lol tiens bizarre çanilujettte;3469487 a dit :Je vote turquoise/blanc/argent !
lol tiens bizarre çanilujettte;3469487 a dit :Je vote turquoise/blanc/argent !
oui et c'est sur que entre les 2 propositions on sait tout de suite celle qui te plaitnilujettte;3469499 a dit :Je suis d'un prévisible...!
nilujettte;3469219 a dit :Aujoud'hui, je porte le Mermaid Tears, que j'avais acheté soldé en juin. C'est la première fois que je le mets, je suis un peu mitigée. Il est un peu fade, tout seul, non ? Je ne sais pas trop quoi mettre dessus non plus, tiens !
/QUOTE]
J'avais fait un stamping avec le school of hard rocks une fois! Sinon des pois!
cirkeuse;3469386 a dit :Ah ben je venais justement te dire peut être le Metallic 4 Life ^^
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
je crois que c'est lui j'irai vérifier mais je n'aime pas le resultat posé... Par contre pour les minnie je suis déçue car c'est elle qui les avais soldés il y a un mois snif
Moi je vote pour orange/rouge/ doré en accent nail, et les autres ongles rouges comme ça ça passe pour le travailmiha;3469469 a dit :Si tu veux pas faire un truc trop voyant évite le rouge et le bleu ensembleTu pourrais faire orange/rouge/ doré ? ou turquoise/argent/blanc ?
Par contre oui il faut des vernis opaques en une couche pour ne pas avoir de gros pâtés![]()
je ferai des essais des 2 possibilités sur une feuilles ce soir et je posterai le resultat et jeudi logiquement je serai en jeans noir et un haut je sais pas ça dépend de la manucure lol mais la manucure est obligatoire car je vais porter des chaussures de sécurité chez les clients (pas trop féminins les shoes) donc une belle manucures est essentielle pour mon bien être lolWhouhouhou;3469524 a dit :Moi je vote pour orange/rouge/ doré en accent nail, et les autres ongles rouges comme ça ça passe pour le travail(... ça me donne en vie de le faire ce soir !!!)
et si tu optes pour l'argenté, Excalibur est assez opaque, c'est celui dont je me suis servie.
Ah, et j'ai acheté la base Nail Defense d'Orly, j'espère qu'elle sera bien pour mes ongles dédoublés...
GeorgiaN;3469512 a dit :je crois que c'est lui j'irai vérifier mais je n'aime pas le resultat posé... Par contre pour les minnie je suis déçue car c'est elle qui les avais soldés il y a un mois snif
cirkeuse;3469542 a dit :Ohh mais euh c'est pas juste. Je veux un Minnie. Voilà.
J'ai dit qu'en août j'achetais pas de vernis, donc euh, 2 solutions : soit c'est le 1er à être dans la commande de septembre () soit on me l'offre
![]()
GeorgiaN;3469628 a dit :si j'avais des sous sous je t'en aurait offert un![]()
cirkeuse;3469542 a dit :Ohh mais euh c'est pas juste. Je veux un Minnie. Voilà.
J'ai dit qu'en août j'achetais pas de vernis, donc euh, 2 solutions : soit c'est le 1er à être dans la commande de septembre () soit on me l'offre
![]()
nilujettte;3469680 a dit :Il serait peut-être temps pour moi de me racheter une VRAIE base pour mes ongles... Je tourne depuis deux mois avec un vernis transparent de chez Kiko, qui ma foi fait bien son travail, mais mes ongles étaient bien plus beau lorsque je portais le start to finish de OPI... Mais i: coûte cheeeer, et j'ai pas envie de passer une commande ebay juste pour une base.
Vous me conseillez quoi comme base fortifiante les filles ? La kiko est bien ? (strong nails quelque chose)
cirkeuse;3469702 a dit :ooh t'es mimi ^^
Edit nilujettte : bon je sais ça fait pas méga crédible venant de la fille qui a ses premiers kiko depuis même pas 10 jours, mais hier j'ai fait journée manucure avec une pote (elle avait genre 35 vernis à swatcher), donc beaucoup de manucures différentes, et à chaque fois j'ai fait avec la Kiko Strong Nails et je l'ai trouvée vraiment bien oui ! malgré les 3000 changements de manucure, aucune tache de vernis sur mes ongles (alors que ma pote avec la nourish me d'Essie et les mêmes vernis, elle a eu des restes et des taches sur les ongles) et en plus elle sèche vite c'est cool
![]()
GeorgiaN;3469734 a dit :j'ai la ultra long kiko elle est vraiment bien aussi je trouve!