Le topic des vernis et du Nail Art

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
nilujettte;3469219 a dit :
Aujoud'hui, je porte le Mermaid Tears, que j'avais acheté soldé en juin. C'est la première fois que je le mets, je suis un peu mitigée. Il est un peu fade, tout seul, non ? Je ne sais pas trop quoi mettre dessus non plus, tiens !

/QUOTE]
J'avais fait un stamping avec le school of hard rocks une fois! Sinon des pois!
cirkeuse;3469386 a dit :
Ah ben je venais justement te dire peut être le Metallic 4 Life ^^
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

je crois que c'est lui j'irai vérifier mais je n'aime pas le resultat posé... Par contre pour les minnie je suis déçue car c'est elle qui les avais soldés il y a un mois snif

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
miha;3469469 a dit :
Si tu veux pas faire un truc trop voyant évite le rouge et le bleu ensemble :) Tu pourrais faire orange/rouge/ doré ? ou turquoise/argent/blanc ?

Par contre oui il faut des vernis opaques en une couche pour ne pas avoir de gros pâtés :)
Moi je vote pour orange/rouge/ doré en accent nail, et les autres ongles rouges comme ça ça passe pour le travail :d (... ça me donne envie de le faire ce soir !!!)

Et si tu optes pour l'argenté, Excalibur est assez opaque, c'est celui dont je me suis servie !

Ah, et j'ai acheté la base Nail Defense d'Orly, j'espère qu'elle sera bien pour mes ongles dédoublés...

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
Whouhouhou;3469524 a dit :
Moi je vote pour orange/rouge/ doré en accent nail, et les autres ongles rouges comme ça ça passe pour le travail :d (... ça me donne en vie de le faire ce soir !!!)

et si tu optes pour l'argenté, Excalibur est assez opaque, c'est celui dont je me suis servie.

Ah, et j'ai acheté la base Nail Defense d'Orly, j'espère qu'elle sera bien pour mes ongles dédoublés...
je ferai des essais des 2 possibilités sur une feuilles ce soir et je posterai le resultat et jeudi logiquement je serai en jeans noir et un haut je sais pas ça dépend de la manucure lol mais la manucure est obligatoire car je vais porter des chaussures de sécurité chez les clients (pas trop féminins les shoes) donc une belle manucures est essentielle pour mon bien être lol

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
GeorgiaN;3469512 a dit :
je crois que c'est lui j'irai vérifier mais je n'aime pas le resultat posé... Par contre pour les minnie je suis déçue car c'est elle qui les avais soldés il y a un mois snif

Ohh mais euh c'est pas juste. Je veux un Minnie. Voilà.
J'ai dit qu'en août j'achetais pas de vernis, donc euh, 2 solutions : soit c'est le 1er à être dans la commande de septembre (:cretin:) soit on me l'offre :cretin:

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
cirkeuse;3469542 a dit :
J'ai dit qu'en août j'achetais pas de vernis, donc euh, 2 solutions : soit c'est le 1er à être dans la commande de septembre (:cretin:) soit on me l'offre :cretin:

si j'avais des sous sous je t'en aurait offert un :fleur:

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Il serait peut-être temps pour moi de me racheter une VRAIE base pour mes ongles... Je tourne depuis deux mois avec un vernis transparent de chez Kiko, qui ma foi fait bien son travail, mais mes ongles étaient bien plus beau lorsque je portais le start to finish de OPI... Mais i: coûte cheeeer, et j'ai pas envie de passer une commande ebay juste pour une base.

Vous me conseillez quoi comme base fortifiante les filles ? La kiko est bien ? (strong nails quelque chose)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
GeorgiaN;3469628 a dit :
si j'avais des sous sous je t'en aurait offert un :fleur:

ooh t'es mimi ^^ <3

Edit nilujettte : bon je sais ça fait pas méga crédible venant de la fille qui a ses premiers kiko depuis même pas 10 jours, mais hier j'ai fait journée manucure avec une pote (elle avait genre 35 vernis à swatcher XD), donc beaucoup de manucures différentes, et à chaque fois j'ai fait avec la Kiko Strong Nails et je l'ai trouvée vraiment bien oui ! malgré les 3000 changements de manucure, aucune tache de vernis sur mes ongles (alors que ma pote avec la nourish me d'Essie et les mêmes vernis, elle a eu des restes et des taches sur les ongles) et en plus elle sèche vite c'est cool :)

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
cirkeuse;3469542 a dit :

nilujettte;3469680 a dit :
Il serait peut-être temps pour moi de me racheter une VRAIE base pour mes ongles... Je tourne depuis deux mois avec un vernis transparent de chez Kiko, qui ma foi fait bien son travail, mais mes ongles étaient bien plus beau lorsque je portais le start to finish de OPI... Mais i: coûte cheeeer, et j'ai pas envie de passer une commande ebay juste pour une base.

Vous me conseillez quoi comme base fortifiante les filles ? La kiko est bien ? (strong nails quelque chose)

j'ai la ultra long kiko elle est vraiment bien aussi je trouve!

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
cirkeuse;3469702 a dit :
ooh t'es mimi ^^ <3

Edit nilujettte : bon je sais ça fait pas méga crédible venant de la fille qui a ses premiers kiko depuis même pas 10 jours, mais hier j'ai fait journée manucure avec une pote (elle avait genre 35 vernis à swatcher XD), donc beaucoup de manucures différentes, et à chaque fois j'ai fait avec la Kiko Strong Nails et je l'ai trouvée vraiment bien oui ! malgré les 3000 changements de manucure, aucune tache de vernis sur mes ongles (alors que ma pote avec la nourish me d'Essie et les mêmes vernis, elle a eu des restes et des taches sur les ongles) et en plus elle sèche vite c'est cool :)

GeorgiaN;3469734 a dit :
j'ai la ultra long kiko elle est vraiment bien aussi je trouve!

Merci les filles, vous me confortez dans mon idée : j'irai donc définitivement faire un tour chez kikikoko ce weekend, pour peu que j'ai le temps !

L'autre question à 100 euros (nan, j'déconne :cretin:) : quelle est la différence entre un vernis acrylique et un vernis tout court, quand on veut faire un nail art avec des "dessins" (genre les p'tits lapins de Pâques de cirkeuse) ?
C'est jusque que c'est plus opaque et plus simple à travailler au niveau de la texture, ou il y a vraiment une différence ???

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes