Le topic des vernis et du Nail Art

S

sassette

Guest
titiaah : mauve !

Arrêtez de parler des holo de kiko je vais craquer et passer commande à l'une d'entre vous si ça continue ... :facepalm:

Quelle chaleur !

Et comme j'ai pas du tout le moral je ne trouve rien pour mes ongles, rien ne me plaît, même pas un vernis tout seul !

Donc ils vont rester nus ! Na ! Punis les ongles !

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Lézieunoirs;3470985 a dit :
@titiaah : la mauve sans hésité!

Et sinon pour info l'autre fois avec @PinkPoison on se demandait la différence entre le kiko 358 et le 359, bah en fait le 358 me est bien plus pétard!

A l'ombre il a meme des rendus rose fluo!
(m'en suis rendu compte quand mon collègue m'a dit "tiens aujourd'hui c'est rose" et que j'ai fait une fixette dessus tte la journée!

359 à gauche , 358 au centre:

gradient2.jpg

et un swatch du 358 à l'ombre (pmo):
Kiko358_02.jpg

(truc de fifou, on croirait presque le flip flop fantasy! :oo::oo:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

voila sinon à Toulouse il fait chaud, presque trop chaud pour une mani!

J'ai le 358, le 359 et le Flip Flop Fantasy et je trouve que le 358 est quand même vraiment bien loin du niveau de fluo requis pour faire un bon néon :P

(Et perso, les 358 et 359, je les vois orange/abricot/corail, mais pas vraiment rose, je suis la seule ?)

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Ithurielle;3471022 a dit :
J'ai le 358, le 359 et le Flip Flop Fantasy et je trouve que le 358 est quand même vraiment bien loin du niveau de fluo requis pour faire un bon néon :P

(Et perso, les 358 et 359, je les vois orange/abricot/corail, mais pas vraiment rose, je suis la seule ?)

Non en vrai moi aussi je les vois corail/peche, c'est juste qu'a une certaine lumière le 358 ressort un poil rose (mais ouais c'est vraiment sous certaine lumière!)

Par contre je serais curieuse de voir le 358 et le 359 cote a cote en swatch, je n'ai pas reussi a trouver sur le net! :chat:

27 Mars 2011
1 443
525
1 864
metmignardises.over-blog.com
nilujettte;3469763 a dit :
Merci les filles, vous me confortez dans mon idée : j'irai donc définitivement faire un tour chez kikikoko ce weekend, pour peu que j'ai le temps !

L'autre question à 100 euros (nan, j'déconne :cretin:) : quelle est la différence entre un vernis acrylique et un vernis tout court, quand on veut faire un nail art avec des "dessins" (genre les p'tits lapins de Pâques de @cirkeuse) ?
C'est jusque que c'est plus opaque et plus simple à travailler au niveau de la texture, ou il y a vraiment une différence ???

Whouhouhou;3469784 a dit :
Il me semble que l'acrylique, ben, c'est de la peinture, comme ça :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Du coup pas la même texture, et aussi elle se nettoie à l'eau donc en cas de ratage on peut essuyer et recommencer sans pourrir sa base...

Edit: il y a quelqu'un ici qui fait des one stroke à l'acrylique, non ?

Edit 2 : c'est @Ptilotus34 ! cf ce post

nilujettte;3469801 a dit :
Merci miss !
Je suis bien contente de voir qu'il n'y a pas que pour moi que le sujet acrylique n'est pas très clair, en tout cas !!!
Pour les one stroke, ce n'était pas @Chocapix ou @Bloody Jack, par hasard ???

EDIT : grillée ! Merci pour la référence !

J'arrive un peu après la guerre, je vais quand même résoudre votre enigme du jour :nerd:

Donc Le vernis acrylique c'est pour le bois
La poudre acrylique sert a faire les faux ongles, une alternative au gel.
Ce que j'utilise c'est la peinture acrylique OUMAXI citée par Whouhouhou. C'est beaucoup plus simple pour faire des déco, je fais tout avec ça (a part les pois et encore ça depend des fois), c'est beaucoup moins épais donc elle sèche plus vite sur les ongles, c'est bien ce qui est employer pour faire les one stroke. Je préfère largement faire mes déco a l'acrylique plutôt qu'au vernis a ongle.

Voilà j'espère que j'ai éclairé votre mystère :d

M

Membre supprimé 61954

Guest
Lézieunoirs;3471058 a dit :
Non en vrai moi aussi je les vois corail/peche, c'est juste qu'a une certaine lumière le 358 ressort un poil rose (mais ouais c'est vraiment sous certaine lumière!)

Par contre je serais curieuse de voir le 358 et le 359 cote a cote en swatch, je n'ai pas reussi a trouver sur le net! :chat:

;)
kiko-scroccoprova-dei-duo-chrome-nail-lacquer-L-HaKnut.jpeg

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
AAaaaaaaaah je suis une grosse NULLE - journée de merde et c'est pas la seule ces temps-ci, pas le moral, ben du coup j'suis sur Ebay en train d'hésiter à me passer une commande. Oui je compense quand j'ai pas le moral - si c'est pas la bouffe c'est l'achat de vernis, ça fait toujours plaisir. Mais j'avais dit que j'en achetais pas en août alors je sais pas ce que je fais......
Help ? :tears:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
nilujettte;3469801 a dit :
Pour les one stroke, ce n'était pas chocapix ou Bloody Jack, par hasard ???

Bien vu, effectivement je vous ai déjà posté mes premières tentatives, mais c'est duuuuuur le one stroke!! Cela dit comme chocapix, moi aussi je préfère faire mes décos à l'acrylique plutôt qu'aux vernis, on peut faire des tas de mélanges, trifouiller les textures, beaucoup plus de liberté!

Et sinon, ma maman m'a encore offert des vernis!!!!!!
Le tilleul de Peggy Sage, un vert d'eau pastel absolument parfait, ni trop de bleu, ni trop de jaune dedans, c'est ce que je cherchais depuis si longtemps...
03162009+116.jpg

Le Rose Cocktail de Peggy Sage, qui sera parfait pour faire des sandwichs! Désolée, je n'ai pas réussi à trouver de meilleur swatch...
roseco3.jpg

Et pour l'heure c'est le melon de chez Kiko qui orne mes mimines, j'adoooooore ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes