire un truc trop voyant évite le rouge et le bleu ensemble :) Tu pourrais faire orange/rouge/ doré ? ou turquoise/argent/blanc ?

Par contre oui il faut des vernis opaques en une couche pour ne pas avoir de gros pâtés :)
je vois déja ! trop beau!!!! demain je verrais si c'est assez opaques, le blanc je sais y a pas de problème mais gros doute sur le orange et l'argent

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
miha;3469469 a dit :

Je vote turquoise/blanc/argent !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes